AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Metora Koshô [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Metora Koshô [en cours]   Mar 1 Déc 2009 - 16:14







I-YOU ; The member




Prénom - Surnom : Abigaïl, dite Abby (oui, je sais, mon prénom est hyper courant xD *BAF*)
Date de naissance : 11/07/95
Compétences Rp : 7 / 1o Lignes
Où avez vous connu le forum ? : Pub sur le Monde des Hybrides
Notez : Design : 1o/1o
Contenu : 9.5/1o
Réglement : 1o/1o
Modèle de présentation : 9/1o

II- HIM/HER ; Your personnage




Nom (s) : Koshô
Prénom (s) : Metora
Age ; Date de naissance : 15 ans, 13/11/
Groupe : Vampire
Pouvoir :
Personnage de manga illustrateur : Unknown Non obligatoire.





Description Physique :

Pour commencer le portrait physique de Metora, on commence généralement par sept mots. Ces sept mots sont : Allure Masculine Mais Physique Plus Que Féminin. En effet, Metora a quelque chose de masculin quand elle marche, et dans son allure générale. Mais côté physique, c'est plus que féminin. Pourquoi? Regardez la mieux. Vous comprenez? Oui. Bien que Metora ait une allure assez masculine, elle est née fille, restera fille, et on le remarquera surtout de part ses formes. Pour notre Tigresse, son côté masculin se fait surtout ressentir dans les expressions du visage, et la coupe de cheveux. Metora a les cheveux coupés court, au niveau de la nuque, ils sont naturellement plaqués contre sa tête, elle laisse deux mèches devant, et elle a une frange. Pour la couleur des cheveux, c'est un noir de jais profond, et plutôt rare. Metora, si on en revient au physique général, a le teint plutôt mat, et côté taille, c'est surtout cette dernière qui l'aide à se faire respecter. La taille? D'accord. Un mètre soixante-treize. Pas mal non? Il y a plus grand, mais il y a beaucoup plus petit, aussi. Si on compte le poids, ce sera 59kg. De muscle surtout, car Metora reste sportive et a une bonne expérience due à la bagarre. Mais ce qui impressionne le plus chez elle, ce sont ses yeux. Aussi loin qu'elle soit allée, personne n'avait vu les mêmes yeux grenat. Ce rouge grenat, brillant, qui cache une pupille noire, pleine de vie et d'audace. C'est aussi ce qui fait que Metora obtient vite le calme et le respect. Quand elle vous fixe avec ces deux yeux rouges, on a plus envie de faire le malin et de contredire. Pour les vêtements, Metora porte un pantacourt noir, qui lui arrive au genou, une sorte de robe bleue foncée, à dos nu, attachée au niveau du cou par un col noir, en cuir, un peu col roulé mais qui en fait, fait le tour du cou, et se sépare sur le buste avant de rejoindre un même point de la robe, tout en entourant complètement le cou. Ensuite vient le moins simple à décrire, la ceinture qu'elle porte. Celle ci se situe plus dans le dos. Un anneau avec quatre lanières. Les deux du bas s'attachent encore une fois devant et permettent à Metora d'attacher deux câbles sur lesquels elle peut mettre des armes, ou avec lesquels elle peut se sécuriser en cas de chute probable. Chaussures, chaussures. Non! Des bottes cloutées. Une paire de bottes cloutées, le genre qui fait bien mal quand on se la prend dans la figure. Pour revenir encore une fois au physique en général, Metora a été aguerrie par des années de bagarre, combat, et elle acquiert force, souplesse, rapidité. En clair, l'avoir aux trousses est déconseillé.
Une particularité? Metora a un tatouage rouge dans le dos. Le signe qu'il représente est encore inconnu.






Description Psychologique :

Si on devait commencer par énumérer les défauts de Metora, on commencerait par "Bagarreuse". Eh oui, Metora adore se battre. C'est une passion pour elle, et c'est aussi ce qui fait de cette jeune fille, une pirate. Ensuite viendrait sûrement le mot "Taciturne". C'est qu'elle ne parle pas beaucoup, et elle est très distante. Il ne faut pas chercher plus loin. Si on continue, viendra ensuite "Un peu Marginale". Metora est assez "chef". Elle ferait en fait, un parfait bras droit, un second irremplaçable, ou presque. Après vient normalement "Bornée". C'est que la tigresse ne se laisse pas faire. Oh que non. Lui marcher sur les pieds est la dernière chose à faire, et que vous aurez faite s'il vous arrive par malheur d'oublier ce détail. Et idem pour la faire changer d'avis...Essayez, mais bonne chance. En continuant sur cette chaîne d'explications, on trouve ensuite "Trop réactive". Metora réagit au quart de tour. Et elle ne se laisse pas avoir par les prétextes ou excuses. Mais passons, à "Susceptible". Elle se vexe presque pour un rien. Ou presque, il ne faut tout de même pas pousser. Mais un propos, même pour plaisanter, un peu blessant, peut la vexer et vous faire récolter une gifle. Ensuite vient "Plutôt Impulsive". Elle a tendance à agir sous l'impulsion, la bagarre, l'instinct si on veut. N'est elle pas attachante?
Puisqu'on y vient, les qualités, tiens. En premier vient "Logique". Son esprit logique est à l'épreuve de tout, ou presque. Et la logique, ça aide. "Attachante". Plus de défaut que de qualités sûrement, mais Metora devient attachante au fil du temps, et en même temps, elle est "Attachée", à ses amis, à ses collègues. "Autoritaire", ceci est une qualité pratique quand on est Pirate. On sait se faire respecter, et on respecte les autres. On doit ensuite voir "Pas Influençable". Elle ne se laisse pas influencer par n'importe quoi. Lui faire avaler des excuses bidon, n'essayez pas. "Drôle". Pas souvent, mais elle l'est! Un humour assez noir, mais qui fait rire quand même. Et enfin, "Pas Dupe". Elle ne se laisse pas duper, la Metora! Très dur de le faire. Et la dernière, probablement, "Confiante". Mais attention, pas avec n'importe qui. La Tigresse ne donne pas sa confiance à tout va, il faut la gagner, et savoir la garder. Ajoutez à cela une pointe de "Sadisme" et de "Sarcasme" avec un air un peu fou quand elle rit.
Et maintenant, le reste! Face à telle ou telle situation? On va commencer par une simple "Bagarre générale, Metora est chargée de rétablir l'ordre." Se lancera-t-elle dans la bagarre? Non. Son inflexible sens du devoir l'en empêchera, et elle rétablira l'ordre rapidement. Même si quelques coups de pieds/poings voleront occasionnellement. Si vraiment rien n'y fait, elle ira prévenir un supérieur, et le cas échéant, se lancera effectivement dans la bagarre, et elle ne pardonne pas. Autre situation : "Cas désespéré, impossible de trouver une solution pour s'échapper". Esprit logique! Faites confiance à l'esprit logique de Metora. Mais, il y a un mais, il est possible qu'elle ne trouve pas de solution. Ca arrive!
Autre cas de figure : "Remplacement du capitaine/chef". INFLEXIBLE SENS DU DEVOIR! Confiez tout, ou presque, à Metora. Elle est prête à assumer n'importe quelle mission.
En parlant de mission : "Mission dite suicide", et ne demandez pas ce que le terme mission vient faire ici... Metora, accepte. Elle est plutôt casse cou, et du moment qu'elle est loin des autres, elle aime.
Sur sa manière de se comporter, outre son côté bagarreur très prononcé, Metora est du genre distante, pas très sociable. Mais allez donc l'embêter, vous récolterez ce que vous aurez semé, en triple et, en pire. Et ce sera toujours la dernière chose à faire, et que peut-être, vous aurez faite.
Les goûts, les goûts! On explique les goûts! Le premier que nous trouverons, sera bien évidemment la "Bagarre". Comme toujours! Un troisième. "Lire". Ayant reçu une éducation dans son enfance, Metora sait lire, et elle aime cela. Mais vous me direz, plus bagarreuse que lectrice. "Combat". Il y a une différence entre bagarre et combat. Oui. Il y en a une. Mais cherchez la vous même. Entre bagarre et combat, Metora choisit vite aux vues de la situation. "L'eau". Notre Tigresse adore l'eau. Ca peut paraître étrange, mais c'est vrai. Eh si! De l'eau? Où ça? Là, devant toi. Un plongeon! Direct. Ne cherchez pas, elle est comme ça. Et les couleurs? Sombre, elle aime le sombre, sa couleur préférée, le rouge. Tir au flanc? Lâches? Elle les hais. Idem pour les incapables.





Histoire :




Nous commencerons par une simple anecdote. Cette dite anecdote, ne tient que de quelques mots, très simples. Et ces quelques mots, les voici : Autant emporte le vent, qui porte également nos paroles, mais nos souvenirs ancrés en nous, à jamais existeront. Avec un bon esprit logique et un peu de bonne volonté, on peut facilement comprendre le sens de ces mots.





III-OTHER ; Formalities




Code réglement : BON ♥️
Validation :
[/justify]


Dernière édition par Metora Koshô le Dim 10 Jan 2010 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 24

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Metora Koshô [en cours]   Mar 1 Déc 2009 - 16:39

    Muhaha. Bienvenue ! 8)
    Je m'attendais pas à te voir ici, mais contente que tu sois venu ♥️
    Bonne continuation pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 27

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Metora Koshô [en cours]   Mar 1 Déc 2009 - 16:51

Bienvenue parmi nous ♥️ Ton avatar est wouhaou OxO

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 24

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Metora Koshô [en cours]   Sam 5 Déc 2009 - 10:01

Bienvenue. ♥️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~

Lily Takashi
Can't seem to keep my eyes shut. Can't stop to think about what what what. You said, you said to me when. I lost, I lost you again. Can't take the picture away. Gotta get me outta this day.
    DarkSlateGrey.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ineka-island.forumactif.com

avatar

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 27

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Metora Koshô [en cours]   Mar 19 Jan 2010 - 17:18

Changement de perso' donc poubelle ♥️
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




MessageSujet: Re: Metora Koshô [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Metora Koshô [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum :: Fiches abandonnées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit