AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un simple chausson au pomme.[PV Tilia Redina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 27

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Un simple chausson au pomme.[PV Tilia Redina]   Lun 18 Jan 2010 - 20:39

C'était un jour frais d'hiver. Une légère brume s'était installée autour de la pension. On ne pouvait même plus distinguer les hauts bâtiments de la ville qui s'élevaient d'habitude au loin. On ne pouvait que voir la cour de la pension jusqu'aux remparts qui séparaient les bâtiments de la pension de l'extérieur du monde. Voilà ce qu'Ikuto avait constaté après avoir ouvert le rideau de son dortoir pour voir le temps qu'il faisait au dehors comme chaque matin dès qu'il sortait de sa salle de bain. Une biscotte à la main et une tasse remplie de lait chaud dans l'autre. Il se dirigea vers son armoire après avoir finis son petit-déjeuner et décida d'en sortir son costume le plus chaud. Dehors il faisait sans doute froid et comme il venait de prendre une douche. Il était vite possible qu'il tombe malade en attrapant un coup de vent. Il saisit rapidement une écharpe mis ces mocassins noirs et descendit dans le hall.

C'était un jour ou le jeune homme n'avait pas cours. Donc il ne savait pas vraiment quoi faire. Comme à son habitude il se disait qu'il allait sûrement passer sa journée sous un arbre de la cour en observant attentivement ce qui l'entoure. Ou plutôt ce qu'il pouvait distinguer dans cette épaisse brume. Soudain au moment ou il s'apprêtait à franchir les portes du hall qui le mèneraient tout droit sur la cour, il remarqua qu'il avait oublié quelque chose. Oui quelque chose de vraiment essentiel. De vital pour lui. La pomme !!!! Il l'avait laissée sur sa table de chevet.... (En effet c'est vital pour lui XD). Il se blâme un peu lui-même et décida de remonter la chercher. Quand soudain par pur coïncidence il entendit une fille passer et dire : "Allons à la boulangerie !". La boulangerie hein ? Cela fit un déclic dans la tête du jeune homme. Boulangerie hein ?! Boulangerie.... Chausson aux pommes !

Ce mot retentit comme une bombe chez le jeune homme. Un grand sourire se dessina par ailleurs sur ces lèvres. Le sourire d'un parfait idiot qui venait de trouver une connerie à faire... Enfin bon il fouilla dans ces poches pour voir si il avait de la monnaie, apparemment le "kling kling" qu'il entendit lui confirma que si. Il se mit donc en route pour la boulangerie.

Il traversa le dédale des rues pavées de la ville pour arriver au quartier commercial. Il passa devant chez le coiffeur et le "Arcade game's". Les jeux vidéos n'étaient pas sont fort mais il se dit qu'un jour il y irait voir à quoi ressemblait ce magasin. Pour le moment il venait de passer la porte de la boulangerie. Une jeune fille blonde passa en coup de vent devant lui sans même qu'il ne la remarque. Il se dirigea donc vers le comptoir et commanda un chausson au pomme quand la vieille dame remarqua que la jeune fille avait oubliée sa monnaie. Cela faisait à peine quelques secondes elle ne devait pas être très loin. Il décida donc de ce charger de le lui apporter. Il sorti de la boutique en courant et réussi à voir que la jeune fille marchait pas loin. Il se dirigea vers et tapota son dos en disant :


"Excusez Moi ! Vous avez oublié votre monnaie !"

Il attendait la réaction de la jeune fille haletant de sa course depuis la boulangerie.... Sans même remarquer quoi que ce soit puisqu'il regardait le sol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Un simple chausson au pomme.[PV Tilia Redina]   Mer 20 Jan 2010 - 19:50

Tilia s'était levée tôt, très tôt. Elle ne supportait pas devoir attendre pour accéder à la salle de bains du dortoir parce que quelqu'un d'autre s'y trouvait avant elle... La neko se glissa sous la douche rapidement, lava ses cheveux et s'habilla d'une robe à rubans bordeau, comme d'habitude. Elle attacha un ruban de satin noir dans ses cheveux, cachant légèrement son oreille gauche puis elle passa un collier en perles grises autour de son cou et se prépara à sortir. Titi enfila une veste légère en cuir brun et quitta le dortoir en glissant sa clef dans sa poche. L'ai, froid et piquant, fit rougir le bout de son nez et ses joues. La demoiselle quitta la pension après avoir traversé la cour d'un pas rapide et assuré pour se rendre à la boulangerie où sont petit déjeuner l'attendait.

Tilia traversa plusieurs fois la rue et resserra légèrement sa veste autour d'elle lorsqu'elle frissonna. Arrivant enfin dans le quartier commerçant, elle jeta un bref coup d'oeil aux vitrines devant lesquelles elle passa mais sans y faire plus attention que ça. Tilia Redina di Calania, fille de gouverneur entra dans la boulangerie en faisant tinter la clochette avertissant que quelqu'un entrait dans las boutique. Elle baissa ses oreilles sur sa tête pour éviter de se faire remarquer et cacha également sa queue sous sa robe... Ensuite, elle s'avança vers le comptoir, observant les différentes pâtisseries y étant exposées. La jeune neko se passa la langue sur les lèvres en lorgnant sur un carré à la confiture... Elle le demanda à la vendeuse qui le lui emballa dans un sachet de papier. Tilia demanda également un petit pain au chocolat puis paya, et sortit... Non seulement en croisant un jeune homme mais en oubliant sa monnaie...

Tilia redressa ses oreilles de chat une fois à l'extérieur et les remua doucement en avançant vers le parc... Soudain, une main se posa sur son épaule, elle plaqua ses oreilles sur sa tête et se retourna...

"Excusez Moi ! Vous avez oublié votre monnaie !"

La neko regarde le jeune homme, les yeux écarquillés et le voyant lui tendre sa monnai, elle la récupéra d'une main légère...

"Merci... "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 27

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Un simple chausson au pomme.[PV Tilia Redina]   Sam 23 Jan 2010 - 14:30

Le jeune homme continuait à reprendre son souffle calmement la tête en bas. il devait sûrement avoir l'air ridicule comme cela mais tant pis. Il fallait bien qu'il puisse respirer normalement surtout quand il devait s'adresser à la jeune fille en face de lui. En parlant de la jeune fille il devrait peut-être aussi relever la tête pour pouvoir la contempler non ? Sa serait une bonne idée effectivement. De plus sa respiration était quasi revenue à la normale. Enfin se dit-il intérieurement.

Il finit donc par relever la tête tout en laissant le soin de faire apparaître un de ces petits sourire gêné que seul lui savait faire. Il décida d'ouvrir les yeux mais de commencer comme dans les conventions littéraire. C'est-à-dire par le bas de la jeune fille. Ces yeux s'ouvrirent donc sur jolies jambes fines couvertes par des collants sombres et qui étaient en parties cachées par de jolies botes de couleurs marron possédant un petit talon à première vue. Il remonta donc le long de la silhouette gracieuse pour enfin remarquer qu'elle porte une robe dont pendaient quelques rubans de couleur bordeaux. Continuant son exploration le jeune homme tomba enfin sur une veste en cuir de couleur brun que partait la jeune fille sur sa robe. Et qu'elle serrait d'ailleurs d'une main. Sans doute pour ne pas avoir froid. Enfin il tomba sur son visage fin et à la fois beau et mystérieux. Mais il dégageait quelque chose d'étrange. Ikuto ne serait quoi mais quelque chose ressortait. Un sorte de côté sauvage peut-être ? C'était possible... Après tout le jeune homme ne la connaissait pas. Et puis bon il abandonna vite cette idée quand il vit un assez grand ruban de couleur noir dans ces cheveux blonds comme de l'or. Ce ruban l'intrigua un peu. En effet il semblait bien épais. Comme si il y avait quelque chose en dessous. M'enfin bon le jeune homme se faisait surement des idées de tout et n'importe quoi. Sa ne devait être qu'une touffe de cheveux doré que la jeune fille avait du cacher dessous.

Soudain il eût un petit déclic. Oui un petit déclic dans son cerveau, comme tous ceux qu'il avait à longueur de journée. Ce déclic, il le juge comme une sorte de petite remarqua agréable ou non de la part de son cerveau. Et celui qu'il venait d'avoir était plutôt une sorte de remarque désagréable du style à lui faire constater un peu le comportement en l'occurrence ici étrange qu'il a. Cela lui rappelait un peu les conventions d'ordre public qu'il se devait de respecter. En effet observer de tel sorte une pure inconnue ne se faisait pas. Même si lui le faisait. Bien sûr sans le remarquer au départ. Il trouve cela naturel de devoir bien observer la personne avec la situation présente ce déroule. Quoi que après il y a différentes manières d'observation. Et celle-ci ne semblait pas être la meilleure. Enfin bref la instinctivement il se dit qu'il devait s'excuser et donc il le fit en disant cela :


"Ah euh...Désolé j'ai du paraître un peu étrange ou impoli de vous regarder de là sorte... Mais votre ruban m'as intrigué... Ouais bon bref on s'en fou un peu..."

En parlant d'impolitesse un autre déclic retentit dans son cerveau... Un des déclic les plus récurrents. Ikuto était vraiment une personne tête en l'air ! Il avait oublié de se présenter... Déjà que c'était un parfait inconnu ce mettant à regarder la jeune fille comme une bestiole bizarre sortie d'on ne sait ou. Et il ne s'était même pas présenté...Il aurait bien aimé ne pas se retrouver dans cette situation. Mais bon il ne pouvait revenir en arriére et la seule solution qui lui traversa l'esprit fut d'enchainer directement avec les paroles suivantes :

"Ah mince ! J'ai oublié de me présenter ! Je suis vraiment désolé... Je suis tellement tête en l'air... Bref je me nomme Ikuto Kirua et vous ?"

A ces paroles il s'empressa de rajouter un petit sourire gêné sur ces lèvres qui lui donnait cet idiot qui lui allait si bien. Maintenant il se dit qu'il se tairait. Enfin du moins jusqu'à ce que la jeune fille ait réagit...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Un simple chausson au pomme.[PV Tilia Redina]   Ven 29 Jan 2010 - 23:01

La jeune neko regardait son interlocuteur la tête légèrement penchée sur le côté et ses oreilles baissées de façon à ce qu'il ne les voie pas. Elle avait trop peur de le voir partir à toute vitesse si il les apercevait. La demoiselle le regardait, un léger sourire timide flottant sur ses lèvres ; elle se sentait un peu cruche, sans savoir quoi dire, ni pour le remercier ni pour se présenter. Tilia détourna doucement le regard du jeune homme pour le porter sur le ciel qui s'éclaircissait à l'horizon en prenant un joli teint rosé. Ce ciel ci splendide en début de journée l'avait toujours émerveillée... Elle sentit le regarde du jeune homme sur elle, de bas en haut, il semblait détaillé le moindre vêtement qui la couvrait. Tilia resserra sa veste sur elle en frissonnant légèrement.
Au bout d'un court instant, la neko reporta son attention sur le jeune homme, tenant sa tête bien droite, elle le regarda de bas en haut juste pour lui faire remarquer le léger malaise qu'elle ressentait. Jamais quelqu'un ne l'avait regardée et détaillée de cette façon... C'en était presque humiliant pour une noble... Le jeune homme termina son inspection, Tilia gardait les oreilles plaquées sur son crâne, au ras de ses cheveux, camouflées par le noeud en satin attaché dans ses cheveux.

"Ah euh...Désolé j'ai du paraître un peu étrange ou impoli de vous regarder de là sorte... Mais votre ruban m'as intrigué... Ouais bon bref on s'en fou un peu..."

Pour toute réponse, Tilia secoua doucement la tête, signe que c'était sans importance. Après tout, il avait été gentil de lui rapporter sa monnaie. Il aurait très bien pu la laisser sur le comptoir et elle lui en était - un minimum - reconnaissante. Le sourire du jeune homme provoqua la montée de rougeurs sur le visage de la jeune neko, elle baissa un peu sa tête, regardant le sol et ne la releva qu'une fois son teint revenu à la ,normal...

"Ah mince ! J'ai oublié de me présenter ! Je suis vraiment désolé... Je suis tellement tête en l'air... Bref je me nomme Ikuto Kirua et vous ?"
"Oh, ne vous excusez pas... Je suis Tilia, Tilia Redina... di el Calania... Mais ne retenez que Tilia, c'est largement suffisant pour moi... "

La neko lui retourna son sourire et... automatiquement, se oreilles de chat se dressèrent joliment sur sa tête. Tilia rougit légèrement sur le heut des pommettes, ses joues prenant une jolie teinte rose pâle absolument irrésistible... Elle desserra très légèrement sa veste en lui tendant une main délicate pour une poignée de mains... Geste quelque peu inattendu de la part d'une demoiselle mais habituée à saluer bien des hommes d'affaires de cette façon, Tilia ne s'en passait plus. Elle fixa un instant le visage d'Ikuto se disant qu'il était charmant puis rabattu ses oreilles sur sa tête, espérant qu'il n'aie rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 27

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Un simple chausson au pomme.[PV Tilia Redina]   Dim 7 Fév 2010 - 16:18

Ikuto regardait toujours la jeune fille avec son sourire bizarre et idiot. Mais cela fut de courte durée. En effet une lumière de couleur rosâtre vint lui éclairer une partie du visage. Par réflexe il tourna la tête et vit un beau ciel. Oui un ciel d'une couleur rouge ou rose. Et c'est cette couleur qui caractérisé le ciel du matin. Mais pas seulement elle caractérisé aussi le début d'une nouvelle journée pour tous. Une journée de repos pour certains, une journée de boulot pour certains, une journée inoubliable pour d'autres. Et tout simplement une journée banale pour Ikuto comme toutes celles qui vivait chaque jours. Mais bon sur ce plan là philosophiquement Ikuto était du genre à penser que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Oui c'est vrai. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a toujours un moment ou un autre ou l'on réalise une simple mimique ou geste que l'on a pas fait hier. Et ce même si dans le fond le fait de n'avoir rien de spécial à faire chaque jours, tel est la vie d'Ikuto, peut sembler être un facteur de similarité entre les différents jours qui passent.

Bref pour en revenir à notre situation du jour, la jeune fille répondit à la question qu'avait posé Ikuto. Même si au départ il s'était dit qu'en fait c'était un peu déplacé de sa part. Il avait simplement rendu la monnaie à la jeune fille. Et normalement une personne "normale" aurait tout simplement tournée les talons et poursuivi sa route. Mais bon Ikuto avait une fois de plus succombé à son pêché mignon. Oui un pêché mignon seulement pour lui. L'observation. Sa manière de dévisager la jeune fille comme cela lui avait parue déplacée. Mais ce foutu réflexe d'observation avait pris le dessus sur lui... Il ne pouvait donc pas revenir en arrière. Il avait du se présenter tout en masquant en dessous bien sûr ces excuses. Il avait sentit que cela avait déplu à la jeune fille. Puisque celle-ci l'avait dévisagé à sont tour avec un air hautain... Sûrement une noble ce dit-il... Bref elle lui répondit donc ceci :


""Oh, ne vous excusez pas... Je suis Tilia, Tilia Redina... di el Calania... Mais ne retenez que Tilia, c'est largement suffisant pour moi... "

Beaucoup de choses intéressantes se trouvaient dans cette phrase. Oui beaucoup. Commençons tout d'abord par le début. Elle lui avait dit de ne pas s'excuser. Sûrement par rapport au fait qu'il ait oublié de se présenter. Cela pouvait aussi porter sur le fait qu'il l'ait dévisagée de la sorte. Mais non la façon dont elle l'avait dévisagé à son tour lui avait donné l'impression qu'elle n'avait pas aimé. Et Ikuto savait bien que malgré des excuses sincères les mauvaises impressions persistent. M'enfin bon tant pis cela n'avait pas empêché pour autant à la jeune fille de lui dire son nom. Tilia Redina ? Il n'avait jamais rien entendu de tel. Il ne la connaissait donc pas. Mais elle avait ajouté un truc du style El Calania... Oui c'est cela El Calania. Cela semblait vraiment être une sorte de titre de noblesse d'un pays inconnu et lointain mais Ikuto n'en avait jamais entendu parlé. Il ne l'avait jamais entendu jusqu'à ce jour tout court. Tout portait donc à croire qu'il se trouvait face à une noble. Mais bon elle avait insisté sur le fait qu'il l'appelle simplement Tilia alors il allait l'appelé simplement Tilia.

Soudain une chose vint troubler sa vision. Oui deux sortes d'oreilles venaient de se dresser sur la tête de la fille. Mais cela ne dura que quelques secondes. Un petit clignement d'œil seulement. Ikuto regarda de nouveau dans la même direction et rien. Hormis le ruban noir sur-gonflé. Il avait sûrement rêvé se dit-il. Il aurait bien demandé à la jeune fille si ce qu'il avait vu était réel ou non. Ou tout du moins lui en faire la remarque. Mais il ne voulait pas paraitre encore plus déplacé et dit tout simplement un petit :


"Enchanté de faire votre connaissance Tilia."

Il ajouta encore une fois un sourire à cela. Même si intérieurement il était plutôt questionné sur le fait d'avoir vu ou non des oreilles qui ressemblaient à celles d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Un simple chausson au pomme.[PV Tilia Redina]   Mer 17 Mar 2010 - 20:46

Tilia regarda de nouveau vers le jeune homme, il lui plaisait assez bien... Elle lui retourna son sourire et ne pu s'empêcher de redresser adorablement des oreilles félines sur le haut de sa tête. Elle avança d'un petit pas vers Ikuto et posa un bisou sur sa joue.

" Moi de même Ikuto-san !"

La jeune neko fit demi-tour, lui présentant alors la queue blonde qui se balançait doucement de son dos. Elle avait une démarche légère et gracile... Assez envoutante. Le plus adorable était cette jolie queue aux poils soyeux qui ondulait gracieusement dans le dos de la demoiselle. La bise souleva ses cheveux et Tilia posa une main sur sa jupe pour éviter une mauvaise surprise.
Elle avança sur quelques mètres sans se retourner, somme si l'entrevue qu'elle venait d'avoir avec Ikuto n'était qu'une illusion, charmante, mais une illusion tout de même...

Tila di Redina était loin d'oublier le jeune homme sympathique qui lui avait ramené sa monnaie. Elle finit par se retourner. Lui, il n'avait pas bougé. Levant sa main au dessus de sa tête, la neko lui fit un grand signe amical en guise d'au revoir.

" IKUTO ! A LA PROCHAINE ! J'espère... "


[ SORRYYYYYY !!! Non seulement ce rp est minuscule et ne raconte rien du tout mais je t'ai délaissé pendant un long moment !! J'en suis navrééééeeeuh !!! Bisous ! ♥️]
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




MessageSujet: Re: Un simple chausson au pomme.[PV Tilia Redina]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un simple chausson au pomme.[PV Tilia Redina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Souvenirs d'IneKa-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit