AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fallen Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Fallen Angel   Mar 19 Jan 2010 - 18:02





I-YOU ; The member



Prénom - Surnom : Abby
Date de naissance : 11 juillet 1995
Compétences Rp : 1o / ..5o (parfois) Lignes
Où avez vous connu le forum ? : Partenariat
Notez : Design : /1o (j'attends de voir le nouveau)
Contenu : 9/1o
Réglement : 1o/1o
Modèle de présentation : 1o/1o

II- HIM/HER ; Your personnage



Nom (s) : Roeda
Prénom (s) : Jun Nemesis
Age ; Date de naissance : 16 ans, 13/o5/1993
Groupe : Ange Déchu
Pouvoir : Outre celui de pouvoir s'envoler ? Hmm.. Jun peut parler aux animaux, ce qui est tout de même pratique. Elle peut aussi séparer, ou tout du moins mentalement, une personne du monde réel. Pour cela, il lui suffit de chanter, et de le vouloir avant tout. Vous serez présent physiquement...mais mentalement...
Personnage de manga illustrateur : InCoNnU Non obligatoire.





Description Physique :

Voici, même déchu, un ange : Jun, comme il convient à un ange, a un visage angélique, avec de jolis traits fins. Ses yeux sont bleus, grands, pleins de vie et qui reflètent toute sa malice. Son nez, petit et fin, se trouve au milieu de sa figure. Sa bouche, aux lèvres roses et fines, toujours accompagnée d'une petite chanson. Quant à ses cheveux, ils ont l'improbable teinte blanc nacré reflété d'argent, et lui descendent dans le dos, avec une petite frange sur les yeux. Comme toutes les jeunes filles, elle a des formes, et les siennes sont en accord avec le fait qu'elle soit un ange, bien que déchu. Notre Jun est aussi d'une souplesse et d'une rapidité qui ne se trouvera certainement pas chez un humain, et ses sens sont plus développés. Et n'oublions pas le point culminant, sa voix en or, quasiment "parfaite" mais n'exagérons rien, qui vient parfaire la façon dont a été façonnée Jun. Sa démarche souple et silencieuse la font discrète. Son style vestimentaire se résume à un jean, un t-shirt, une veste, des ballerines et son indémodables baladeur MP3. Côté taille et poids, notre ange ne dépasse pas le mètre soixante huit pour environ cinquante cinq kilogrammes. Mais ceci n'est que la forme humaine, voyons donc la forme d'Ange.
Ange déchu... Jun a des ailes, d'ange certes, mais noires, qui contrastent magnifiquement avec ses cheveux blancs, et ses yeux prennent alors une teinte argentée, ses mains, ou tout du moins ses doigts, sont comme qui dirait dotés de petites griffes. Ses sens en sont encore plus développés et son sens d'anticipation est accru, pratique non ?



Description Psychologique :

Jun, est quelqu'un de très très timide, et peut souvent réagir excessivement, comme se cacher derrière ce qu'elle a sous la main, comme un cahier, ou un livre. Pourtant, une fois qu'on la connait, on découvre quelqu'un de très joyeux, très enthousiaste, une fille positive, prête à tout pour faire des idioties. Mais le temps qu'elle vous fasse confiance, vous pouvez la connaitre sous son côté "timide". Elle ne parle pas beaucoup, si ce n'est jamais, et a tout le temps l'air perdue, même si elle sait très bien se repérer. Mais parlons de son côté "joie". Faire déprimer Jun n'est pas si facile en dépit des apparences... Et elle est aussi sacrément obstinée. La faire la changer d'avis ne sera pas simple non plus. Mais ! une fois qu'elle vous fait confiance, vous verrez qu'elle sera un peu moins timide, et vous pourrez ainsi constater qu'elle adore plaisanter, et qu'elle est le plus souvent de bonne humeur. Notre ange est également dotée d'un sang froid très résistant et qui est rarement mis à l'épreuve. Pourquoi ne pas le tester ? Passons aux goûts, et nous verrons si nous devons... Ah mais tiens ! Nous allions oublier. Jun est d'une sincérité et d'une franchise très recherchées, et son honnêteté deviendrai presque un défaut. Donc, les goûts. Jun se passionne pour le chant et la danse, et surtout la danse du style cabaret. Elle adore la musique, et sa couleur préférée est le rouge grenat. Elle est une grande amie des animaux et on va dire qu'ils l'aident à se sentir moins seule. Ce dont elle a horreur, en revanche, c'est d'être seule, et pourtant, elle ne se fait pas beaucoup d'amis parce qu'elle n'y arrive pas. Une contradiction, tout le monde en a. Mais avouez tout de même que celle de Jun est spéciale. Sinon, essayez de la chercher, bien que vous y mettrez un certain temps, et une fois énervée, bon courage pour avoir la paix. Elle ne vous laissera pas tranquilles, elle s'accrochera et ce jusqu'à ce qu'elle ai obtenu des excuses et des explications. Mais elle ne manquera pas non plus une occasion pour vous aider, si vous êtes dans le pétrin, et vous découvrirez alors quel genre de fille se cache derrière ce masque de timidité.



Histoire :

Jun est née au mois de mai. Fille unique d'une famille d'Anges Déchus, elle fut choyée par ses parents, qui néanmoins l'éduquèrent. Et autant vous dire que cela fut casse-pieds. La petite se révéla très vite être timide, et ce même avec ses parents. En fait, elle se murait dans le silence, et restait à jouer avec ses jouets, et à certaines occasions, chantait. C'est là que ses parents réalisèrent que leur fille possédait une voix totalement unique. Mais Jun refusait toujours de leur parler. Comme si elle voulait encore attendre. Jun attendait. Mais attendait quoi ? La réponse leur vint quelques années plus tard. A l'école, précisemment, une école d'humains. Jun avait six ans, et c'était très exactement quatre ans après que ses parents se soient rendu compte de la voix que possédait leur enfant. Déjà à cause de ses résultats scolaires, et les feuilles de contrôles étaient posées par Jun sur la table basse du salon, elle était brimée et mise à l'écart. Victime de mauvaises plaisanteries, elle intégra d'elle même la chorale de son école et le professeur qui s'en chargeait la mis aussitôt dans le rôle du soliste, qu'il cherchait encore avant l'arrivée de l'Ange. Mais se doutait-il qu'un Ange avait intégré la chorale ? Bien sûr que non. Cela étant, certaines des personnes qui brimaient Jun étaient dans la chorale, et ils profitèrent du fait qu'elle ait été choisie comme soliste et qu'elle devait rester plus tard en cours de chorale pour augmenter le nombre de leurs blagues de mauvais goût. L'une d'elles particulièrement un soir alors que Jun rentrait seule, exceptionnellement. Sous l'action, la petite fille libéra ses pouvoirs et se montra sous sa forme d'Ange Déchu. Ses yeux devinrent argentés, elle avait des petites griffes au niveau des doigts, et deux grandes ailes noires dans le dos. Ainsi fut fait que les brimeurs s'en allèrent et ne s'en reprirent jamais à Jun, qui elle, avait tout raconté à ses parents, depuis les simples sobriquets jusqu'à la dernière mauvaise plaisanterie. Mais c'était sans compter sur ce qui allait se passer des années après. Quel âge avait Jun a ce moment ? Nous dirions bien quatorze ans. Et après des années paisible, celle ci rentrait du collège et ses parents l'attendaient. La nouvelle tomba : ils voulaient l'envoyer dans une pension en Corée. D'abord réticente, Jun se résigna et passa sa dernière année près de chez elle, en attendant d'être envoyée en Corée dans l'été de ses seize ans. Lequel arriva très vite, trop vite. Mais le voyage fut long, et Jun fut néanmoins contente d'être arrivée, sans savoir ce qu'il adviendrait de sa famille....



III-OTHER ; Formalities



Code réglement : Bon By Ikuto
Validation : By Ikuto
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 27

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Fallen Angel   Mar 19 Jan 2010 - 19:37

Tout est parfait Wink. Encore une fois Bienvenue parmi nous =D

Bon séjour^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 27

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Fallen Angel   Dim 4 Avr 2010 - 11:08

Poubelle...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




MessageSujet: Re: Fallen Angel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallen Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum :: Fiches abandonnées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit