AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 Airi Okiwa la faucheuse [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Airi Okiwa la faucheuse [finit]   Mar 19 Jan 2010 - 18:06





I-YOU ; The member



Prénom - Surnom : Léa - Tsubaki, Hime
Date de naissance : 29 septembre 1994
Compétences Rp : 15 / 15 Lignes (avec des difficultés mais c'est possible)
Où avez vous connu le forum ? (deuxième compte de Shizuka)
Notez : Design : 9.5/1o
Contenu : 10/1o
Réglement : 9.5/1o
Modèle de présentation : 10/1o

II- HIM/HER ; Your personnage



Nom (s) : Okiwa
Prénom (s) : Airi
Age : 16 d'apparences mais elle en a 25
Date de naissance : 25 décembre
Groupe : Démons
Pouvoir : faire apparaître une faux et avec celle-ci faire mourir la nature, aspiré la force vitale en embrassant la personne.
Personnage de manga illustrateur : Airi dans Queen's blade.





Description Physique : Airi est une femme aux longs cheveux rouges attachés en deux queue de cheval sur les côtés avec des rubans noirs. Elle a quelques mèches de cheveux de chaque côté de son visage et une frange sur son front courte au dessus des yeux et un peux plus longue entre ceux-ci. Elle a de magnifiques yeux bleux. Elle a une peau lisse et douce, des lèvres pulpeuse, de long cils et les joues légèrement plsu rose que le reste de sa peau beige.
Airi mesure 1m64 pour 50kg. Elle porte toujours des vêtements de servante avec une coiffe de soubrette sur sa tête. Ses habits ont souvent de la dentelle et des décaultés. Autre remarque sur ses habits, la jupe est courte et les manches aussi. Niveau atouts féminis, on ne peut pas dire que Airi a été mal formé. ELle ne porte aucun bijoux, ni de tatouages.




Description Psychologique : Que dire du caractère de Airi ? Elle ne montre jamais sa véritable identité. Ce que je veux dire c'est que d'apparence, elle est froide, distante, ne sourit pas beaucoup et passe son temps dans ses livres. Mais au fond, c'est une fille assez timide et sensible. Pourtant, elle ne montre pas souvent ses larmes pour ne pas qu'on ai pitié d'elle. Elle ne veut pas se faire remarquer et se fait donc toute petite. Elle est assez réfléchi et mature mais a un gros point faible. En effet, si vous la mettez devans une bouteille d'alcool, elle la boit en entier sans se soucier de ce qui ce passe autour d'elle. Cependant le fait de boire ne la rend pas soul. Elle adore s'amuser, n'est pas souvent sérieuse. ELle ne s'énerve pas beaucoup mais elle est très susceptible. Comme tout humain elle a aussi des défaults. Elle est manipulatrice et posséssive. Capable d'utiliser la violence pour avoir ce qu'elle veut. Elle utilise les points faibles des personnes pour gagner. Elle peut être sadique et perverse même si elle sera plus sadique que perverse. Elle peut prendre un bien fou à torturer ses ennemis en les laissant conscient et les torturant sous leurs yeux.




Histoire : Un passé, une histoire, à quoi cela sert-il à part conter une vie ? A part voir la progression d'un homme ou d'une femme? L'histoire ici n'est pas un conte de fée, elle n'est même pas finit puisque cette personne est toujours vivante. Ca sera à vous d'écrire la suite de cette histoire. Celle de Airi Okiwa

Airi est née un dimanche 25 décembre, le jour de noël. C'est une démonne de sang pur, ses parents vennant tout deux d'une famille de démons. Sa mère, Alicia était une femme sublime aimée des hommes. QUant à son père, Sakuya, il était un homme horrible. En gros, ils étaient le feu et la glace. Mais on s'éloigne du sujet.

A 6 ans, elle assista à une scène qu'elle n'aurait jamais du voir car cela changea toute sa vie. Son père battait sa mère avec une tel force qu'un jour, celle-ci rendit l'âme, ce qui brisa le coeur de la jeune fille. Après la mort de sa mère, son père rejetta la faute sur elle. Il commença, lors de ses 8 ans, à la battre (d'où les cicatrices sur son dos) et la violer lui disant que c'était pour son bien que si elle n'était pas sage (ce qui arrivait une à deux fois par mois) elle irait dans la pièce noire, qu, en l'occurence esr un placard où elle restait enfermé jour et nuit, pendant deux jours, sans boire et sans manger. A ses 10 ans, elle développa la claustrophobie.

Un jour, alors qu'elle rentrait des cours, elle retrouva son père mort et un démon debout. Il lui révela la vérité : c'était son vrai père. Au début, Airi ne le crut pas mais au fil des années elle apprit à lui faire confiance mais il mourrut lors de ses 18 ans (à la jeune fille). Airi en eu assez et décida de ne plus s'ouvrir son coeur aux autres et donc de ne plus aimée.

Aujourd'hui Airi vit sa vie comme elle le peut, avec ce qu'elle peut espérant retrouver la joie de vivre qu'il soit chez les hommes ou les femmes.




III-OTHER ; Formalities



Code réglement : Bon By Ikuto
Validation : By Ikuto
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 27

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Airi Okiwa la faucheuse [finit]   Mar 19 Jan 2010 - 19:19

Bon ben tout est bon. L'histoire est un peu courte à mon goût mais comme Tu a respecté le nombre de lignes demandées rien à dire =).

Reuh-Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Airi Okiwa la faucheuse [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum :: Fiches abandonnées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit