♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je revient de loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Je revient de loin Vide
MessageSujet: Je revient de loin   Je revient de loin EmptySam 30 Jan 2010 - 21:51

Maman m'avais dit," si quelqu'un veux t'emmener quelque part et qu'il à l'air pas normale .. Ne te laisse pas faire, papa t'a bien fait apprendre les bases du karaté ... hm " ? Mais comment faire maintenant depuis que les Marashii vous ont massacré ? Ôto-san , Haha-san ? .. Je dois me débrouillé seule maintenant, c'est bizarre je me souvient juste de vous et le clan Marashii, sinon avec ma perte de mémoire .. Les bons moments passés avec vous ne sont que poussière ..

Yui était devenue une voleuse depuis qu'elle c'était enfuie du laboratoire des Marashii, elle volait de la nourriture et habiles et se réfugiait dans la forêt.. Plusieurs fois elle manquait de se faire attraper par des hommes en uniforme bleu avec une étoile sur leur chemise, il avaient des battes de basse-ball et des armes.. Elle les avait semée plus d'une dizaine de fois et après elle buvait leur sang, elle changeait à chaque fois de villes .. Jusqu'au jour ou elle entendit parlé d'un pensionnat sur une ile non loin, ou des élèves avec des queues , canines ou griffes [..] Y allait.. Yui eut du mal mais essayais de prendre des renseignements , après avoir eut même pas le chemin ou y allé elle s'y rendit difficilement.. Elle y arrivais enfin, elle courut vers le portail, elle l'ouvrit, le portail fit un grincement qui était insupportable... Yui franchit les portes de la pension, c'était grand, elle aurait peut être du mal à s'y trouver là dedans mais bon elle s'y ferait au bout d'un moment, elle visitait alors la salle qui était décoré bizarrement.. Le sol était noir et blanc en damier, le mur blanc avec des fleurs noires dessinées et au plafond un magnifique lustre en verre.. Les meubles étaient vieux, les sièges encore plus, ils dataient du temps des roi surement .. Les cadres étaient bizarres, les personnes peintes dessus semblait l'observer .. Yui se dirigeais devant un mur ou était affiché le plan du pensionnat, plutôt difficile comme plan à retenir, la pension était immense ! Quelques bruits de pas attirèrent l'attention de Yui qui se retournait alors ..

Qui est-ce ? se demandais la jeune fille au long cheveux mauve.. Regardant une masse noire se former tout au loin en s'approchant d'elle.. La peur de croire que c'était quelqu'un du clan Marashii se fit sentir, son cœur se mit à battre à cent à l'heure et elle avait la chaire de poule.. Elle ne voulait pas que ces monstres s'en prennent à elle encore une fois, elle recula d'un pas sentant le mur se coller sur son dos... Elle se mit en garde regardant avec les sourcils froncés la silhouette s'avancer vers elle...
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Je revient de loin Left_bar_bleue0/0Je revient de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Je revient de loin Vide
MessageSujet: Re: Je revient de loin   Je revient de loin EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:14

Comme à son habitude Ikuto se baladait dans le hall de la pension. Comme tout les mercredis matins il n'avait pas cours à cette heure. Une heure de trou qui ne l'arrangeait pas vraiment. Puisqu'il ne connaissait personne même dans sa classe. Et il devait donc passer l'heure seul. Et à vrai dire Ikuto n'aimait pas être seul. Même si malheureusement pour lui il l'était souvent. M'enfin bon n pouvait dire que le jeune homme c'était accommodé de sa solitude. Et qu'après tout cette dernière avait un bon côté puisqu'elle lui avait permis de maitriser un peu sa curiosité. Surtout dans un tel lieu.

Il se baladait donc dans le hall sur la fameux sol en damier noir et blanc. Parfois il s'amusait à marcher que sur les dalles blanches et d'autres fois que sur les dalles noires. Les gens gloussaient à son passage lorsqu'il faisait ceci mais il s'en foutait. Cela l'amusait c'était le principal. Enfin bon il ne le faisait pas tout le temps non plus. Comme la par exemple il se contentait de marcher et d'observer autour de lui. Soudain il remarqua quelque chose d'inhabituel parmi toutes les personnes et les portraits qui peuplaient ces murs et les autres meubles d'un ancien temps qui étaient disposés de part et d'autre du grand hall. Oui il vit une jeune fille aux cheveux mauves entrer dans le hall. Une fille qu'il ne connaissait pas. Qu'il n'avait jamais vu. Et qui sait qu'Ikuto est très observateur et connait la plupart des gens de la pension. De vue bien sûr. Et elle ne figurait pas dans la liste... Il vit quelque chose tomber de sa poche. Cela semblait être un bout de pain.

Il s'approcha donc et le ramassa. La fille semblait se dirigé vers le mur ou était fixé le plan de la pension. Cela confirma les doutes du jeune homme sur le fait qu'elle soit nouvelle. Il alla donc la voir essayant de paraitre naturel et aidant. Il s'approcha d'elle donc tout doucement. Il lui sembla qu'elle reculait mais bon ce n'était surement qu'une idée. Il lui fit un sourire et dit :


"Il me semble que vous avez laissé tomber cela."

Il lui tendit la bout de pain qu'il avait ramassé auparavant sur le damier. Il aurait bien ajouté quelque chose mais le fait que la jeune fille recule lui donna l'impression qu'elle avait peur... De quoi ? Il n'en savait rien. Il préferait donc faire chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Je revient de loin Vide
MessageSujet: Re: Je revient de loin   Je revient de loin EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:54

    ♥️ Maman, ils en ont encore à moi, que dois-je faire ? pensais-je tout d'abord .. Ils veulent encore m'enfermer ils veulent me faire du mal ... Encore .. Aidez moi ..

    Yui sursauta quand l'homme s'approchais d'elle lui tenant le morceau de pain qui était dans sa poche.. Elle se mit à trembler légèrement, elle ouvrit sa main laissant apparaitre une lance noire entourée de ruban rouge avec une lame en forme de faux .. Elle perdit l'équilibre et tombe sur les fesses, elle remontais ses genoux sur ça poitrine pointant la lame de la faux sous la gorge de l'humain.. Ses mains tremblaient énormément, elle avait les yeux fermés trop tard ils étaient là pour la ramené au laboratoire, elle ne voulait pas y retourner ! Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, elle ouvrit les yeux , ils étaient rouges, ses crocs de vampire avait poussé de deux centimètres. Elle se leva à l'aide du mur elle chuchota alors d'une voix froide en sanglot :

    - Hors de ma vue !! Tu ne me ramènera pas chez les Marashii !! Je ne veux plus être votre Cobaye !!

    Elle pleurait toujours, sa force était affaiblie elle n'avait pas pu manger à sa faim aujourd'hui, son énergie épuisée l'arme disparut en fumée noir qui fonça droit sur l'humain pour disparaitre ensuite .. Yui tomba alors à genoux, ses yeux reprirent leur couleur normale ainsi que ses canines qui redevenait normaux .. Elle reculais jusqu'à aller dans un coin de la pièce non loin d'ici... S'il-vous-plait ... chuchotait la jeune Kurosagi

    - Laissez-moi ... Vivre comme une personne normale !!!!

    Tellement qu'elle était en colère que le sol se mit à trembler quelques secondes faisant tomber des cadres et vases... Même pas en 15 seconde se tremblement de terre avait cassé de nombreuses choses, son énergie complétement vidée le tremblement cessait, Yui fut prise d'un vertige et perdit connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Je revient de loin Left_bar_bleue0/0Je revient de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Je revient de loin Vide
MessageSujet: Re: Je revient de loin   Je revient de loin EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:14

Le jeune homme tendait toujours le bout de pain qu'il avait ramassé auparavant. Mais à sa plus grande surprise son doute ce confirma. La jeune fille avait peur de lui. Enfin peur de quelque chose du moins. Elle se mit à trembler et une sorte de lance au bout de laquelle une lame arrondie jaillis de sa paume de main. C'était une faux. Et cette dernière vont directement se poser sur le cou du jeune homme. La jeune fille s'effondra contre le mur se retrouvant assise par terre avec les genoux au niveau de la tête. Des larmes commencèrent à perler de ces yeux qui devinrent rouges de colère. Ikuto était trop apeuré pour remarquer les petites canines de la jeune fille. Il se disait que ce pouvoir de matérialisation était bien étrange et dangereux. Soudain la jeune fille se mit à crier à l'attention du jeune homme. Elle se mit à crier les paroles suivantes :

"- Hors de ma vue !! Tu ne me ramènera pas chez les Marashii !! Je ne veux plus être votre Cobaye !!"

Un charabia incompréhensible pour le jeune homme. Marashii ? Qu'est ce que c'était que sa ? Il voulu regarder derrière lui pour voir si la jeune fille ne s'adressait pas à une autre personne placée derrière lui. Mais il ne pouvait pas. Tout simplement parce qu'il était bloqué par la faux. Mais il devait aussi avouer que la faux le paralysé. Enfin bon il était quasiment sur que c'était à lui qu'elle s'adressait sinon la feux ne serait pas pointé sur lui...

Soudain l'arme se dématérialisé en une forme de fumée noire qui fonça sur le jeune homme. Ce dernier ferma les yeux par réflexe. Quand il les ré ouvrit il n'avait rien. Il se demandait ce qu'il s'était passé... Mais il n'eut pas le temps de réfléchir à cela il remarqua que la jeune fille c'était levée et qu'elle était allée vers le coin de la pièce non loin de là. Le jeune homme s'en approcha de nouveau intrigué de se faire agressé pour un simple bout de pain. Elle chuchotait quelques mots qu'Ikuto n'entendit pas absorbé par le fait de garder l'équilibre. Oui garder l'équilibre puisque le sol c'était mis à trembler. Des portraits tombèrent. Heureusement qu'il n'y avait quasi personne à cette heure ci dans le hall à par deux jeunes filles qui s'enfuirent dans la cour de la pension. Laissant ainsi le jeune homme avec la fille qui semblait venir de s'évanouir. Ikuto se précipita vers elle apeuré et pris sa tête dans ces mains en disant ce qui lui passa sur le moment par la tête :


"Eh ! Réveille-Toi ! Je ne te ferais pas de mal hein je voulais juste te rendre le bout de pain qui était tombé de ta poche..."

Il ne savait vraiment pas si la jeune fille l'entendait. Peut-être devrait-il l'amener à l'infirmerie ? Non il attendrait tout de même une réaction. Si il n'y en avait pas il l'amènerais à l'infirmerie en la portant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Je revient de loin Vide
MessageSujet: Re: Je revient de loin   Je revient de loin EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:30

    ♥️ Je n'arrive plus à ouvrir les yeux , Haha-san ... ils vont me rapporter dans le laboratoire ? Si c'est le cas je me tuerais .. Ôto-san, si il me touche je lui ferais les prises de karaté que tu ma fais apprendre quand j'était plus petite... Bizarrement, je m'en souviens encore ..

    Toujours les yeux fermées Yui ne bougea pas mais les larmes continuaient de coulées malgré ça. Elle entendit une voix d'homme, qui était-ce ? Surement cet idiot de Marashii qui essayait de l'embobiner avec ces paroles en l'air ! Elle ouvrit difficilement les yeux, l'homme qui la regardait ne ressemblais pas à un Marashii eux, ils avaient tous les yeux mauve , leurs cheveux noir avec une cicatrice sur la joue et sur l'oeil et leur tenue était bizarre, c'était le genre de personne qu'on aimerais pas fréquenter ! ... Yui pris peur au début, elle ouvrit la bouche mais aucuns sons y sorti, elle pleurait toujours et se blottis contre le garçon en sanglotant elle réussis à chuchoter entre deux sanglots :

    -J'aurais pu t....te tuer ... Qu'elle ... idiote

    Mais elle avait tout de même peur des humains croyant qu'ils étaient comme les Marashii, Yui se leva difficilement elle eut un vertige mais se rattrapa contre un mur... Elle regarda les dégâts que le tremblement de terre avait causé , avait-elle blessé quelqu'un ? Elle vit un ruban rouge par terre elle le prit alors ... Elle le fit disparaitre en sanglotant toujours, elle passa sa main sur ses joues mouillés .. Elle prit le morceau de pain, mais quand elle toucha la main du jeune homme elle recula sa main à toute vitesse.. Elle en avait toujours peur, mais un peut moins, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Je revient de loin Left_bar_bleue0/0Je revient de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Je revient de loin Vide
MessageSujet: Re: Je revient de loin   Je revient de loin EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:57

Ikuto ne savait vraiment pas quoi faire. Apparemment la jeune fille devait l'entendre puisque malgré ces yeux fermés elle pleurait toujours. Si elle pleurait cela était signe d'une quelconque conscience non ? Normalement oui. Après on ne sait jamais. Cette idée ce confirma lorsqu'il vit les yeux de la jeune fille se plisser avant de s'ouvrir un petit peu. Ces sourcils se froncèrent comme si elle dévisageait le jeune homme. Peut-être l'avait t'elle confondue avec quelqu'un d'autre. Et qu'en regardant mieux elle venait de s'apercevoir que ce n'était pas cette personne dont elle avait tant peur. Mirashii c'est cela ? Ikuto n'en avait jamais entendu parler. Non jamais de sa vie. Il se demandait ce que pouvait bien avoir de spécial ce Mirashii pour tant apeuré cette pauvre jeune fille.

Enfin bon il n'eut pas le temps de se poser plus de question que cette dernière lui sauta au cou en murmurant qu'elle avait failli le tuer... En effet ce n'était pas passé loin ce dis le jeune garçon. M'enfin du moment qu'il avait toujours la tête sur les épaules sa allait. Une vision assez simpliste certes mais très juste. Soudain elle se leva. Chancelant elle se rattrapa au mur. Puis essaya le quelque peu de larmes qu'il lui restait... Ikuto se leva à son tour et lui tendit enfin le bout de pain mais sans le sourire. Il appréhendait un peu sa réaction. Et après tout ce qu'il avait vécu là il se dit qu'elle pouvait réagir n'importe comment autant ne pas la brusquer. Cela sembla marcher puisque la jeune fille tendit sa main pour attraper le bout de pain. Mais ce ne fut qu'éphémère. En effet aussitôt au contact de la peau douce et amicale du jeune homme se recula de suite. Comme si elle avait toujours peur ou si elle avait remarqué quelque chose sur le jeune homme. Son regard ne semblait pourtant pas apeuré. Le jeune homme se demanda du pourquoi de la réaction. Il aurait bien aimé le lui demander. Mais il préfera plutôt la rassurer en disant :


"Ne vous inquiétez pas je ne vous ferais rien. Prenez ce bout de pain vous semblez avoir faim..."

Il fallait qu'elle prenne ce bout de pain. Oui qu'elle le prenne. Et ensuite le jeune homme pourrait être rassuré. Il se pouvait qu'elle l'attaque à nouveau aussi. Mais cette possibilité il préférait ne pas y penser. Si elle prenait ce bout de pain c'était bon signe...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Je revient de loin Vide
MessageSujet: Re: Je revient de loin   Je revient de loin EmptyLun 1 Fév 2010 - 6:27

    ♥️ Maman, il ne me fais pas peur, est-ce normale ? Est-ce vraiment un Marashii, ne ~ ... Ôto-san, je voudrais me faire un ami, comme lui. Mais ai-je vraiment le droit ?

    Le jeune fille prit le morceau de pain, de plus avec le contact de leur peau un frisson lui parcouru le corps elle recula sa main très vite comme si elle venait de toucher de l'électricité.. A vrai dire, ce morceau de pain n'était pas pour elle, mais pour ses amis de la forêt, qui venait parfois la voir.. Elle leur donnait du pain comme pour les oiseau d'ailleurs (sa fait un peut blanche neige naw ? x33" ) La phrase du jeune homme la rassurait un peut, mais restait sur ses gardes quand même .. Prête à attaquer si il le fallait ..

    FLASH BACK

    - Yui, c'est l'heure de l'entrainement !

    Je sortis à toute vitesse de mon lit sur lequel je regardais par la fenêtre depuis une heure et prit mon kimono me déshabillant par la suite. Je mis en même pas 3 minutes mon Kimono, prenant mon sac de sport, j'attachais mes long cheveux mauve en queue de cheval.. Et descendais alors, déjà prête pour le combat, mon père était toujours impressionné par cette vitesse de s'habiller :D Je mis mes chaussures de sport à l'entrée du dôjô et partis faire quelques tour du village, puis revenais 1 heure après au dôjô essoufflée, je n'étais toujours pas habituée au nombre de tours ! J'enlevais mes chaussures et prit ma bouteille d'eau, je bus le 3/4, comme tout les matins je finissais l'échauffement par 20 adbos et 35 pompes ! Une fois finis je m'allongeais sur le sol déjà épuisée, mais ce n'était pas fini, je me mis à genoux saluant mon maitre et commençait le combat...

    - Fais comme si j'était un hors-la-lois allez !
    - Mais je te ferais mal !
    - mais non ..


    FIN DU FLASH BACK

    Yui retrouvais alors ses esprit, elle était un peut dans la lune tout à l'heure, elle mit le morceau de pain dans sa poche en le remerciant timidement .. Et chuchote :

    - Je ne t'ai pas fais peur au moins ? ..


    Qu'elle question idiote, les humains ont tous peur des vampires, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Je revient de loin Left_bar_bleue0/0Je revient de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Je revient de loin Vide
MessageSujet: Re: Je revient de loin   Je revient de loin EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:44

Ikuto continuait à tendre le bout de main immobile. Il aurait bien aimé se gratter le nez... Mais cela allait paraitre vraiment impoli surtout devant une jeune inconnue. M'enfin ce n'était pas vraiment cela qui retenait Ikuto. Comme vous le savez c'est qu'il aime bien défier l'opinion publique et ces foutues mœurs. Quoi qu'il devait avouer que certaines qu'il devait se plier à certaines mœurs. Il ne pouvait pas toujours être contre ces dernières. Tout simplement parce que certaines d'elles étaient parfois très justes et méritaient même la traduction en loi, m'enfin après Ikuto n'était pas président donc il ne pouvait rien y faire. Ou aussi tout simplement parce qu'il avait tout de même une image. Même si cette image était un peu mitigée ici par le fait qu'il soit la plupart du temps seul et qu'il ait une façon bizarre d'observer. Enfin observer selon lui et plutôt regarder selon les autres... M'enfin bon mieux ne vaut pas se plonger dans le débat sur la différence entre observer et regarder sinon vous en aurez pas finit de la soirée avec ce post.

Bref revenons-en à notre étrange jeune fille au cheveux roses. Elle avait enfin décidée d'essayer de reprendre le bout de pain. C'était un très bon signe pour le jeune homme. M'enfin si elle arrivait jusqu'au bout cette fois et qu'elle ne retire pas sa main aussi vivement que tout à l'heure. Malheureusement elle le fit. Oui elle le fit mais bien sûr après avoir pris le bout de pain. Elle avait retirée sa main à une vitesse hallucinante. Comme si Ikuto était une chose piquante ou bien une épine. Enfin bon il avait diverses comparaisons à faire pour définir à quelle rapidité la jeune fille avait reculé sa main. Ikuto regarda sa main par réflexe. Il se sentit idiot. Oui il n'y avait rien du tout. Aucune trace qui aurait pur se situer dessus et qui aurait autant effrayé la jeune fille et ni même de chose laissée par elle enfin par sa main.

Bref il se ressaisit et releva la tête pour de nouveau regarder son interlocutrice. Le bout de pain de ces mains avait disparu. Il regarda son visage et remarqua que sa bouche ne remuait pas. Elle ne l'avait pas manger c'est sur. Mais qu'avait-elle fait avec ? L'avait-elle jetée ? Ou bien l'avait-elle avalée aussi rapidement ? C'était possible quand Ikuto avait faim il remarquait qu'il avait plus vite sa pomme que d'habitude donc il se pouvait très bien que la jeune fille ait très faim. Tellement faim qu'elle avait avalé le bout de pain en une seule bouchée et un temps record. Ikuto resta sur cette hypothèse ne cherchant pas à aller plus loin. Soudain la jeune fille s'adressa à lui et dit :


"- Je ne t'ai pas fais peur au moins ? .."

Ikuto fut un peut content. Oui content qu'elle s'adresse enfin à lui sans avoir peur... Enfin rien n'était vérifié sur le fait qu'elle n'ait plus peur mais bon c'était déjà un bon signe pour lui. Enfin bon il se concentra sur sa réponse. Peur ? Oui il avait eut peur il fallait l'avouer sa tête aurait pu rouler par terre. Cette vision lui glaçait le sang. Mais heureusement il avait sa tête sur les épaules. Il se demandait si il n'offenserais pas la jeune fille en disant cela... Bouarf tant pis il avait l'habitude d'être sincère. Non pas pour en tirer une quelconque gloire. Mais juste pas pur principes. Il décida donc de répondre :

"Hum... Je dois avouer que j'ai eu un petit peu peur quand la faux était pointée sur mon cou mais bon heureusement j'ai toujours la tête sur les épaules."

Ikuto remarqua que la jeune fille était encore un peu faible malgré le bout de pain qu'il lui avait donné. Il se dit qu'il lui restait une pomme. Il l'aurait bien aimé la gardée mais bon son esprit chevaleresque le poussa à la lui offrir. Il l'as sorti donc de son sac en forme de bandoulière et la tendit à la jeune fille tout en se présentant :

"Ah au fait je me nomme Ikuto Kirua et vous ? Prenez cette pomme vous semblez avoir encore faim."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Je revient de loin Vide
MessageSujet: Re: Je revient de loin   Je revient de loin EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:44

    ♥️ Yui eut un petit sourire, bien sur qu'il avait eu peur, a vrai dire elle fait peur mais de plus sa faux aussi ! Quand il lui tendit la pomme elle lui dit .... Merci ... mais non chuchotait la jeune vampire en baissant la tête ..On aurait dit qu'il regrettait de lui donner la pomme ... Elle regardait la jolie pomme rouge que Ikuto lui avait tendue, cela lui donnait envie de croquer ses canines dedans. Elle avait faim, mais de sang, car elle ne pouvait manger autre chose que ça, elle n'avait presque aucuns bagages juste un sac à dos noir, bizarre ? Pour les autres oui, elle restait collée contre le mur, regardant des élèves parcourir la salle ce demandant ce qui avait provoqué ce séisme de quelques secondes.. Yui avait bien saccagée la salle, il y avait des bouts verre brisées par terre, elle s'approcha des débris de verre se baissant pour les ramasser... Se coupant par accident elle chuchota un petit aïe regardant le sang couler, elle mit son doigt dans la bouche sentant l'agréable gout du sang sur sa langue, l'envie de sang devint presque incontrôlable, ses canines s'allongèrent mais Elle se mordit le doigt pour arrêter ceci ... Elle retira son doigt de sa bouche voyant le trou que ses canines avaient faites, le trou se refermait alors..La jeune fille lui répondit alors :

    " Je m'appelle .. Y-Yui Kurosagi ... Enchanté ... I-Ikuto ... -kun .. "
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Je revient de loin Left_bar_bleue0/0Je revient de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Je revient de loin Vide
MessageSujet: Re: Je revient de loin   Je revient de loin EmptySam 6 Fév 2010 - 14:28

Ikuto tendait toujours la pomme vers la jeune fille. Attendant que celle-ci daigne lui jeter un regard ou réagir à sa proposition. Mais surtout réagir à sa question. Et oui il lui avait demandé son nom. Quoi de plus normal lorsqu'une personne en rencontre une autre. la première chose qui leur vient à l'esprit et de questionner l'autre sur son nom. M'enfin bien sur la plupart du temps les rencontres d'Ikuto étaient fortuites. Une petite collision, un oubli, une simple demande de stylo... Et encore pleins d'autres scénarios de ce style la peuples la vie du jeune homme. Qui tourne bien sûr sans cesse autour de l'incontournable accessoire dont il ne peut se passer la pomme. Oui la pomme à tout à voir dans chacune de ces rencontres. Par exemple dans une collision elle tombe et la personne s'excuse d'avoir causé du tort au jeune homme et là une conversation s'engage. De même ici le jeune Ikuto propose une pomme à la jeune fille et c'est le facteur qui va faire enchainer la situation. Si elle refuse le jeune homme n'insistera pas plus. Et oui réaction égoïste de sa part certes mais elle est justifiée par son goût très prononcé pour les pommes. Mais si elle accepte au contraire il ne sera pas déçu. Cela lui prouvera le fait que la jeune fille est presque plus peur de lui. Oui presque car Ikuto ne se trouve pas dans la tête de la jeune fille. Et cette dernière peut penser à tout et n'importe quoi en ce moment.

Mais au même moment la jeune fille coupa court à ces réflexions. En effet elle chuchota un petit "Merci mais non" à peine audible que seul le jeune homme pouvait entendre. Il fut un peu déçu car il s'attendait à ce qu'elle accepte. Et il se dit peut-être qu'elle avait toujours peur de lui, il rangea donc la fameuse et pauvre pomme dans son sac... Mais bon tant pis pour elle pour une fois qu'Ikuto proposait une pomme à quelqu'un. Si la personne ne la voulait pas tant mieux. Il l'as mangerais lui. Il est un peu égoïste c'est vrai mais seulement quand il s'agit de pommes. Il est impossible d'être accroc à ce point là à un aliment. M'enfin vous pouvez comprendre vous n'êtes pas mieux avec votre chocolat, vos confiseries... Voilà ce qu'il répond aux critiques.

Bref revenons en à notre situation. La jeune avait donc refusée la pomme du jeune homme. C'est à ce moment que plusieurs étonnements émanèrent de derrière son dos. Ikuto se retourna et vit que quelques élèves venaient de rentrer dans le hall et étaient surpris de voir une tel désastre. Pour le moment il se contentaient de regarder en étant choqués. Sans même faire attention au deux jeunes gens. Vu qu'il était retourné il ne vit pas la jeune fille ramasser un bout de verre en se blessant et aussi qu'elle venait de sucer son propre sang. Trop occupé à essayer de voir si un surveillant ou professeur était présent parmi les quelques personnes qui venaient de rentrer. Apparemment non. Et tant mieux. Il pouvait encore un peu discuter avec la jeune fille.

Il se retourna donc de nouveau et vis un bout de verre ensanglanté par terre. Au début par pur réflexe il vérifia si il n'avait pas mal à une quelconque partie de son corps. Apparemment non. Soudain il regarda la jeune fille et se demanda si elle était blessée. Mais au moment ou il allait prendre la parole cette dernière le coupa de nouveau en disant ceci :


" Je m'appelle .. Y-Yui Kurosagi ... Enchanté ... I-Ikuto ... -kun .. "

Elle s'appelait donc Yui. Yui Kurosagi. Un nom qu'Ikuto n'avait jamais entendu. Mais il remarqua tout de même une chose. Elle bégayait. Oui et cela confirma malheureusement l'idée qu'elle était toujours un peu apeurée. Tant pis il fallait qu'il trouve une nouvelle astuce. Tout d'un coup se rappelant le bout de verre ensanglanté il eut une idée. Il se précipita donc de poser la question qu'il voulait poser quand elle l'avait coupé :

"Enchanté Yui. J'espère que vous ne vous êtes pas blessée au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Je revient de loin Vide
MessageSujet: Re: Je revient de loin   Je revient de loin EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:13

  • (excuse de ma longue absence, problème de famille )': )

    Yui n'avait jamais mangé de pommes, mais c'était normale son corps ne pouvait pas accepté de manger des aliments autre que le sang qui en est un pour les vampires. La pomme avait l'air appétissante oui, mais quand elle mangeait quelque chose que son corps ne pouvait digérer elle avait de grandes douleur au ventres pendant 3 semaines jusqu'à qu'elle le recrache (x3) Et encore sont corps ne peut accepter que le sang mais les sucreries aussi. Les élèves qui étaient derrière Ikuto et Yui chuchotèrent et regardaient tout le désastre que la jeune vampire avait causer en un séisme. Une personne ou même plusieurs pointèrent la jeune fille du doigt en disant que c'était elle, Yui leur jeta un regard noir et froid mais cela ne leurs empêchait pas de la traiter de folle et de sorcière. C'était digne des paroles d'un humains ça, exactement les élèves étaient tous des humains, Yui les maudissaient par ses pensées de pleins de châtiment les plus sadiques qu'ils soient. Elle leur tourna le dos continuant à ramassé les morceau de porcelaines d'un vase cassé un fois ramassé elle les posait sur une table... Elle regardait L'humain lui demandant si elle c'était blessé, un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres roses pâle presque de la même couleur que sa peau, presque pâle .. Elle regardais ses doigts, quelques coupures qui saignaient, les plaies se refermèrent et le sang disparut alors... Yui devait aller dans la salle des professeurs pour prendre son uniforme pour les cours, elle n'en avait pas très envie. Elle irait plutôt après avoir fait connaissance avec Ikuto-kun.. Elle demandait alors :

    "Es-tu nouveau ici ? Ikuto-kun ? "


    Elle avait enfin finit par ne plus bégayer, mais elle restait tout de même sur ses gardes on ne sait jamais hm ? Elle continuait à le regarder avec ses grand yeux mauves ... Elle s'adossa au mur derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Je revient de loin Left_bar_bleue0/0Je revient de loin Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Je revient de loin Vide
MessageSujet: Re: Je revient de loin   Je revient de loin EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:09

Ikuto continuait à regarder la jeune fille un peu inquiet après avoir le bout de verre ensanglanté par terre. Il espérait qu'elle ne c'était pas blessée idiotement. Pourquoi s'inquiétait-il tant pour elle ? Était-il tombé sous son charme ? Et non loin de là. C'était juste que si la jeune fille était blessée sa serait sans doute de sa faute. Oui c'était à cause de lui qu'elle avait pris peur et causé tout ce ravage. Ikuto regarda de nouveau les dégâts causés par le séisme. Heureusement que personne n'était blessé. Enfin presque personne. Juste quelques vases cassés jonchaient le sol et quelques portraits avaient quittés leur place habituelle... Des élèves commençaient à arriver et chuchotaient de toutes parts autour des deux jeunes gens. Mais apparemment personne ne semblait réellement les remarquer. Et tant mieux. Ikuto n'aimait pas vraiment être le centre de l'attention "générale", comme il l'appelait... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était ainsi. Il aimait passer inaperçu dans la foule. Même si cela était assez difficile avec la touffe rouges qu'il avait pour cheveux. Mais bon il ne pouvait rien y faire et donc il préférait rester dans son coin et observer comme d'habitude. Mais bon il fallait dire notre jeune homme n'était pas vraiment un grand chanceux. Lui qui aimerait passer inaperçu et être parfois seul réussi tout de même à faire des "rencontres" qui d'ailleurs sont toutes fortuites. Comme ici ou il avait vu ce misérable bout de pain tomber et il c'était précipité pour le rendre à la jeune fille se tenant devant lui. Malheureusement ou heureusement, il n'en savait rien. Il avait du faire sa connaissance. Oui on pouvait maintenant dire qu'il l'as connaissait. Puisque chacun d'eux connaissait le prénom de l'un et de l'autre.

Bref après cette petite interlude pendant laquelle le jeune homme pensait à tout et n'importe quoi rien qu'en regardant le sol dévasté de la pièce. Il reporta son attention sur la jeune fille. Et subitement elle avait disparu. C'était assez comique puisque le jeune Ikuto ouvrit de très grands yeux et tourna la tête à gauche et à droite. Avant d'enfin s'apercevoir que la jeune fille c'était accroupie par terre. Voilà l'un des moments ou parfois on se demande vraiment si Ikuto est un humain "normal". Et oui comme je l'ai dit tout dépend de la définition que l'on donne du mot "normal". Bref il reporta son attention de nouveau sur elle. Elle semblait ramasser des choses du sol et les poser sur une table derrière elle. Ikuto baissa la tête et remarqua des bouts de vases qui jonchaient le sol. Il aurait bien aidé la jeune fille mais celle si avec une vitesse incroyable venait de ramasser les dernier morceaux. Ce n'est qu'après cela qu'elle sembla entendre la question du jeune homme. Elle fixa ces mains du regard et Ikuto fit de même en se disant que c'est un bien étrange réflexe. Ces derniers étaient biens tailladés par les bouts de verre qu'elle avait ramassés. Le jeune homme ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais au même moment ces blessures se refermèrent comme par magie... Impressionnant. Ikuto en resta bouche bée. Mais bon par respect envers la jeune fille il referma la bouche aussitôt. Elle avait répondu à sa question d'elle-même. Et Ikuto n'avait pas à être étonné vu l'endroit ou il se trouvait. C'est juste que c'était la première fois qu'il voyait quelque chose de ce genre. Et c'était assez impressionnant.

Bref la jeune fille alla s'adosser contre le mur d'en face et posa la question suivante au jeune homme :


"Es-tu nouveau ici ? Ikuto-kun ? "

Et non le jeune homme n'était pas nouveau ici. Cela devait bien faire 4 mois qu'il est ici. Mais cette jeune fille par contre... Pourquoi ne pas lui retourner la question ? Sa serait un bon moyen d'engager une conversation.

"Euh... Non pas vraiment. Sa fait je crois bien 4 mois que je suis ici. Et vous ?"

Il ajouta un petit sourire histoire de rassurer de nouveau la jeune fille qui semblait ne plus avoir peur de lui.

[Hors-RP : Pas de soucis. Prend ton temps pour répondre Wink]
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Je revient de loin Vide
MessageSujet: Re: Je revient de loin   Je revient de loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je revient de loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit