♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un rp que vous commencerez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:35

Bonjour!! j'aimerais commencer a RP sur ce forum, mais je n'ai pas d'idée de début... je m'en fiche du type de RP, mais si ça pouvait être amical, voir, amoureux, sans que ça arrive directement a quelque chose, ce serait super pour cette pauvre fille qui est restée cloitrée dans un grenier pendant neuf ans x3

Donc en attente d'une réponse

La ptite rousse =D
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Un rp que vous commencerez ♥ Left_bar_bleue0/0Un rp que vous commencerez ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:07

Bah, si tu trouves personne, je peux te dépanner (j'ai déjà 3 rp en cours, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:08

bah moi aussi j'en ai trois, si ce soir il y a personne, j'accepte, parce que j'ai aps envi de t'imposer un rp en plus...
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Un rp que vous commencerez ♥ Left_bar_bleue0/0Un rp que vous commencerez ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:13

Bah, c'est pas que ça me dérange, mais bon... j'ai un rp en pause, un où la personne à disparu du fofo et un où on peut me répondre que le week end donc... je suis pas trop surchargé ^^
J'attendrai ce soir et, si tu as pas fait de vagues, je commence un rp ok?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:22

Ça marche...en tout cas, je pense qu'il n'y a pas grand monde d'intéresser x3
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Un rp que vous commencerez ♥ Left_bar_bleue0/0Un rp que vous commencerez ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:53

^^
Tu as un lieux précis en tête? Ça pourrait m'aider à commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:21

Hum...le Hall? tu veux que ce soit quoi comme rencontre? parce que voila, histoire de savoir a peu près où on veut en venir...bien que ça ne me dérange pas de faire un RP au tac au tac ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Un rp que vous commencerez ♥ Left_bar_bleue0/0Un rp que vous commencerez ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:22

Ok, je m'y met maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:23

La recherche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:28

Eh bien pas vraiment, je continue de m'ennuyer un peu, alors, je suis ouverte a tout!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:22

Si besoin, je veux bien combler ton ennui ^^ j'ai lu ta fiche et elle m'a beaucoup plu, par contre je préviens, mes réponses sont assez longues à arriver (je suis lent et sans inspi parfois ><) et si je dois commencer, au vu du titre du sujet, je ne suis pas doué du tout pour les débuts ^^" mon talent (lequel? Oo) vient par la suite x)

Donc je me propose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:29

Bah, je suis d'accord! prends tout ton temps!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:21

Voilà ^^ j'ai crée le topic ici

En espérant que ça t'ira ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Un rp que vous commencerez ♥ Left_bar_bleue0/0Un rp que vous commencerez ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:15

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Un rp que vous commencerez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un rp que vous commencerez ♥   Un rp que vous commencerez ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp que vous commencerez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit