AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 24

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Mar 9 Fév 2010 - 17:57

Il était sept heures du matin lorsque Raito émergea de la forêt. Décidément, il ne pouvait pas s'empêcher de dormir à la belle étoile! Il était déjà arrivé depuis quatre jours et n'avais jamais mis le pied dans la chambre qu'on lui avait préparé mais il n'avait pas reçu de remontrances dans ce sens, les responsables avaient surement mieux à faire que de s'occuper d'un adolescent qui avait détruit une bonne partie d'un couloir et qui ne dormait que dehors. C'est à ce moment qu'il repensa à ce qu'il avait aussi oublié de commencer: les cours! Bah... tant pis, s'il arrivait à revoir Emi, il lui demanderait où ils en sont pour ne pas avoir de retard.

Rajustant ses vêtements du jour, il se souvint qu'il avait oublié une chose importante vers son "campement provisoire": sa dague qu'il avait utilisé contre la démone Shizuka le jour même de son arrivée ici. Non pas que la pension était un coin dangereux, quoique, il avait quand même récolté quelques bleus lors de son arrivée... mais il craignait qu'on le découvre. L'arme représentait beaucoup pour lui, c'était un souvenir de sa première famille. Et puis, il se glissait facilement dans la cache improvisée qui se trouvait juste au bas de son dos, sentir son poids le rassurait.

Il fit donc demi-tour, et regagna la tranquillité rassurante de la forêt. Le jeune homme arriva près de son modeste campement et entreprit la recherche de son arme. Après quelques minutes de fouilles, Raito la sortit enfin et la mit à sa place. Rassemblant ses affaires qu'il avait étalé lors de ses recherches, il trouva une barre de céréales, qu'il ouvrit et commença à manger... il avait même oublié de déjeuner! Quel clampin...

Alors qu'il refit une deuxième fois le chemin pour aller à la pension, Raito entendit un bruit suspect. Celui ci venait de la lisière de la forêt, à quelques pas à peine de l'entrée de la pension. L'adolescent se détendit, c'était normale qu'il y ai des gens qui passe, c'est l'accès principal au bâtiment! Il sortit donc de la forêt en terminant son petit déjeuner. Il avait eut raison, quelqu'un semblait s'être arrêté à quelques mètres de lui...


-Bonjour! dit il.

Il remarqua alors les bagages de la jeune fille qui se trouvait devant lui et continua.

-Vous êtes nouvelles ici? Hum, je m'appelle Raito, et vous? Si vous voulez, je peux vous aider à porter vos bagages, j'ai un peu de temps à tuer ce matin!


Dernière édition par Myrrdinn Raito le Mar 9 Fév 2010 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Mar 9 Fév 2010 - 19:06

Haru, maladroite comme elle était, s'était perdue, avant de pouvoir rentrer dans l'établissement...Ses petites bagages, ce qu'elle avait pu emmener de chez son père qui n'était pas trop luxueux, pas grand chose a part un vieil uniforme de sa mère et quelques vêtements, ainsi qu'un peu d'argent, elle devait s'acheter de quoi s'habiller dans tout ça! Enfin bref, elle s'était donc un peu paumée... Elle avait marcher pendant un bon bout de temps avant de trouver le grand portail de l'entrée...

Elle avait ouvert cette grande porte dans un grincement long et insoutenable, encore une fois, la petite fille qui a vécut ses cinq premières années dans le luxe, pensa que le beau portail qu'elle pouvait apercevoir de la petite fenêtre du grenier faisait moins de bruit.

Ainsi, elle s'était retrouvée là, dans un endroit dans lequel il y avait beaucoup d'arbres, étais-ce vraiment une école? ou une usine désaffectée?Elle du utiliser son pouvoir, car, le fait de s'être perdue lui avait fait rater le moment où tous les élèves rentraient dans l'école...Elle tenta de se repérer a l'ouïe, il y avait des bruits de chaises pas là... Elle se dirigea vers le bruit, lorsqu'elle ouvrit les yeux, oui, pour bien utiliser son ouïe, elle préférait fermer les yeux.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était toute proche d'un garçon, pourquoi ne 'lavait-elle pas entendu? parce qu'il était silencieux? ou peut-être parce qu'elle se concentrait plus sur les bruits de chaises...Elle était si proche de lui que son cœur battait la chamade, elle se sentait stressée, lorsque le garçon lui dit :"bonjours", Elle se calma, respirant un bon coup, elle dit gentiment:


-Bonjours!

Le garçon, d'après ses dires, s'appelait Raito... Il avait de beaux cheveux blancs et fins, son oeil visible était bleus ciel, presque blanc. Son autre œil était caché par un bandeau.Il était beau... Natsume, pour le peu de garçons qu'elle avait vu pendant sa vie, le trouvait très beau. Il lui proposa de porter ses bagages avant qu'elle ne lui dise son nom, elle sourit et dit gentiment, de nouveau, et très chaleureusement:


-Je m'appelle Natsume! Et, non merci, j'arrive a les porter, ils ne sont pas très lourds, c'est une grande valise pour pas grand chose!!

Malgré son passé, Natsume restait chaleureuse, restait très naturelle.


[désolée, ça a l'air court...]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 24

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Mar 9 Fév 2010 - 22:26

Raito avait surprit la jeune fille, bizarre, il l'avait plutôt perçu comme une personne à l'affut du moindre bruit, qui aurait été capable de percevoir des choses comme une feuille qui tomberai à terre. Mais bon, le jeune homme pensait qu'il allait trop loin dans ses commentaires silencieux, ça lui apprendra à juger une personne sur la première impression qu'elle dégage. Son interlocutrice semblait intimidée, peut être que le gravity children avait mal fait son entrée. Mais elle sembla ne pas vouloir corser les chose.

Après avoir inspiré un bon coup, elle lui avait rendu son salut et s'était présenté son le nom de Natsume. Natsume... un prénom japonais non? Elle venait donc du même pays que lui. Elle lui dit ensuite qu'elle pouvait sans problèmes transporter ses effets personnels, tant pis, Raito voulait quand même l'aider d'une manière ou d'une autre.


Laisse la donc à ses ennuis, immisça alors Rindo d'un tout railleur, tu veux vraiment que je la frappe comme avec cette démone?

Le jeune homme repéra tout de suite l'envie de meurtre que son double maléfique voulait laisser propager depuis leur corps commun. La dernière fois, il avait du laisser son double prendre le contrôle de son corps car il était fatigué... ça ne se reproduira plus.

Comment ça "la frapper comme cette démone"? C'est pas plutôt elle qui t'a bien cogné?
La ferme! Rindo se tut un moment... Oh et puis, si tu as envie de gaspiller ton temps avec cette fille, libre à toi! Mais ne m'implique pas dedans.
Vraiment trop aimable, répondit Raito, ne t'inquiètes pas, je ne veux surtout pas qu'on découvre qu'il y a un taré dans mon corps!


Soulagé de ne plus ressentir la présence de son alter égo, le jeune homme se recomposa un masque de garçon chaleureux et serviable, la jeune fille avait surement remarqué la figure pensive de son interlocuteur durant les quelques secondes qu'avaient duré cette joute verbale mentale.

-Hum... Voulez vous que je vous fasse visiter la pension, Natsume-san? Je ne suis peut être là que depuis quelques jours, mais je les ai mit à profit pour explorer les bâtiments et les environs. Bien sur, vous êtes arrivé alors que les cours commencent, mais je suis sur que personne ne nous punira pour vous faire visiter les lieux. Qu'en pensez vous? Nous pourrons aussi passer vers l'administration histoire de pouvoir régler la paperasse pour votre arrivée.

Raito commença alors à avancer vers la grande porte à double battants qui constituait l'entrée principale de la pension, mais il marcha lentement, juste histoire de dire qu'il voulait qu'elle le suive...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Mer 10 Fév 2010 - 11:10

Natsume se demanda vaguement ce qui arrivait a Raito pour paraître aussi pensif, tant de réflexions pour une si petite chose fit divaguer les pensées de Natsume, elle réfléchissait a ce qu'elle aurait pou faire si elle n'avait pas été enfermée dans un grenier pendant toute son enfance... Elle aussi, devait sembler pensive... Vu de dehors, le "couple" devait sembler bien idiot, heureusement que a cette heure, personne ne passait par là.Natsume avait eu plusieurs suppositions:

Soit, le fait d'avoir été enfermée dans un grenier était favorable pour elle parce que, grâce a cela, elle avait été éloignée du monde extérieur et elle n'avait pas pu avoir d'ennuis trop horribles, évidement, a côté du fait que son père la bâtait; soit, c'était très défavorable pour elle, car elle avait rater la chance de sa vie en restant cloitrée dans cette sombre pièce; soit, c'était le destin, et c'était comme ça... De toute façon, elle n'avait pas tuer sa mère, c'était son père! oui! c'était lui!

Raito tira Natsume de ses sombres pensées qui étaient a deux doigts de l'oppresser, ouf, sauvée! Sa réflexion n'avait durer que quelques secondes, pourtant, elles lui avaient paru éternelles. Que lui dit le garçon pour la tirer de ses pensées?eh bien, voila:


-Hum... Voulez vous que je vous fasse visiter la pension, Natsume-san? Je ne suis peut être là que depuis quelques jours, mais je les ai mit à profit pour explorer les bâtiments et les environs. Bien sur, vous êtes arrivé alors que les cours commencent, mais je suis sur que personne ne nous punira pour vous faire visiter les lieux. Qu'en pensez vous? Nous pourrons aussi passer vers l'administration histoire de pouvoir régler la paperasse pour votre arrivée.

Natsume regarda sa montre, simple montre a bracelet noir qu'on lui avait offert a l'hôpital parce qu'elle n'arrêtait pas de demander l'heure, pourquoi? surement pour ne pas perdre plus de temps qu'elle n'en avait perdu dans ce grenier poussiéreux. Elle ne voulait parler de cette période a personne, premièrement, parce qu'elle ne voulait embêter personne, ensuite, parce qu'elle ne voulait pas se rappeler de cette période. Donc, seul les gens de l'hôpital savaient ce qui lui était arriver, même si elle n'en avait jamais parler, parce que, pendant ses premiers jours, elle était très sombre et oppressée, alors, les pensionnaires avaient poser la question aux médecins qui ne s'étaient pas gêner pour répondre.

La jeune fille dit avec un grand sourire:

-Oui! merci Raito-Kun! ça me ferais vraiment plaisir que vous m'accompagniez! de toute façon, il me semble qu'ils laissent une journée pour s'installer...et puis, je ne vais pas aller en cours avec ma valise, sans même avoir de chambre!

Elle avait parler avec une innocence presque mignonne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 24

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Mer 10 Fév 2010 - 13:24

Natsume avait accepté l'aide de Raito, jusque là, il avait suivit... mais après, ce n'était que trou noir! Il mit quelques seconde avant de débugger et de constaté qu'il était rouge comme une pivoine. Ayant une certaine affinité avec le feu, il constata alors que ses joues lui brulaient, normal quand elles sont à plus de 40 degrés... Heureusement qu'il avait rougit juste après lui avoir tourné le dos se dit il, le jeune homme n'aimait pas montrer aux autres qu'ils le troublaient. En essayant tant bien que mal de contrôler sa voix, il dit:

-Hum... en fait, tutoyer quelqu'un m'a toujours mis mal à l'aise, cela ne vous fait rien si nous nous tutoyons? A première vue vous devez avoir dans les seize ans non? Ce n'est pas courant de dire vous dans une discutions entre deux adolescents... Enfin, c'est ce que je pense...

Après s'être calmé, c'est à dire "avoir enfermé une partie de ses émotions à double tour dans son cœur", le jeune homme fit face à Natsume, signifiant ainsi qu'il était près pour la suite des opérations. Voyant le joli visage encadré par des cheveux couleur sang de la jeune fille , il ne put arrêter le rouge qui colorait très légèrement ses joues.

Elle est quand même mignonne, pensa-t-il avant de se raviser, il devait la guider dans l'établissement.

Gardant cet objectif en tête, il dit alors:

-Je pense qu'il faudrait y aller, même si les élèves sont en cours, il y a toujours beaucoup de monde à l'accueil. Et pour les cours justement, il semblerait que la première année est très "soft": vous n'êtes pas forcé d'y aller. Enfin, si vous avez des problèmes concernant les études, je pourrai vous aider...

Raito se maudit cent fois pour cette réplique! Pourquoi diable lui parlait-il de cours?! Un silence gênant commençait à s'installer entre eux, Raito n'était pas très fort pour parler avec les autres. Alors qu'il cherchait un sujet de discussion, il se souvint qu'il devait rendre plusieurs livres à la bibliothèque...

Mais oui, pensa t il soudain, je vais lui demander ça!

-Excusez moi mais, aimez vous lire? Parce que si c'est oui, notre destination après le bureau d'administration sera tout choisi: la bibliothèque! Ils ont pas mal de livres sur à peu près tout les thèmes! C'est ma pièce préférée.

[HRp: gomen, un peu court ^^"]


Dernière édition par Myrrdinn Raito le Ven 12 Fév 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Mer 10 Fév 2010 - 16:09

Natsu suivait le garçon, un peu gênée de sa présence...est-ce qu'un garçon s'était déjà comporter aussi gentiment avec elle?Non, surement pas...tous la réprimandait et lui tiraient les cheveux.Enfin bref...

Elle suivait donc le garçon, un peu gênée, il y avait beaucoup de monde pour des horaires de cours... Raito lui dit qu'ils pouvaient se tutoyer.. Natsume le regarda un peu bizarrement...Elle qui était née dans une famille bourgeoise, elle avait pris l'habitude de vouvoyer tout son entourage... Est-ce que sa mère serait fâchée si elle désobéissait a cette règle?Non! c'était son père qui lui avait appris...Elle n'eut soudain qu'une envie: accepter, elle dit donc, avec un ton nettement moins sur d'elle qu'elle ne voulait:


-D...d'accord...

Le beau garçon aux cheveux blancs se mis face a elle, elle ne pu s'empêcher de rougir... elle regardait ses pieds.Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit que Raito rougissait aussi... Il repris son chemin après lui avoir fait un petit speech qu'elle n'avait pas vraiment écouter, non pas par irrespect, mais parce qu'elle était super gênée. Bon, peut-être finirait-elle par s'habituer au fait que les gens l'accueilleraient ainsi, a bras ouverts. Mais pour le moment, non.Elle le suivait timidement, tout le monde les dévisageaient...

Natsume ricana joyeusement quand Raito lui demanda:


-Excusez moi mais, aimez vous lire? Parce que si c'est oui, notre destination après le bureau d'administration sera tout choisi: la bibliothèque! Ils ont pas mal de livres sur à peu près tout les thèmes! C'est ma pièce préférée.


Elle dit, en ricanant:

-Tu...tu ne m'a pas tutoyer!
Elle rigola encore un tout petit peu avant de lancer un sourire très chaleureux a Raito, elle continua, Oui! j'adore lire! et je serais ravie de voir la bibliothèque de vo...de ton école Raito-kun!

Après tout, tout ce qu'elle pouvait faire dans le grenier, c'était lire...il y en avait des tas! Mais elle devait, a présent, arrêter de penser a cette sombre période, mais étais-ce faisable?

[HRP: Bah, c'est a peu près la taille de mes RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 24

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Mer 10 Fév 2010 - 19:38

Raito ne comprenait pas bien le comportement de cette fille: un moment elle semblait confiante et juste après elle bégayait et paraissait intimidée. Bon, c'est pas trop grave se dit il, beaucoup de personnes ont se genre de petits problèmes passagers quand il leur est arrivé quelque chose de grave. Du moins, c'était ce qu'il avait lu dans un livre alors qu'il était encore captif dans l'espace, ce n'était que des théories qui ne l'intéressait pas vraiment à l'époque. Il connaissait assez de personnes au passé ténébreux pour ne pas demander à Natsume si elle avait eut des problèmes dans son enfance...

Alors qu'elle acceptait de le tutoyer, l'adolescent aux cheveux blanc fit une nouvelle bourde en la vouvoyant à nouveau. Il ne l'avait pas fait exprès, c'était simplement sortit comme ça. La jeune fille se mit alors à rire tout en relevant son erreur, cela eut pour effet de détendre grandement l'atmosphère et d'achever de dérider le gravity children, il commença à rire et voulut s'excuser.


-Toutes mes excuses, Natsumi-chan, il n'est pas facile de tutoyer les gens après les avoir vouvoyé, mais je ferais beaucoup d'efforts pour changer ça. Cela te convient il? Ajouta t il alors en dévoilant l'un de ses plus chaleureux, mais néanmoins rares, sourires.

On dirait un chevalier servant qui sympathise avec sa princesse, pensa t il tout en souriant.

Le mur qui, d'ordinaire cachait son véritable "moi" aux gens à qui il parlait, semblait être inexistant en contact avec cette fille qu'il ne connaissait même pas il y a une demie heure. Ce gouffre qui l'avait toujours empêché de se faire des amis en dehors de la pension se comblait peu à peu à mesure que Raito rencontrait les pensionnaires, il avait vraiment bien fait de venir ici...


-Bon, et si nous y allions? Je suppose que tu voudrais poser toutes tes affaires non? Alors direction l'administration! Et puis, après je te montrerais tous les coins les plus sympa du domaine!

Il y avait bien longtemps que Raito ne s'était pas sentit aussi vivant qu'à cet instant, on aurait dit qu'il n'avait que cette "mission" en tête et cela le comblait de joie! Depuis le temps qu'il voulait vivre un moment sans se souvenir de toutes ses choses terribles du passé qu'il avait vécu avec ses compagnons...

Par réflexe,il tendit la main vers Natsume, comme il l'avait fait si souvent avec ses compagnons. Mais à ce moment, il réalisa qu'il n'était pas avec l'un de ses compagnons mais avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas beaucoup et qui semblait être un peu craintive. Son geste pouvait être aussi bien perçu que mal perçu... Mais dans ses conditions, il ne pouvait pas retirer sa main avant de connaitre l'avis de Natsume, sinon il aurait été doublement ridicule quel qu'en soit la suite des évènements.


[HRp: arf, la boulette! ^^]


Dernière édition par Myrrdinn Raito le Ven 12 Fév 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Mer 10 Fév 2010 - 20:09

Natsume trouvait ce garçon très sympathique et chaleureux, il semblait plutôt épanoui...Étais-ce Natsume qui répandait sa bonne humeur et sa chaleur naturelle autour d'elle?
Bon, vu qu'elle ne se rendait même pas compte qu'elle était chaleureuse et joyeuse, elle n'avait pas penser a cela, mais c'est ma supposition.

Le garçon s'était excuser de l'avoir vouvoyer, Natsume le comprenait, elle n'avait vouvoyer personne a part lui...et ce, de toute sa vie...C'est bizarre a penser n'est-ce pas? Mais pour elle, ce qui n'était pas normal, c'était le fait de tutoyer... enfin, ça lui semblait anormal avant, maintenant qu'elle était en dehors de l'hôpital, dans lequel elle ne parlait a personne sauf aux adultes, ni chez elle, dans cette obscure demeure dans laquelle elle vouvoyais tout le monde, elle pensait que c'était...normal, oui, presque normal.

Ce langage lui faisait penser a celui de sa mère, sa mère, seule personne qui la tutoyais si naturellement.Enfin, passons...

Natsume regarda son "compagnon" sourire, cela ne pu que la faire sourire.Il lui dit joyeusement:


-Bon, et si nous y allions? Je suppose que tu voudrais poser toutes tes affaires non? Alors direction l'administration! Et puis, après je te montrerais tous les coins les plus sympa du domaine!


Natsume répondit joyeusement:

-Oui! très bonne idée!!

Elle remarqua que la garçon lui tendait sa main...Elle regarda sa main, puis le visage de Raito, surprise... Elle souri doucement, et attrapa la main du garçon, non, elle 'navait absolument pas peur du ridicule!

[HRP: désolée, un peu court]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 24

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Jeu 11 Fév 2010 - 18:20

Raito put enfin respirer lorsque Natsume accepta de lui prendre la main. Il se promit mentalement de ne plus faire d'actes irréfléchis à l'avenir, chose tout à fait inutile, admit il. Ce genre de promesse, c'était comme dire "Pour l'an prochain, j'arrête de fumer": à la fin, on "l'oublie" presque inconsciemment. Bref, revenons à notre histoire, c'est à dire un garçon tenant une jolie inconnue par la main pour lui faire visiter une pension où l'irréel était monnaie courante. Mais le jeune guide avait totalement oublié l'aspect fantastique et s'était focalisé sur deux points essentiels: la chaleur de la main qu'il avait pris et la grande porte qui se rapprochait de plus en plus à mesure qu'il s'avançaient vers elle. Car oui, Raito s'était mis en marche sans qu'il s'en aperçoive, d'ailleurs, il n'avait même pas remarqué que plusieurs personnes les regardaient avec des petits sourires en coin. Le jeune homme avançait d'un pas ni trop rapide ni trop lent pour sa "compagne", du moins le pensait il, il avait le cerveau un peu embrouillé par la situation.

La porte s'ouvrit alors et laissa apparaitre la portière, celle ci se fendit d'un sourire et salua le duo, après avoir échangé des salutations rapides, le garçon s'engagea dans le couloir à sa gauche, sur de lui. Alors qu'ils s'éloignaient de la porte d'entrée, Raito déclara d'un ton amusé:


-Cette femme est vraiment forte, elle sait toujours quand quelqu'un arrive vers la porte alors qu'il n'y a aucune fenêtre pour y jeter un œil. On dirait qu'elle voit à travers le bois!

Les deux adolescents s'arrêtèrent devant une porte en chaine peinte en blanc, dessus était fixée une petite plaque indiquant "Administration". A côté de la porte se trouvait un interrupteur ainsi qu'une deuxième plaque disant "sonnez et entrez".

-Voila, première escale, l'administration! déclama t il comme une hôtesse de l'air. Les sorties se situent à l'avant, sur les côtés et à l'arrière de l'appareil. Merci d'avoir choisi la compagnie Air Force White pour vous transporter, nous vous souhaitons un agréable séjour!

Un grand sourire naquit sur le visage du jeune homme aux cheveux blancs, il s'adossa au pilier qui était à quelques pas de la porte et croisa les bras. Voyant qu'elle semblait hésiter à entrer ou non, il lui dit:

-Je t'attend ici, je ne suis pas encore allé dans ma chambre car il fait assez chaud pour dormir à la belle étoile mais je ne tient pas à ce qu'il me mettent le grappin dessus. Ils pourraient m'obliger à intégrer ma chambre! Dit il sur un ton qui se voulait drôle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Jeu 11 Fév 2010 - 22:23

Natsume marchait paisiblement, main dans la main, sans aucune gêne, en regardant autour d'elle en souriant, elle était émerveillée...Certaine élèves s'amusaient avec leur magie...

Natsume fut étonnée lorsque la porte s'ouvrit toute seule...Étais-ce magique? Natsume esquissa un sourire lorsqu'elle vit la femme derrière la porte. Elle failli rire aussi...Elle pouvait être débile! Elle se senti moins débile lorsque Raito dit:


-Cette femme est vraiment forte, elle sait toujours quand quelqu'un arrive vers la porte alors qu'il n'y a aucune fenêtre pour y jeter un œil. On dirait qu'elle voit à travers le bois!

Natsu, avec un air tout aussi insouciant:

-Bah, ça doit être son pouvoir!!!


Elle continua sa route avec un sourire super léger. Suivant, un peu a l'arrière, mais plutôt volontairement, le beau garçon qui l'escortait. Natsume ne faisait pas attention a sa route, toute étourdie...

Elle se pris le dos de Raito dans le front, elle ne dit rien... elle n'avait absolument pas fait attention aux gens qui souriaient a leur vue... Alors voila... Elle regarda Raito dans les yeux quand il dit:

-Voila, première escale, l'administration! Les sorties se situent à l'avant, sur les côtés et à l'arrière de l'appareil. Merci d'avoir choisi la compagnie Air Force White pour vous transporter, nous vous souhaitons un agréable séjour!

Natsu ri un peu, en mettant son annuaire devant sa bouche et en baissant un peu sa tête, tiens, son aspect de fille de bonne famille ressortait...ça faisait longtemps...

Elle hésita a rentrer...elle était timide, un peu timide... Le beau garçon s'adossa a un pilier, elle continua d'hésiter...Raito dit:


-Je t'attend ici, je ne suis pas encore allé dans ma chambre car il fait assez chaud pour dormir à la belle étoile mais je ne tient pas à ce qu'il me mettent le grappin dessus. Ils pourraient m'obliger à intégrer ma chambre!


Natsume dit, avec un sourire chaleureux:

-C'est toujours mieux que de dormir dans un grenier n'est-ce pas Raito-kun?


Elle n'avait pas dit ça pour se faire plaindre... au contraire, elle disait cela seulement...comme ça...
Elle dit:


-Bon, alors je reviens!!

Elle avança et appuya sur le bouton, elle poussa le portail et rentra. Il se passa plusieurs choses, on lui posa des question, on lui donna des papiers a remplir tout de suite, d'autres a ramener plus tard, des livres, la clé de sa chambre. Elle dit au revoir et parti, assez rapidement, sans vouloir faire attendre son compagnon.

Une fois ressorti, elle dit a Raito:


-Excuse moi, ça a pris plus de temps que je en pensais...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 24

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Ven 12 Fév 2010 - 17:27

La porte venait à peine de se fermer que Rindo refit surface, il arborait un demi sourire franchement peu rassurant. Enfin... chose délicate à dire puisqu'il n'était pas vraiment visible, mais le jeune homme le sentait, ça avait toujours été comme ça avec son démon, il "voyait l'invisible" dans le cas de l'ancien hurricane king qui commençait à l'énerver un tantinet en se montrant quand il ne fallait pas. Raito soupira, il devait encore le remettre à sa place, chose peu aisée quand on sait qu'il fallait une certaine maitrise de soi pour contrôler ses propres émotions, alors celle d'un autre... Il ferma les yeux et se retrouva instantanément dans son subconscient. Il n'avait pas bougé, toujours pas ouvert les yeux, mais il savait qu'il était dans son moi, ne serait ce que grâce au contact de cette eau un peu tiède qui lui arrivait mi cuisse, sans vraiment le mouiller.

Voila aussi quelque chose de bizarre, tout le monde se faisait une idée plus ou moins fausse quand au décors de son subconscient, beaucoup de gens pensaient que se lieu, qui n'était pas un , reflétait un endroit qui était cher à chacun. Mauvaise réponse! Ceux qui pensent ça sont vraiment éloignés de la vérité.

Le jeune homme ouvrit les yeux, il vit tout d'abord qu'il faisait très sombre... bon, ça c'était normal, il avait pris l'habitude de devoir attendre un moment avant que ses yeux s'adaptent au peu de luminosité. Ensuite vient cette impression de grandeur, et oui, le subconscient d'une personne "presque" normale parait s'étirer à l'infini! On ne voyait qu'à peine la délimitation entre le "ciel" remplit de nuages, oppressant, et l'eau qui recouvre tout le sol.

Vision neutre pour l'instant, il n'avait pas encore eut le déplaisir de le voir LUI, ça ne durerait pas, c'est ici que le taré s'abritait la majeure partie du temps. Un léger bruit derrière lui vint lui donner raison, en se retournant, il se trouva face à face avec son pire ennemis. L'autre était emprisonné par une multitude de chaines, comme toujours. A genou, les bras tirés en arrière par ses liens, il avait relevé la tête avec son air le plus méprisant possible.


-Alors, tu t'amuses bien avec ta copine? lança t il.

Raito ne répondit pas, il ne voulait surtout pas entrer dans son jeu. Après quelques instant de silence passés à se regarder dans le blanc des yeux, il déclara:

-Je veux que tu te tienne tranquille pour une fois, je croyais que tu ne voulais pas t'impliquer?
-Nan c'est vrai, je l'AVAIT dit, maintenant je sais pas...
-La ferme! Si tu pointe ne serait ce que le bout d'une oreille je te grille sur place!
-Ah bon? lança t il ironiquement. Tu te ferais ça à ton propre corps? Tu peux me dire envers qui tu as une dette déjà? Qui t'a sauvé en même temps que ces gamins alors que tu allais te faire disséquer? Tu sais très bien que tu ne pouvais rien faire à ce moment là, c'est moi qui nous sommes sortit de là. Fais gaffe, la prochaine fois, je pourrai très bien te laisser mourir.
-On verra bien la prochaine fois, ce qui est sur, c'est que tu ne referas pas surface de sitôt en agissant comme ça!


Sur ces mots, le jeune homme partit, son autre "moi" l'avait passablement énervé en reparlant de son enfance. Alors qu'il refaisait surface, il entendit des pas se rapprocher, puis la porte de l'administration s'ouvrit et Natsume revint vers lui. Elle commença à s'escuser, mais Raito ne s'était pas ennuyé, loin de là...

-Ce n'est pas grave, de toute façon, j'avais quelques petites choses sur lesquelles méditer pendant que tu n'étais pas là.

Le jeune homme s'approcha d'elle puis lui retendit la main, plus sur de lui cette fois.


-Bon, c'est pas tout mais on devrait aller poser tes affaires dans ta chambre avant de continuer la visite. C'est quel numéro?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Ven 12 Fév 2010 - 23:48

Natsume était quand même pas mal chargée de livres et de paperasse en tout genres... Quel numéro? Elle n'avait pas fait attention... Non, elle ne voulait pas savoir sur quoi Raito avait méditer, après tout, ce n'était pas ses affaires!

Elle posa ses paperasses par terre... Elle fouilla dans sa poche et sorti une clé sur laquelle il y avait un porte clé rond avec marquer un numéro. 63. Elle leva la tête vers Raito et dit:


-Soixante trois...


Elle repris la pile de livres et de papiers, elle s'accroupit pour mettre le plus possible dans son sac, bon, il était quasiment vide avant, alors ça allait... Il restait deux ou trois livres, mais du coup, son sac était un peu plus lourd...beaucoup plus lourd! Elle le leva avec difficulté, zut, elle n'arriverais jamais jusqu'à sa chambre comme ça...

Elle vit que son guide lui tendait la main, elle détourna le regard du sien et dit:

-Désolée...

Elle était bien gênée, elle ne voulait pas lui causer de soucis... Elle était accroupi, toute rouge... zut... elle avait l'aire bien bête, mais elle ne s'en rendait pas compte...

En plus, son sac s'ouvrit, il y avait trop de truc dedans, et Patatra, tout tomba...Mince, quelle idiote... Les gens passaient à ses côtés, en ricanant. Mais pas un ne se manifestait pour l'aider... Mais quels malpolis! Natsume leva un regard désolé sur Raito, elle dit, rouge de honte:


-Excuse moi, je te fais honte...


Non, elle ne voulait pas causer de soucis aux autres, elle était en colère contre elle-même. Elle se mis a ramasser ses affaires, quelle maladroite elle pouvait faire...

[Waw, je suis désolée, c'est super court...]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 24

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Sam 13 Fév 2010 - 10:17

Natsume avait l'air bizarre après être sortie de l'accueil, elle avait l'air de s'en voir avec son bazar et Raito était sur le point de se proposer pour l'aider à porter tout ça quand elle lui indiqua le numéro de sa chambre. Tandis qu'elle commençait à rentrer toute la paperasse dans son sac, elle lui dit qu'elle ne voulait pas de son aide...

J'ai du rater un épisode, il y a deux minutes, on se baladaient main dans la main et maintenant elle ne voulait plus? Bon...


Alors qu'elle était encore accroupie, son sac s'ouvrit soudain, répandant tous les effets personnels de la jeune fille sur le sol. Raito avait remarqué les passants, ils ne se gênaient pas pour se moquer ouvertement de la jeune fille, il avait même entendu "Mais quelle idiote!" ainsi que quelques variantes peu littéraires. Natsume avait sans doute entendu ces inepties aussi car elle leva la tête vers l'adolescent en s'excusant de lui faire honte.

C'était donc ça! percuta t il. Elle pense qu'elle me fait honte...

Le white tornado soupira, il savait quoi faire maintenant, mais cela le remplit d'appréhension, ce qu'il allait faire était vraiment stupide...
La salle se réchauffa de quelques degrés pendants que Raito calculait le temps minimum qu'il pourrait utiliser proportionnellement à la douleur, aussi bien physique que mentale, en retour. Il avait prit sa décision. Il relâcha alors son pouvoir et vit les couleurs peu à peu devenir de simple nuances de gris. Toute la scène se passa en moins d'une seconde, Raito se baissa, empila la paperasse, prit le sac de Natsume sur le dos, souleva la pile de papiers et de livres en tout genre et se releva. La douleur qui vint en réponse à l'utilisation de son pouvoir le surprit, elle n'était pas aussi forte qu'il l'avait escompté, mais cela venait aussi du fait qu'il avait ralentit le temps pour une période infime. Les 10 secondent qui lui aurait fallut pour faire la même chose sans son pouvoir étaient passées aussi vite qu'une seule pour le reste des protagonistes autour de lui.


-Ne t'excuse pas Natsume, tu n'as pas à avoir honte, pas plus que j'ai de raison d'avoir honte de toi. dit il d'un ton plus sérieux qu'il ne le voulait.

Il sentit alors un liquide poisseux qui coulait près de son œil aveugle, du sang coulait de la cicatrice qui barrait son œil! Il n'en coulait pas assez pour être un grave problème mais Natsume réagirait peut être différemment, aussi tendit il une nouvelle fois la main vers la jeune fille en souriant.

-Bon, on y va? Ah, et ne tente même pas de me demander de te laisser porter tes affaires, c'est ta punition pour avoir douté de moi!
dit il d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Sam 13 Fév 2010 - 12:14

Natsume avait honte...mais honte! et dire que ça lui arrivait tout le temps ce genre de truc! Bon, elle ne remarqua pas l'utilisation du pouvoir de Raito...[je sais pas si je dois m'en rendre compte ou pas...] Alors qu'il avait, incroyablement rapidement ramasser ses affaires, Il dit d'un ton sérieux, ce qui eut le chic de faire battre le cœur de Natsu super fort:

-Ne t'excuse pas Natsume, tu n'as pas à avoir honte, pas plus que j'ai de raison d'avoir honte de toi.

Elle rougit, mais comme une pivoine! Elle murmura:

-Bah....

Elle avait les yeux baissés, zut, elle était complètement ridicule!Lorsqu'elle regarda a nouveau Raito, il la regardait de son unique œil en souriant, il lui tendait la main, mais de son bandeau, coulait un fin filet de sang.

Natsume paniqua, elle s'approcha très rapidement de lui, bien qu'elle n'était pas très loin, et dit:

-Ah, mais, tu saigne!! qu'est-ce qui t'arrive?

A vrai dire, elle n'osait pas enlever le bandeau de son ami...il voulait peut-être garder le secret de ce que cachait ce bandeau.... Elle se contenta de sortir un mouchoir de sa poche, et d'essuyer le sang qui coulait. Elle regarda le garçon et lui dit:

-Tu es sur que ça va?

Elle s'inquiétait, oui, elle était une genre de mère poule, dès que quelqu'un était malade, elle paniquait complètement, elle devait, à présent, faire un effort considérable pour ne pas le tirer a l'infirmerie, persuadée que ça ne ferait que le gêner.
Elle regarda le doux sourire de Raito,en fait, elle se remémora son sourire.Ca la soulagea. Elle pris sa main.


[HRP: excuse moi, en ce moment au niveau longueur, ça laisse a désirer TwT]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 24

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Sam 13 Fév 2010 - 20:59

Natsume avait réagit de façon si spontanée à la vue du sang qu'elle avait prit le jeune Raito de court. Il la laissa nettoyer le liquide rouge avec un mouchoir sans réagir, mais c'est en s'apercevant qu'elle hésitait à soulever son cache œil pour finir de nettoyer qu'il fit montra enfin un signe de vie. Il déposa les affaires de Natsumi au sol et, sans faire de geste brusque, il s'empara du mouchoir:

-Si ça ne te gène pas, je voudrais finir moi-même. En tout cas, merci pour ça, je te dois un mouchoir!

Il détacha alors son cache œil, révélant ainsi la fine ligne rosée qui lui traversait l'œil toujours fermé, celle ci avait déjà arrêté de saigner, comme à chaque fois qu'il utilisait son pouvoir... Les stigmates apparaissant après l'avoir utilisé n'étaient pas toujours les mêmes: en se moment il n'avait pas encore eut droit aux souvenirs malheureux qui refaisaient surface, et c'était tant mieux! Après avoir replacé son bandeau, Raito entendit la jeune fille lui demander si il allait bien. C'est avec une expression franche qu'il lui répondit:

-Je vais bien, merci, c'est juste une ancienne blessure qui se rouvre de temps en temps, ne t'inquiètes pas. On a tous une ou plusieurs blessures venant de son passé non? Quelques fois elles sont physiques, d'autres fois psychologiques...

Devant la mine renfermé qu'avait prit la jeune fille, Raito avait stoppé son petit cours sur la psychologie humaine, cela avait forcément rappelé de mauvais souvenirs à Natsume et le jeune homme avait encore fait une boulette. Lui même n'aimait pas trop reparler du passé, il ne pouvait que la comprendre... Il dit alors quelques mots pour conclure et rattraper sa gaffe:

-Mais ça ne sert à rien de revenir sur le passé! déclara t il après quelques secondes de silence.On devrait y aller non?

Pour toute réponse, Natsumi lui prit la main, une expression indéchiffrable sur le visage, enfin, pas une expression triste ou quelque chose du genre en tout cas, cela rassura donc le jeune homme. Il récupéra donc les affaires de sa compagne et l'entraina dans les profondeurs de la pension avec un air joyeux tout à fait réel. Quelques minutes plus tard, si quelqu'un avait attendu près de la porte de l'administration, il aurait entendu une voix lointaine et masculine dire:

-Alors, le dortoir des filles se situe... par là! Je crois...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Dim 14 Fév 2010 - 20:47

Natsume n'eut aucun mouvement de recul, -bah non, pourquoi elle devrait?- devant les cicatrices de Raito.Son cœur fit un bond lorsqu'il dit:

-Je vais bien, merci, c'est juste une ancienne blessure qui se rouvre de temps en temps, ne t'inquiètes pas. On a tous une ou plusieurs blessures venant de son passé non? Quelques fois elles sont physiques, d'autres fois psychologiques...

Natsume passa son bras derrière son dos et caressa sa cicatrice, large cicatrice causée par la folie de son père... Puis, elle posa sa main droite sur son cœur, elle dit:


-Oui...c'est certain...

Elle était soulagée qu'il aille bien, elle commençait a s'attacher a lui...comme...une...amie? Ouah, elle n'avait jamais eu de véritables amis...Elle ne s'était rapprochée de personne à l'hôpital où elle avait vécut. Et de toute façon, toutes les personnes qui y logeaient n'étaient pas rester assez longtemps pour cela.

Pas assez longtemps...C'est ce que Natsume avait toujours dit, pour cacher le fait qu'elle s'était a moitié renfermée sur elle-même pendant toute cette période...

Sans s'en rendre compte, sa mine s'était assombrie...Et pourtant, elle n'était pas malheureuse...au contraire, elle se rendait compte de sa personnalité, elle commençait a se connaitre...Elle sourit, pour rassurer le garçon qui semblait embarrasser. Il dit:


-Mais ça ne sert à rien de revenir sur le passé!On devrait y aller non?

Elle sourit très naturellement et chaleureusement.C'est donc a ce moment qu'elle lui pris la main.
Elle marchait a ses côtés, sans se rendre compte -parce qu'elle est totalement décalée - qu'elle avait une expression étrange, une expression pensive, alors qu'elle marchait volontairement, un peu en arrière, afin de ne pas s'imposer.

Elle pensait a son passé, ce qui ne la rendait pas triste, mais ça la soulageais...Jamais cet homme qui avait tuer sa femme pour je ne sais quelle raison ne pourrais revenir altérer au bonheur de sa fille...jamais... Natsume pouvait a nouveau être elle-même. Oui.

Elle dit:


-Si tu ne sais pas exactement où se trouve le dortoir des filles, il me semble que j'ai reçu un plan.

Elle fouilla un peu dans sa poche avant d'en sortir un morceau de papier plier, pas soigneusement du tout, me^me pas droit, elle dit, un peu gênée:

-Je suis nulle en travaux manuels...

Elle ri un petit peu avant de le déplier. Elle indiqua le chemin pour le dortoir des filles et ils se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   Ven 19 Fév 2010 - 15:05

Points gagnées par les joueurs (DI)


    Raito :: 45 points
    Natsume :: 40 points
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il n'y a jamais d'1 sans 2! [pv Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Souvenirs d'IneKa-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit