♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Left_bar_bleue0/0Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:42

Le dortoir des filles... Lieu, sacré pour certains, qui avait le don d'échauffer les esprit de ces même personnes et toujours défendu par un groupe de lycéennes (ou d'étudiantes, suivant le niveau du "donjon"). C'est donc à cet endroit, qu'on lui avait toujours décrit comme une terre sainte, que Raito se rendait. Bien sur, il n'y allait pas tout seul, le jeune homme n'aurait jamais put s'y rendre sans se perdre, il ne s'était pas souvent aventuré aussi loin dans la pension.

Il tenait par la main une dénommée Natsume, jeune fille super mignonne, les cheveux roux, longs et avec un caractère aussi naïf que mignon... Comment Raito en était à se balader, main dans la main, avec une personne pareille? Quoi, ils se connaissent que depuis une heure?! Même le principale intéressé n'avait pas tout suivit, malgré sa capacité remarquable d'adaptation, il se souvenait vaguement d'une rencontre dans le parc, d'une proposition de faire le guide, d'un détour vers l'administration avec option larmes de sang et... ah oui, un labyrinthe s'appelant "couloir de la pension" avec comme indice "chambre 66". Ses souvenirs étaient flous? Pas le moins du monde, ils s'étaient simplement cachés devant la puissance exceptionnelle de la notion appelée "tenir la main d'une jeune fille" qui occupait une bonne partie du cerveau du jeune homme, l'autre partie étant concentrée sur le bout de papier mal plié qui tenait le rôle du plan du bâtiment.

Le duo arriva enfin devant la fameuse porte qui portait les deux tiers du nombre du diable. Drôle de coïncidence quand on sait que c'est un magnifique ange qui va y résider... enfin bon, ils étaient arrivé, s'était déjà ça! Raito se retourna face à Natsume, sourire aux lèvres, et déclama en tentant d'imiter une voix préenregistrée:


-Métro B, gare de la Chambre 66. Merci de ne descendre qu'à l'arrêt du véhicule. Attention à la fermeture des portes!


Puis, reprenant une voix normale, il ajouta:

-Je suis désolé que ça ai prit plus de temps que prévu pour arriver, mais je n'était jamais venu dans le dortoir des filles!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:29

Natsume avait suivi Raito, sans vraiment le suivre en fait... Elle ne réfléchissait pas a ses pas... Elle pensait juste a la beauté du jeune homme et a la grandeur cet établissement, qui, comparé au grenier dans lequel elle avait vécut un bon tiers de sa vie d'enfant.

Oui, mais non, elle ne pensai pas a son "enfance" si on peut nommer de longues années enfermées dans le noir ainsi.

Encore une fois, comme si elle n'apprenait pas de ses erreurs, lorsque Raito s'arrêta, elle ne s'arrêta pas et se pris son dos dans le front.

-Métro B, gare de la Chambre 66. Merci de ne descendre qu'à l'arrêt du véhicule. Attention à la fermeture des portes!

Encore une fois, car elle n'était pas du genre a se lasser des petites plaisanteries faites par des amis, elle ri joyeusement, son index devant sa bouche, oui, encore une fois, aussi, ses cinq ans de "j'ai vécut dans une famille bourgeoise" se transparaissait dans son attitude.

Raito ajouta, normalement:


-Je suis désolé que ça ai prit plus de temps que prévu pour arriver, mais je n'était jamais venu dans le dortoir des filles!


Natsume joignit ses mains devant son ventre et dit, en souriant plus que chaleureusement:


-Ne t'en fait pas Raito-kun, cette petite visite avec toi m'a fait très plaisir!


Elle ri doucement, non pas pour se moquer, mais parce qu'elle était réellement heureuse.

Elle mis la clé dans la serrure et dit:


-Bon, on rentre maintenant?

Elle ne voulait pas faire porter ses affaires plus longtemps...Elle ouvrit donc la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Left_bar_bleue0/0Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:46

Le front de Natsume vint une seconde fois percuter le dos de son compagnon. Raito l'avait déjà remarqué avant mais il ne fis aucun commentaire, si l'objet de ses préoccupations était personnel, il ne voulait pas paraitre indiscret en cherchant à savoir ce qu'elle pensait. Après tout, n'avait il pas non plus un fardeau du nom de "passé très peu enviable" qu'il ne voulait pas vraiment partager? Arg! Il n'avait même pas envie d'y penser!

Suite à sa deuxième plaisanterie sur les moyen de transport, Raito remarqua à nouveau sa façon singulière de rire en mettant son index devant sa bouche. Le jeune homme connaissait se geste, il en avait entendu parlé dans un livre, quand à savoir quel livre en particulier... Ce geste lui donnait un air de "Précieuse", ces jeune femmes qui vivaient en France au XVIIe siècle... raffiné à l'extrême, lui répondit alors son cerveau alors qu'il cherchait le sens de se courant culturel et littéraire. Celui ci pouvait coller dans ce cas, mais en mettant ces principes au gout du jour, c'est à dire en les rendant moins extrémistes. Mais pourquoi pensait il à cela dans un moment pareil? Songea le jeune homme. Il avait à peine perçu les paroles de sa compagne alors qu'elle lui demandait de ne pas s'excuser.

Il entendit soudain un petit rire cristallin venant de la jeune fille, cela eut l'effet d'une douche froide pour la partie "connaissances et dictionnaires" propre à son "héritage" de gravity children. Pendant quelques instants, il se crut dans un tout autre endroit, au milieu de nulle part et près d'un cour d'eau qui glissait paresseusement, laissant une impression de paix intérieure. Il fut très vite ramené à la réalité par le bruit d'une clé dans une serrure et reprit le contrôle de ses sens au moment où la porte s'ouvrait.

Il resta un petit moment immobile, finissant de dissiper ses rêves et entra à la suite de la jeune fille. celle ci lui indiqua son côté de chambre et il posa toutes la paperasse sur le bureau de son amie et ses sacs au pied du meuble. Sa tâche accomplie, il se retourna vers Natsume tout en étudiant les lieux... Trois côtés étaient déjà occupés par une multitude d'affaires et de bien en tout genre.


-Pas mal du tout comme chambre, dit il alors, si la mienne est pareille, je ne suis plus sur de vouloir dormir à la belle étoile!

Le jeune homme resta debout devant Natsume... Que pouvait il dire? Très peu de choses en réalité, une force mystérieuse le poussait à en savoir plus sur l'adolescente, mais son bon sens l'en empêchait. Il voulait mieux la connaitre, mais il craignait sa réaction. Mal à l'aise, il se contenta de demander:

-Bon, eh bien, que fait on maintenant? C'est à la maitresse des lieux de choisir non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:16

Natsume, lorsque Raito avait le dos tourné, ne souriait plus... Elle regardait ses pieds... D'un air...triste, vois mélancolique... A quoi pensait-elle? Eh bien, elle pensait a ce qu'elle vivait maintenant, elle était réellement heureuse d'avoir rencontrer ce garçon...Il était beau, et très gentil... Mais...Qu'est-ce qui la tracassait ainsi? Aucun idée, pourquoi? pourquoi se sentait-elle si...mélancolique? Quelle était cette sensation d'oppression?

Elle n'eut pas le temps de trouver la réponse a sa question, Raito se retourna, elle ne voulait pas s'inquiète, elle releva en express la tête, avant qu'il ne se rende copte de son expression future. Elle le regarda lorsqu'il dit:


-Pas mal du tout comme chambre, si la mienne est pareille, je ne suis plus sur de vouloir dormir à la belle étoile!


Elle dit, en rigolant:

-Eh bien, j'espère que, tu te décidera très vite a dormir dans un vrai lit Raito-kun, il ne va pas tarder a faire froid tu sais!

Elle avait dit ça d'un naturel impressionnant, comme si, elle était sure que ça allait mal finir son séjours dehors, alors qu'il n'en était rien.

Elle regarda les lit occupés. Que se passera t-il, lorsque les filles qui dorme dans ces lits, se rendrons compte des cauchemars que la jeune fille faisait? ces cauchemars venant du fond de son enfance qui n'avait jamais fini de la hanter?

Elle ne voulait pas dormir dans une chambre commune, avec des filles qu'elle ne connaissait pas...Elle ne voulait plus parler de son passé...
Elle avait perdu sa mine souriante, laissant place a des larmes coulant sur ses joues, elle sentait son cœur comme écraser doucement entre deux pierres...Pourquoi? que devait-elle faire pour laisser passer cette envie de vomir? Elle pleurait, et elle ne voulait absolument pas inquiéter Raito... Il lui dit:


-Bon, eh bien, que fait on maintenant? C'est à la maitresse des lieux de choisir non?

Elle essuyait inlassablement ses larmes, en pensant:

*Zut, zut, zut! je ne veux pas l'inquiéter! je ne veux pas qu'il s'en fasse! je ne veux pas lui causer de soucis! Je ne veux pas...*


Il faut dire qu'elle considérait Raito, a présent, comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Left_bar_bleue0/0Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:49

Raito était à nouveau hors jeu... Juste avant, Natsume semblait joyeuse, répondant au jeune homme, sur un ton qui se voulait amusé, qu'il fallait vraiment songer à intégrer sa chambre avant qu'il fasse trop froid. L'instant d'après, elle était en larmes pour une raison inconnue du gravity children. Lui avait il dit quelque chose qu'elle n'avait pas apprécié? A la connaissance du jeune homme non, pourtant. Qu'elle que chose semblait l'avoir bouleversé alors qu'elle tentait en vain d'arrêter le flot continu de larmes.

Le jeune homme ne savait que faire pour aider sa nouvelle amie, enfin, il serait plus juste de dire qu'il ne savait pas s'il devait faire comme avec Yumi ou chercher une autre solution. L'information ne prit qu'un dixième de seconde à passer dans le cerveau, il n'avait pas le temps de chercher autre chose! Presque inconsciemment, il franchit la distance qui le séparait de la jeune fille bouleversée et l'attira avec douceur dans ses bras, cette action devait surement gêner la jeune fille, mais pas vraiment Raito, il avait fait une fois la même chose à sa "presque sœur" et il avait réussit à la calmer.

Il se souvenait très bien de la scène, c'était juste après être arrivé sur Terre, la Blood Queen avait fondu en larmes. Raito s'était précipité vers elle et avait agit instinctivement, l'entourant des ses bras et essayant de lui remonter le moral. Il avait patiemment écouté ses craintes, restant toujours compréhensif dans le but de la rassurer du mieux qu'il pouvait. Le jeune homme avait réussit ce jour là... pourquoi ne pouvait il pas refaire cet exploit aujourd'hui?

Il serrait Natsume contre lui en essayant de lui transmettre son calme... puis, à voix basse, il lui demanda:


-Qu'est ce qui ne va pas, Natsume? La tristesse est un fardeau trop important pour une seule personne, il ne faut pas que tu gardes ce genre de sentiment en toi et à le ressasser toute seule. Même si pleurer soulage pendant un temps, cette tristesse reviendra...

Il s'en voulu d'avoir dis ça, ces mots lui paraissaient cruels à entendre et auraient été plus naturels sur les lèvres de Rindo. Il voulu se rattraper en lui disant d'un ton plus doux:

-Je ne peux pas te forcer à m'ouvrir ton cœur, mais si tu à besoin de te confier à quelqu'un... je... je suis là. Je ne veux pas te laisser souffrir toute seule!

Il ne comprenait que trop le sentiment qu'éprouvait la frêle jeune fille qui pleurait entre ses bras, il était aussi en proie au mêmes tourments car il était le seul gardien de la vérité concernant les origines des Gravity Children, et cela lui pesait énormément...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:57

Natsume, elle, avait les yeux fermés, forcés en fait, parce qu'elle ne cessait de les frotter doucement avec ses mains pour en enlever les larmes. C'est ainsi qu'elle ne vit pas...le truc venir, elle sentit une pression au bras, on l'emportait, mais où?

Des bras l'entourèrent, elle lâcha ses yeux et rougit, que lui arrivait-il soudain, a ce garçon? Il lui murmura:

-Qu'est ce qui ne va pas, Natsume? La tristesse est un fardeau trop important pour une seule personne, il ne faut pas que tu gardes ce genre de sentiment en toi et à le ressasser toute seule. Même si pleurer soulage pendant un temps, cette tristesse reviendra...

Natsume n'arriva pas a comprendre ces paroles, elle était trop intriguée par le comportement du garçon... Les dernières personnes qui l'avait pris dans ses bras, c'était un ambulancier, un psychologue, et c'est tout... Mais ce n'était pas qu'elle ne comprenait pas ce geste, mais elle ne comprenait pas la raison de ce geste...
Elle se souvint... Elle se souvint tout à coup que sa mère faisait souvent ça, lorsqu'elle pleurait a cause de son père...Oui, souvent, et ça la soulageait énormément.
Alors, les larmes de Natsume s'arrêtèrent, son cœur s'allégea, elle était a nouveau joyeuse, si bien, que les mots de Raito ne lui arrivèrent que un peu plus tard:


-Je ne peux pas te forcer à m'ouvrir ton cœur, mais si tu à besoin de te confier à quelqu'un... je... je suis là. Je ne veux pas te laisser souffrir toute seule!

Natsume paniqua, si elle ne lui disait rien, il allait peut-être le prendre mal... Lui qui lui ouvrait son esprit si gentiment...mais elle n'avait pas une grande envie de lui raconter son passé... Que faire? Que faire? Que faire?
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Left_bar_bleue0/0Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:36

Raito ne sentit pas tout de suite le changement d'humeur qui s'opérait chez la jeune fille, il avait commencé par ne plus entendre ses sanglots, c'était déjà bon signe. Lorsqu'il était évident que Natsume allait mieux, il se dégagea tout doucement en rougissant, une petite parcelle de honte se fit sentir après l'action. Lorsqu'il baissa enfin son regard vers l'adolescente, il fut surprit de son air joyeux, une nouvelle fois. Elle affichait un léger sourire qui contrastait avec ses yeux, rougis par ses précédentes larmes versées mais semblait aller bien mieux maintenant.

Raito décela enfin ce qui lui avait semblé bizarre dans son comportement, bien qu'elle soit calme d'apparence, à l'intérieur elle paniquait! Le garçon l'avait surement troublé avec ses derniers mots, elle n'avait surement pas envie de lui raconter ses problèmes! Avec une pointe de remord, il lui dit:


-Je suis désolé si je t'ai choqué, je voulais simplement t'aider... Je comprend que tu ne veuilles pas parler de tes problèmes comme ça, c'est un peu la même chose pour moi. Mais pour ma part, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis, si un jour tu ressens le besoin de te confier à quelqu'un, je serais là. Toujours. Et puis, même si tu veux seulement une épaule sur laquelle pleurer, je ne refuserai pas.

Le gravity children ne savait pas s'il avait prononcé les bons mots pour exprimer ce qu'il ressentait, il perdait facilement ses moyens dans des cas comme ça. Néanmoins, il était sur d'une chose: Natsume avait des problèmes, et il voulait l'aider de son mieux.

-Si je peux t'aider, par n'importe quel moyen, à aller mieux, dis le moi. Déclara t il. N'hésites pas.

Puis il se souvint de ce qu'il avait dit à Yumi, c'était une sorte de dicton qu'il avait eût en tête depuis qu'il pouvait avoir des pensée cohérentes. Il ne savait pas d'où il tenait cette phrase, mais il avait l'impression qu'elle avait toujours été encrée en lui, aussi se décida t il à l'enseigner à sa compagne:


-Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité. On dit que si tu suis ce principe, tu aura toujours une vie sans regrets.


Dernière édition par Myrrdinn Raito le Jeu 18 Fév 2010 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:38

Natsume se calma très vite lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme...Elle posa ses mains sur son cœur et dit, en souriant:

-Merci beaucoup Raito-kun...Merci beaucoup, le fait de savoir cela, ça me fait vraiment plaisir, mais je ne veux pas être un poids pour toi... C'est très gentil, mais je ne peux pas accepter, je refuse d'être un fardeau...Merci beaucoup!

Elle avait parler d'un ton très sincère, et toujours, très chaleureux. Elle avait déjà répondu aux deux premières phrases...Natsume écouta attentivement la phrase de Raito...

-Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité. On dit que si tu suis ce principe, tu aura toujours une vie sans regrets.


Elle regarda Raito et dit:


-Eh bien, je pense que toi, tu mérite une vie sans regrets!

Elle n'avait pas vraiment réfléchi a sa phrase, elle l'avait dit en rigolant, puis, elle y réfléchit, elle dit:


-Tu mérite une vie sans regrets, toi, parce que tu es un garçon très gentil et attentionné, et tu devrais penser a ton propre bonheur plutôt qu'au bonheur des autres...

Pourquoi avait-elle dit ça? ça lui semblait naturel: Raito l'aidait, et la consolait, alors qu'ils s'étaient vraiment rencontrer pas hasard... Elle avait dit ça, alors qu'elle ne savait pas a quel point ça pouvait s'appliquer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Left_bar_bleue0/0Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:09

Le bonheur... J'en ai perdu la notion lorsque j'ai obtenu le savoir... C'est pour ça qu'il m'est très important de faire germer cette fleur dans le cœur des autres...

C'est ce que pensai amèrement le jeune homme suite à la déclaration de la jeune femme. Bien sur, il était encore capable de le ressentir en de rares occasions. Et celles ci étaient à chaque fois les mêmes: voir ses proches heureux. Bien sur, Raito et Natsume ne pouvaient être appelés "proches" puisqu'ils ne se connaissaient que depuis peu, mais, cela suffisait cette fois ci.

Natsume pensait qu'elle était un poids pour l'adolescent, ce n'était pas vrai! Il ne l'avait jamais vu comme ça. Elle se dévalorisait trop et cela ne pouvait que nuire, Raito en avait fait l'expérience... S'il n'avait pas été entouré par des proches à ce moment là, il ne serait jamais parvenu au Raito d'aujourd'hui et le jeune homme craignait que Natsume ait atteint le points de non retour sans qu'il ai pu l'aider.


-Moi, je refuse de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas. Te considérer comme un fardeau, ce serait comme dire que le ciel est vert à pois rose, c'est inimaginable! Et puis, je ne pourrai jamais être heureux si je sais que tu ne l'es pas, tu n'as pas le droit d'abandonner! Si tu abandonnais... j'aurai un regret de plus, celui de ne pas avoir put t'aider de tous mes moyens. Je t'en prie, laisse moi t'aider!

Il ne savait pas pourquoi il faisait tout ça, il savait seulement qu'il devait le faire, quel qu'en soit les conséquences. Peut être étai il égoïste en se disant qu'il préserverait son image en l'aidant, non, ce genre de choses, elles ne pouvaient venir du fond du coeur comme à cet instant, il en était certain.

Il attrapa les mains de Natsume et les emprisonna entre les siennes, avec un léger sourire triste il lui dit:


-Je ne pourrai gouter au bonheur que lorsque tu ressentira le même sentiment, il n'est jamais bon de vivre dans le passé, alors, s'il te plais, viens vivre dans le présent... Je suis sur que tu n'en ressortiras que plus forte. Et tu auras besoin de personnes à tes côtés pour t'épauler...

Raito rougit en entrevoyant la fin de sa phrase, qui lui était venue spontanément. Il prit son courage à deux mains et se lança:

-...et je voudrai être parmi ces personnes.

[Arf, un peu trop court quand même]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:34

Natsume n'avait pas détacher ses yeux de celui de Raito lorsqu'il avait parler, a la fin de son monologue, elle avait rougit, rouge pivoine, elle avait ses mains dans celles du jeune homme et il lui parlait...comment décrire? Il lui parlait avec douceur et sincérité... Que lui dire?

Natsume était rouge pivoine, des larmes de joies au coin de ses yeux refusaient de tomber... Zut... elle sentait l'envie de tout raconter a Raito, il semblait tellement gentil et attentionné... Elle lui dit, sans rien sentir arriver:


-Je suis née dans une famille bourgeoise au japon... Mon père me détestait, pour une raison que j'ignore...j'ai plusieurs suppositions... Soit a cause de ma non ressemblance avec les membres de la famille, ou a cause de mes cheveux, voir simplement a cause de l'héritage...

Elle était toute rouge, zut, elle ne contrôlait plus vraiment ses paroles, elle avait envi de lui raconter... Ses larmes de joies se mêlèrent a des larmes de tristesses, commençant a tomber...Elle continua, cette fois-ci, volontairement:

-A mes cinq ans, j'ai trouver le corps de ma mère, la seule personne qui m'aimait, morte, sur son siège... Mon père m'a dit que je l'avait tuer, mais était très sincère, j'ai refuser de dire que c'était moi, vu que je savais que ce n'était pas moi. Il m'a alors enfermer dans le grenier...Il s'est mis a me battre tous les jours, pour que j'avoue que j'avais tuer ma mère... Ce n'est que a mes 14 ans que j'ai pu sortir de cette sombre pièce...C'était mon père qui avait empoisonner ma mère, je n'en connais pas la raison... Le jour où on m'a trouver, mon père m'a battu avec une barre de métal avec un bout cassé... du coup, lorsqu'il m'a frapper l'omoplate avec le bout, il m'a blesser assez gravement...J'en ai garder une longue cicatrice...

Elle avait poser sa main sur sa cicatrice en disant cela. Elle continua:

-On m'a donc emmener a l'hôpital, et j'y suis restée deux ans...


Elle regarda brièvement Raito et tourna les yeux, elle dit:

-Désolée, ça t'ennuie surement...

Zut, elle se sentait ridicule de s'être confiée a Raito...
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Left_bar_bleue0/0Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:14

Raito écouta sa compagne sans rien dire, affichant un visage ou la peine n'était pas feinte. Pendant son récit, Natsume était à nouveau en pleur, cela le désolé encore plus. A mesure que l'histoire se déroulait, il sentit en lui même toute l'horreur cette vie qu'elle avait enduré, et cela le révoltait! Pour lui, qui n'avait pas de parents, il ne comprenait pas comment le père de Natsume avait il, ne serait ce que préméditer ses actions violentes contre sa propre fille.

La jeune fille faisait alors mention d'une cicatrice sur l'une de ses omoplates. C'est vrai que, quand Raito avait fait son petit topo sur les blessures du passé, il avait remarqué qu'elle s'était touché l'omoplate du bout des doigts. Cela lui avait paru bizarre sur le coup. En finissant son récit, l'adolescente avait dit que son histoire devait surement l'ennuyer. Bien au contraire, cela l'avait fait réfléchir sur beaucoup de chose, mais pour l'instant, il devait s'occuper de Natsume. Aussi la reprit il dans ses bras, lui caressant les cheveux comme l'aurait fait un grand frère, et dit:


-Cela ne m'ennuie pas du tout, je t'ai bien dit que, si tu voulais en parler je serais là non? Est ce que ça t'a fait du bien de te confier à quelqu'un?

Le jeune homme attendit patiemment la réponse puis déclara à mi-voix:

-Ce serait contraire à tout ce que je t'ai dit si je gardais ma propre histoire pour moi alors que tu viens de me révéler la tienne non? Enfin, si cela ne t'embête pas...

Il retint son souffle quelques secondes, cherchant l'inspiration pour pouvoir commencer son histoire.

-Je fais partit, depuis ma naissance, d'un groupe un peu particulier de personnes... En fait, je ne sais pas si l'on peut nous qualifier d'humains... Pour résumer, disons que je suis né sur un satellite japonais en orbite autour de la Terre, comme un peu moins d'une centaine d'autres enfants. Je suis désolé mais, bien que je sois l'un des rares à savoir comment ceux de mon groupe son nés, j'ai fais le serment de ne jamais divulguer cela, je peux seulement te dire qu'aucun de ses enfants n'avaient de parents.
Mais ce n'est pas le plus important.
J'étais l'ainé de ce que l'on appelait la troisième génération de Gravity children, c'était une sorte de projet géré par la mafia japonaise et ayant pour but de former de parfaits petits soldats qui pouvaient tout aussi bien agir sur Terre qu'en état d'apesanteur. Comme tu peux t'en douter, ce n'était pas vraiment une vie pour des enfants qui avaient entre 3 et 13 ans et beaucoup de mes amis ont succombé à ce traitement. Il y a à peu près trois ans, notre groupe a réussit à s'échapper du satellite et à rejoindre la Terre, sur les 94 enfants utilisés pour le projet, 41 se sont échappés, et 35 sont encore en vie. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit depuis que je suis partit du groupe pour devenir celui qui les conduira à une vie peut être normale.
C'est lors de notre évasion que je me suis faite cette cicatrice à l'œil, me rendant à demi-aveugle, et beaucoup d'autres sur le reste de mon corps.


Alors qu'il terminait sa phrase, il se surprit à pleurer comme Natsume, il les laissa couler. Lui aussi avait eût besoin de se confier à quelqu'un, jamais il n'avait voulu en parler avec sa famille.

-Nos histoires sont assez tristes n'est ce pas? Il ne tient qu'à nous de ne pas subir la même chose dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:55

Natsume avait écouter attentivement l'histoire de Raito, était-elle aussi, ou plus terrible que la sienne? Pouvait-on seulement les comparer? Non, impossible, on ne peut comparer la souffrance de ne pas avoir de parents, et la souffrance qu'inflige nos parents.

Natsume avait pleurer pendant toute l'histoire, et quand Raito dit:


-Nos histoires sont assez tristes n'est ce pas? Il ne tient qu'à nous de ne pas subir la même chose dans le futur.

Elle ne peut s'empêcher de l'enlacer assez violemment en lui sautant au cou. Elle murmura:

-Jamais, je n'autoriserais jamais qui que ce soit d'infliger les mêmes souffrances que nous avons endurer, a quiconque, jamais...

Elle lâcha Raito et le regarda en souriant, un petit reste de larme au coin de l'œil. Elle souriait chaleureusement et tristement en même temps, elle dit:


-Merci de m'avoir écouter, merci beaucoup...ça m'a...vraiment fait du bien... Je ne pensait pas qu'en venant ici...je rencontrerais quelqu'un qui accepterais d'écouter une fille sans intérêt comme moi...

Oui, elle pensait vraiment ce qu'elle disait, à vrai dire c'était surement parce que, a part sa mère, même les garçons de son école primaire, qui lui tirait les cheveux, les filles, qui la brimait, son père, qui la détestait, les domestiques, qui étaient presque froides, et à l'hôpital, le peu de personnes qui venaient lui parler, elle se sentait vraiment inférieur a tous...vraiment, oui, et le petit signe de Raito, Raito qui lui avait dit, pas littéralement, mais c'était ce que Natsume avait entendu:"Tu n'est pas rien, va de l'avant, tu trouveras le bonheur." L'avait vraiment soulager.

[HRP:Je suis désolée, c'est assez court]
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Left_bar_bleue0/0Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:23

Raito avait réussit à la consoler, même si, pour certaines personne ce n'était pas grand chose, lui sentait que ça avait été important. Ce qui l'étonna le plus fut le moment où Natsume l'enlaça à son tour, il n'aurait jamais crut ça d'elle, mais cela ne le choquait pas outre mesure puisqu'il avait fait de même, et deux fois en plus! C'est alors qu'elle lui promit de ne pas faire connaitre à d'autres personnes ce qu'ils avaient subit, surprenant, elle brulait les étapes de son rétablissement, lui avait du mettre quelques jours avant d'arriver à cet état d'esprit.

En se séparant du jeune homme, Natsume le remercia de l'avoir écouté, d'avoir fait attention à elle. C'était tout à fait normal, elle n'était pas aussi dénuée d'intérêt qu'elle le disait, bien au contraire. Raito lui répondit en même temps qu'il séchait les larmes de la jeune fille:


-Tu n'as pas a me remercier pour tout ce que j'ai fait, ce serait plutôt à moi de te remercier de m'avoir accordé ta confiance. Et puis, ce n'est pas bien de dire que tu es une fille sans intérêts, personne ne l'est. Je t'ai déjà dit que tu avais ce qu'il fallait pour devenir plus forte, je n'ai pas mentit. Mais ce chemin mérite que tu y consacres du temps, c'est pour ça que je voudrai te proposer quelque chose, un pacte, qui me liera à toi et t'aidera à surmonter les épreuves de ton futur.
Bien sur, tu peux refuser, il existe bien d'autres moyens d'arriver au même résultat, il ne sont ni pires ni meilleurs, mais je veux quand même te le demander.


L'adolescent mit un genou à terre, gardant la main de la jeune fille dans l'une des siennes, plaçant la deuxième sur son cœur, il déclara, en totale improvisation et les yeux fermés:

-De par ce pacte tu peux décider,
Par mes actes, je te protègerai.
Nos deux âmes seront alors liées
Aucune arme ne pourra nous séparer.

De toute ma vie je n’ai rien gardé
De tes ennuis je t’ai débarrassé.
C’est pour vivre que nous avons quitté
A notre tour cette vie de dangers.

Il en sera ainsi et pour toujours,
Ce pacte restera comme au départ :
Nous seront complices depuis se jour
Et jusqu’à ce que la mort nous sépare.


Le jeune garçon ouvrit les yeux et les leva vers l'intéressée, l'air d'attendre une réponse.


-Ce n'est qu'une proposition, mais si tu l'acceptes, ma vie sera tienne et ton bien-être sera ma principale préoccupation. Ce n'est pas une demande en mariage, comme le suggère le dernier vers, vois plutôt ça comme une demande pour devenir ton chevalier servant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:44

Natsume avait regarder Raito d'un air sérieux...enfin, elle croyait, elle ne savait pas vraiment, en tout cas, elle l'écoutait sérieusement dire ces paroles, étrange, sa position faisait penser a celle d'une demande en mariage, c'est pourquoi, malgré son air sérieux, elle était un peu rouge, et son cœur battait la chamade. Lorsqu'il dit:

-Ce n'est qu'une proposition, mais si tu l'acceptes, ma vie sera tienne et ton bien-être sera ma principale préoccupation. Ce n'est pas une demande en mariage, comme le suggère le dernier vers, vois plutôt ça comme une demande pour devenir ton chevalier servant.


Natsume le regarda avec un sourire sincère, elle dit:


-Si tu veux faire passer mon bonheur avant le tiens, je refuserais... Mais je suis d'accord d'accepter si tu veut bien qu'en retour, je devienne ton chevalier servant!


Elle ne voulait pas qu'il soit malheureux pour qu'elle soit heureuse... non, elle refusait... Elle ri un peu a ses dernières paroles, ça lui faisait bizarre de dire ça... Elle tendit la main a Raito, afin d'attendre qu'il lui serre la main, pour conclure ce pacte. Après tout, elle voulait rester après de lui, en tant qu'amie bien sur, il était gentil, et attentionné, et ça lui plaisait...
Elle dit:


-Même si tu refuse ce retour de pacte, j'aimerais qu'on reste amis...S'il te plait...


Elle avait dit ces trois derniers mots avec une toute petite voix, ses yeux regardant timidement ses pieds. Elle avait demander cela très vite après sa proposition... Elle était timide, simplement le fait de demander a quelqu'un de rester ami avec elle, la faisait être toute rouge...
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Left_bar_bleue0/0Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:08

Voilà que l'action prenait une tournure inattendue. Après avoir écouté Raito, les joues rouges, Natsume posa deux condition à ce pacte, premièrement, elle ne veut pas qu'il fasse passer le bonheur de la jeune fille avant le sien, chose très dure à réaliser pour quelqu'un qui voulait se dévouer à une autre personne. Deuxièmement, elle veut devenir le chevalier servant de son propre chevalier servant... quelque chose d'inédit en quelques sortes. Le jeune homme prit le temps de réfléchir à cette contre proposition, il remarqua à peine la main qu'elle lui avait tendue mais entendit distinctement la suite de sa déclaration.

Natsume avait peur qu'ils ne deviennent pas amis s'il refusait, il fallait qu'il la rassure. C'est ainsi qu'il prit la main de la jeune fille tout en se relevant et regarda son visage. Elle était complètement rouge cette fois et fixait ses pieds, l'air gênée. De sa main de libre, Raito lui releva le menton, l'obligeant ainsi à lever la tête et à le regarder, lui même la regarda droit dans les yeux en déclarant sur un ton de professeur:


-Un chevalier servant regarde toujours son protégé dans les yeux, et parle en toute franchise avec lui. Acceptes tu cela?

Il ôta alors sa main de sous son menton et déclara, avec un petit sourire:

-Il ne faut pas te sentir gênée, des propositions de ce genre, beaucoup de personnes en ont fait de semblables, et pas qu'au temps des chevaliers, crois moi. N'ai pas honte de tes décisions, c'est la première chose que je veux t'enseigner. "It's no use crying over spilt milk", ce qui est fait est fait.

Puis, se souvenant de sa première question, il ajouta:

-Au fait, j'accepte ta proposition, si tu veux toujours conclure le pacte. Et puis, rassures toi, pacte ou non, je serai toujours ton ami.

[un peu court le prochain post sera mieux!]


Dernière édition par Myrrdinn Raito le Dim 21 Fév 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:02

Natsume rougit encore plus lorsque Raito lui pris le menton pour la regarder dans les yeux, il lui dit qu'un chevalier servant regarde toujours son protégé dans les yeux et parle toujours avec franchise avec lui...Puis, il lui demanda si elle acceptait cela. Elle répondit:

-O...oui...d...d'accord...

Elle bégayait maintenant? Bon, après tout, Raito était le premier contact humain chaleureux qu'elle avait eu de sa vie a part celui de sa mère... Elle se ressaisit lorsque Raito lui dit, après lui avoir enlever la main du menton:

-Il ne faut pas te sentir gênée, des propositions de ce genre, beaucoup de personnes en ont fait de semblables, et pas qu'au temps des chevaliers, crois moi. N'ai pas honte de tes décisions, c'est la première chose que je veux t'enseigner. "It's no use crying over spilt milk", ce qui est fait est fait.


Natsume ne rougit plus et elle dit avec un oeil sincère:

-Oui, tu as raison, bien que nous ne sommes plus au temps des chevaliers!

Elle ri un peu. Raito rajouta qu'il acceptais sa proposition, Natsume ne savait plus quoi faire, elle était de nouveau toute rouge, et quand son ami dit qu'ils resteraient amis, elle se mit a pleurer. De tristesse? Non, de joie, elle dit:

-Ra...Raito-kun....


Elle posa son avant bras sur ses yeux, comme pour arrêter ses larmes et dit:

-Merci beaucoup....

[HRP: Idem, désolée TwT]
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Left_bar_bleue0/0Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:26

Raito attendit patiemment que son "chevalier" cesse de pleurer. Il n'avait vraiment pas envie de casser l'ambiance qui c'était installé mais il devait parler d'un sujet un peu... délicat à sa compagne. Extérieurement, il le montra par une mine légèrement soucieuse, intérieurement, il était cent fois plus soucieux! Comment ne pas l'être quand on est sur le point d'annoncer à une personne qui nous croit blanc comme neige ce ce n'est pas vraiment le cas? Comment faire pour parler de son démon à cette jeune fille, nouvellement son amie? Raito soupira, il devait le lui dire, il avait omit de lui en parler pendant son histoire, pourquoi? Il ne trouva pas de réponse, c'était simplement "parce que".

-Je doit te parler de quelque chose... que je ne t'ai pas dit, Natsume. Commença t il, un peu hésitant. Je devait t'en informer à un moment ou à un autre mais je n'aurait jamais du attendre aussi longtemps...

Raito inspira un bon coup avant de se lancer.

-Tu sais, lorsque je t'ai raconté mon histoire, je t'ai dit que 41 gravity children s'étaient enfuis... eh bien, une autre personne est partit avec nous, enfin, pas dans le sens ou on peut l'entendre...

Le jeune homme ne savait pas comment raconter ce bout d'histoire, il ne parvenait pas à trouver une tournure appropriée. Après quelques instant, il déclara les faits, simplement:


-Il y a quelqu'un d'autre en moi, quelqu'un qui n'était pas là à ma naissance et qui n'est pas vraiment fréquentable. Mon exact opposé en fait, dit il, en se touchant le bandeau qui masquait son invalidité. Je ne voulais pas te le cacher, mais je voyais mal comment te l'annoncer.

La suite de son discourt n'était pas mieux:

-Je suis désolé, tu dois penser que je t'ai trompé en omettant de te parler de mon côté sombre. Mais je tenais à t'en faire part avant que quelque chose n'arrive, enfin, normalement, même si cet autre personne contrôle mon corps, il devrait se plier à notre pacte, mais on ne sait jamais. Si tu me vois un jour avec le bandeau sur mon œil valide et non sur mon œil aveugle, sois prudente...

Il ajouta plus tristement:

-...à supposer que tu veuilles toujours me voir après t'avoir mentit, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:50

Natsume arrêta de pleurer après dix petites minutes, eh bien, elle n'arrêtait pas de pleurer aujourd'hui... Son arrivée dans cette école lui était-elle vraiment bénéfique? Bon, après tout, elle ne pouvait plus vraiment faire demi tour...
Elle regarda Raito pendant tout son monologue, sans tenter de le couper une seconde...


-Il y a quelqu'un d'autre en moi, quelqu'un qui n'était pas là à ma naissance et qui n'est pas vraiment fréquentable. Mon exact opposé en fait...

Natsume ouvrit les yeux, exorbités... Elle releva un peu plus la tête vers Raito... Elle avait de nouveau envi de pleurer...pleurer pour Raito... Son exacte opposé? Il devait surement être radin, mesquin, méchant et infréquentable, et surtout, insensible...

Il lui dit, qu'il voulait lui annoncer, mais qu'il avait du mal a l'annoncer... La tromper en ne lui disant pas? Est-ce que Natsume avait mentionner a quel point elle avait été méchante et associable pendant son séjour à l'hôpital? Non, on n'est pas obligés de raconter toute sa vie...Même si on fait un pacte comme le leur... Une phrase coupa les pensées de Natsu:


-...à supposer que tu veuilles toujours me voir après t'avoir mentit, en quelque sorte.

Elle dit, comme pour défendre son opinion, alors que ce n'était pas le cas:

-Pas du tout! je ne vois pas où tu m'as menti, et je refuse de te laisser tomber pour une raison, dont tu n'est pas le fautif, et en plus, je ne te demanderais pas de me raconter plus comment ça t'es arriver...Je te promet de te rester fidèle a jamais...

Elle réfléchit a ce qu'elle avait dit et dit en riant:

-C'est un peu bizarre de dire cela n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Left_bar_bleue0/0Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:22

Raito en avait presque les larmes aux yeux lorsque Natsume lui dit qu'elle resterait avec lui malgré la présence indésirable de Rindo. Ce fut un grand moment pour lui, qui n'avait été accepté post-révélation que par ses compagnons, et il en était intérieurement bouleversé, mais il ne voulait pas pleurer maintenant, pas pendant cet instant magique. Il se reprit donc avant que les premières larmes apparaissent et déclara à son éternelle compagne:

-Ce n'est pas bizarre, loin de là.

Il lui prit à nouveau la main et l'emprisonna dans les siennes, puis les porta au niveau de ses lèvres en continuant.

-Je te remercie pour toutes ces paroles, peu de gens sont restés près de moi après leur avoir parler de cet autre moi. Je suis plus qu'heureux de t'avoir comme protégée et comme chevalier servant. Rindo se tiendra à carreau avec toi à mes côtés, j'en suis certain.

Raito n'avait pas vraiment envie de parler de son autre lui, aussi voulut il changer de sujet. Il se souvint alors qu'il devait lui faire visiter l'établissement, beaucoup de choses s'étaient passées dans cette chambre, il en avait oublié sa mission première. Mais il avait des circonstances atténuantes, comment ne pas tout oublier après ça? Décidément, cette journée se révélait riche en émotions, même plus d'ailleurs, car même sa façon de vivre allait changer après ce qui venait de ce dérouler.

-Après tout ça, j'ai presque faillit oublier la visite... dit il d'un ton joyeux. Je ne sais pas si tu veux toujours continuer la visite ou si tu veux faire autre chose, mais je suis à tes ordres, Natsu-hi-me!

Le visage du jeune homme se fendit d'un sourire franc en faisant ce petit jeu de mot. Prenant conscience qu'il avait toujours la main de Natsume entre les siennes, il rougit et, tout en plaçant la main de la jeune fille vers son cœur, demanda:

-Si on peut rester tout les deux, pendant cette fin de journée, ça ne t'embêtes pas si je garde ta main dans les miennes? Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je me sens bien mieux quand je te prend la main.

Le garçon avait faillit ajouter "et quand je te sert dans mes bras", mais en y repensant, il trouvait vraiment ça trop gênant. Bien sur, il l'avait déjà enlacé deux fois, mais toujours pour la rassurer, pour la consoler. Il avait agit par instinct et ne se sentait pas assez courageux pour faire la même chose quand elle allait bien. Aussi se contenterait il de sa main, ce qui le troublait déjà pas mal.


Dernière édition par Myrrdinn Raito le Mar 23 Fév 2010 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:39

Raito pris la main de Natsume après lui avoir dit que ce n'était pas bizarre...pourtant pour elle, le fait de dire qu'elle était fidèle a lui pour sa vie...c'était comme...Une demande en mariage... Natsume regarda la main de Raito, le regard vide. lorsqu'il lui dit:

-Je te remercie pour toutes ces paroles, peu de gens sont restés près de moi après leur avoir parler de cet autre moi. Je suis plus qu'heureux de t'avoir comme protégée et comme chevalier servant. Rindo se tiendra à carreau avec toi à mes côtés, j'en suis certain.

Elle était rouge, mais après qu'il ai commencer a parler, elle se ressaisit. Elle secoua la tête...Plus qu'heureux... Elle sourit doucement, légèrement rouge et dit:

-Oui, je suis aussi heureuse de m'être dévouée a toi! Rindo, j'espère qu'il m'appréciera avec le temps!

Elle avait dit cela, sans réfléchir, peut-être n'étais-ce pas la phrase appropriée...Elle mis son index devant sa bouche, en regardant le sol, inquiète... mais Raito dit:

-Après tout ça, j'ai presque faillit oublier la visite... Je ne sais pas si tu veux toujours continuer la visite ou si tu veux faire autre chose, mais je suis à tes ordres, Natsu-hi-me!

Elle regarda Raito sourire... Il semblait vraiment heureux...et Natsume était en retour, heureuse pour loi, alors, elle sourit chaleureusement. Raito rougit après avoir regarder la mai de Natsume qui était ans la sienne...mais Natsume, elle, ne savait pas pourquoi ça le gênait... Il approcha la main de Natsume fers son cœur, elle dû faire un pas en avant pour ne pas tomber. Son compagnon et cavalier dit:

-Si on peut rester tout les deux, pendant cette fin de journée, ça ne t'embêtes pas si je garde ta main dans les miennes? Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je me sens bien mieux quand je te prend la main.

Natsume dit en souriant tout à fait sincèrement et dit:

-Je suis d'accord, et moi aussi, ça me fait plaisir de rester avec toi,et j'accepte avec joie de continuer la visite!!!Et j'aimerais beaucoup rester plus longtemps avec toi, oui, plus d'une journée!


[désolée si j'ai écrit un mot un peu HS, je suis un peu fatiguée xD]
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Left_bar_bleue0/0Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:11

L'humeur de Raito assombrie un peu lorsque Natsume lui dit que Rindo s'habituerait à elle avec le temps... Non pas qu'elle ai dit quelque chose qui ne fallait pas, au contraire, mais il ne fallait pas tenter le diable non plus. Il lui dit alors, sur un ton peu être un peu trop sérieux:

-C'est vrai qu'il pourrait changer avec le temps, mais je préfère tout de même ne pas le laisser sortir pour voir ce qu'il se passe, après ce qu'il a fait, je n'ai pas envie de voir le pire arriver.

Constatant qu'il avait un peu refroidit l'ambiance, il se refit un visage joyeux et il n'avait pas beaucoup de difficultés à redevenir heureux. Natsume voulait rester avec lui! C'était, en soi, une magnifique nouvelle. C'est à ce moment précis qu'un vague écho de discussion passée lui revint en tête, la prochaine destination devait être la bibliothèque! Avec tout ces évènements il avait oublié qu'elle voulait voir la fameuse salle.


-Au fait, je t'avais parlé d'une bibliothèque, tu veux toujours y aller?

Raito attendit la réponse de la jeune fille. Après cela, il l'entraina vers la porte, toujours main dans la main, attendit qu'elle ferme la chambre et commença à la guider vers le repère des rats de bibliothèques. Tous ses soucis s'étaient envolés au contact de sa protégée et protectrice, se rôle lui convenait à merveille d'ailleurs.

Au détour d'un couloir, dans une pension pas comme les autres, où l'impossible ne l'était pas, quelque chose venait de se passer. Était ce naturel? Surnaturel? Peu de témoins étaient dans le dortoir des filles à ce moment là. Néanmoins, il y avait un point commun dans tous les témoignages, tous affirmaient qu'ils avaient entendu une voix masculine demander:


-Après la bibliothèque, ça te dirais de manger quelque chose? La cantine est réputée pour être bonne mais d'après ce qu'on m'a dit, c'est pas vraiment le cas, mais en ville il y a un petit restaurant qui...


[désolé, je suis à sec niveau inspi' ^^"]


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:36

Points de Bourse obtenu : (DI)

Raito : 60 DI
Natsume : 45 DI
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Vide
MessageSujet: Re: Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]   Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 66... descendez on vous demande! [PV: Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Souvenirs d'IneKa-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com