♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ayumi Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Ayumi Hana Vide
MessageSujet: Ayumi Hana   Ayumi Hana EmptySam 20 Fév 2010 - 10:26




      I-YOU ; The member



  1. Prénom - Surnom : Babybel
  2. Date de naissance :03/09
  3. Compétences Rp : 5 / 20 Lignes
  4. Où avez vous connu le forum ? Lak
  5. Notez : Design : 10/1o
    Contenu : 9/1o
    Réglement : 8/1o
    Modèle de présentation : ?/1o il y en a 2 donc je sais pas trop...



      II- HIM/HER ; Your personnage



  1. Nom : Hana
  2. Prénoms : Ayumi
  3. Age ; Date de naissance : 16 ans, 14 juillet <3.
  4. Groupe : Humains à pouvoirs
  5. Pouvoir : Lévitation
  6. Portrait Physique : Ayumi est de taille moyenne, fine et gracieuse. D'ailleurs elle en a eu besoin de cette grâce car elle a fait de la danse classique et de l'escrime pendant onze ans, dès l'âge de quatre ans. Donc, je vais vous décrire son visage. Tout aussi mince que son corps, elle est un peu pâle et ses yeux sont froid et impassible. Noir comme charbon, ses yeux, on ne perçoit jamais ses émotions (malgré qu'elle le soit ! ü). Elle a des cheveux noirs de jais aux reflets gris foncés. Toujours attaché d'une imposante coiffure, elle même attaché par des fils d'argent et d'or (pour information, elle vient d'une famille riche donc chut). Un petit nez, des lèvres roses pâle et vous obtenez le visage de Ayumi ! Mmmm, le reste, autrement dis ses vêtements, ont un style classique d'enfant sage des années 90. Les couleurs principales sont le rouge foncé, le bleu nuit, le blanc neige et le noir. Beaucoup de mini-robe à dentelle ou à noeuds, de mini-jupe. Des tops tout à fait du même genre, des t-shirts... Quant à ses manteaux, ses gilets, ses vestes, ils sont toute du même genre: à boutons, noir ou blanc, très chic et élégant.
  7. Portrait Psychologique : Que dire ? Ayumi n'est pas très gentil au premier abord... Elle se montre froide et indifférente, sans aucune gentillesse ni pitié, parfois même crâneuse, rancunière, rancunnière ou des trucs du genre, enfin ! Ce n'est pas le genre de fille dont vous gagnerez l'amité un temps trois mouvement donc. Il faudra beaucoup de patience et de bonne foi pour avoir un place dans ses amis... Et je vous mets en garde ! Le moindre mot peut mettre Ayumi dans un telle rage que vous serez vite mis dans sa liste d'ennemis, faites attention... Comme je suis la plus gentille des narateuse je vais vous dire son point faible, elle aime les gens naturel et confient. Bon, quand Ayumi vous connais elle est vraiment très gentil, rigolote et généreuse. Aussi faite attention à votre race, elle n'a jamais vraiment aimé la présence des démons, mais ce n'est pas pour autant qu'elle sera méchante hein, elle essayera juste de ne pas trop vous approchez (elle a peur, son père qui était contrôé par un démon a toujours été de mauvaise humeur, et pouvait prendre des accès de colère pour un petit rien donc elle garde un mauvais souvenir). Elle peut aussi être un peu manipulatrice, et malicieuse. Ayumi aime la simplicité, les farces (surtout avec son pouvoir XD). La cuisine chinoise et française. Elle sait parler, autre que le japonais, 3 langues: Français, Russe, anglais américain et anglais d'angleterre.
  8. Histoire : Ayumi a toujours vécue dans un des immeubles de New-York les plus luxueux, elle voyageait beaucoup pour accompagner son père qui faisait des concerts du tonnerre, elle ne voyait qu'une fois tous les mois sa mère (non, ils ne sont pas divorcer, elle n'avait pas la force de combattre les paparazzis), Ayumi quant à elle était très habitué à la célébrité, aussi elle n'allait pas à l'école, elle avait des cours à domicile... En fait, elle est surdouée, Ayumi est une surdoué, elle n'avait que deux heures de cours, le reste de la journée on l'autorisait à faire ce qu'elle voulait (et rendre riche les magasins de bonbons -3-). Bref, c'était une vie plutôt sympa, jusqu'au jour où sa mère pète les plombs et que la petite se voit obliger d'aller vivre en campagne japonaise, bref, je vous ai résumé une bonne partie, maintenant je vais faire autrement.

    -Enfance:

    Ayumi vis une enfance très heureuse malgré son manque d'amitié, elle parle très vite à ses poupées et elle passe beaucoup de temps dans les livres. Elle invente beaucoup d'histoire, sa première à l'âge de 5 ans, "Journal d'une fille étrange", elle explique la vie d'une enfant seul, très triste qui vit dans une très grande pension sombre et lugubre, elle tiens donc 3 ans avec ce journal. A l'âge de 8 ans elle invente l'histoire d'un garçon transformé en fille et qui va dans une pension pour fille le temps que l'on trouve un antidote (histoire beaucoup plus joyeuse), elle le tient un an, à ses 9 ans elle arrête d'inventer et se met à réfléchir...
    -Adolescence:
    Une adolescence tout à fait normal ZEBOSS. Crise de nerfs, pleurs, et surtout ! Manque d'amitié TT', elle décide donc de tenir un journal intime à qui elle ferait la parlotte (elle le tiens toujours d'ailleurs), à 15 ans elle découvre son pouvoir de sorcière, elle prends très bien d'ailleurs.
    Aujourd'hui:
    Elle se met en route pour la pension, assez heureuse <3.
  9. Personnage de manga illustrateur : Heu O__________O'....



      III-OTHER ; Formalities



  1. Code réglement : Okay by June
  2. Validation : Par R.Jun


Dernière édition par Ayumi Hana le Lun 22 Fév 2010 - 14:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Ayumi Hana Left_bar_bleue0/0Ayumi Hana Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Ayumi Hana Vide
MessageSujet: Re: Ayumi Hana   Ayumi Hana EmptySam 20 Fév 2010 - 10:51

Tout ça mériterais d'être un peu approfondit, le nombre de ligne y est pour le physique mais pas pour le moral ni l'histoire & il te faudra aussi un avatar.

Modifie tout ça & je te valide ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Ayumi Hana Vide
MessageSujet: Re: Ayumi Hana   Ayumi Hana EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:27

Heu, vallaaaa~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Ayumi Hana Vide
MessageSujet: Re: Ayumi Hana   Ayumi Hana EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:14

Je valide x)

Bon rp parmi nous Ayu-san
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Ayumi Hana Left_bar_bleue0/0Ayumi Hana Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Ayumi Hana Vide
MessageSujet: Re: Ayumi Hana   Ayumi Hana EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:01

Hum... Tout d'abord Bienvenue parmi nous. Ta présentation est validée Wink.

Cependant il a un problème le groupe "sorciers" n'existe pas sur le forum... Désolé. Tu va donc devoir choisir entre les autres races que nous proposons^^.

Tu as la liste ici.

Une fois cela fait je t'ajouterais à un groupe Wink. Je remet ta présentation dans les U.C en attendant que Tu choisisses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Ayumi Hana Vide
MessageSujet: Re: Ayumi Hana   Ayumi Hana EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:38

IKUTO ! T'es myope ? Tu as pas vu que y'a marqué "Humains à pouvoirs" sur la fiche ?!
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Ayumi Hana Left_bar_bleue0/0Ayumi Hana Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Ayumi Hana Vide
MessageSujet: Re: Ayumi Hana   Ayumi Hana EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:47

En effet je deviens myope je crois.... O.O Pourtant il me semblait avoir lu "sorcière" quelque part Moi °° Je devais être fatigué ce jour là XD

Mes milles excuses Ayumi^^'. Je te rajoute ton groupe Wink Bon séjour parmi nous \o/ (Va aller consulter un ophtalmologiste XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Ayumi Hana Vide
MessageSujet: Re: Ayumi Hana   Ayumi Hana EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:48

Si tu veux j'ai une paire de lunettes en trop XDD Et je connais un bon ophtalmo aussi *SBEF*
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Ayumi Hana Vide
MessageSujet: Re: Ayumi Hana   Ayumi Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayumi Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit