♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ Vide
MessageSujet: Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~   Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ EmptySam 20 Fév 2010 - 20:01

Bon, on sait tous pourquoi j'ai posté ici; Pour faire une demande de RP...
Ce serait mon premier RP sur ce forum, donc l'arrivée de Yasuo, je n'ai pas d'idée de lieux, alors si vous en avez d'autre que le Hall, qui est... banal, dites-le, ce serait très aprécié.
Je suis prêt a poster le premier message, mais si vous y tenez, je m'en fiche un peu, donc...


Sinon, je ne suis pas bien bien difficile, je ne recheche pas de niveau rp en particulier, moi même je n'ai pas le niveau le plus élevé, juste quelqu'un de présent sur le forum [et qui répond, si vous faites 15 rp en même temps et que vous ne répondez qu'a l'occasion, désolé mais c'est non-merci], je n'aime pas quand sa traine, et qui me donnera matière a répondre, ce qui veux dire que si vous êtes du genre a décrire le tapis pendant vaut 10 lignes, sans rien faire faire a votre perso, cela va très légèrement tourner en rond...
(j'ai dit pas difficile, quand ça?)


On peut faire le RP a plusieur, ou alors juste à deux, j'avoue que cela m'importe peu... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ Vide
MessageSujet: Re: Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~   Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:52

    Moi, moi, moi !
    J'suis pas particulièrement sociable. Et je te préviens, j'aime pas les tapis. Ils ne méritent même pas trois mots à mon humble avis. J'avoue, je RP plutôt à l'inspi', tantôt humoristique, tantôt satirique. Voir narcissique. Mais c'est souvent envers mon propre personnage. Mon nombre de lignes de RP, varie entre 15 &... Je crois que mon maximum fut de 90 lignes. Mais je fais pas ça à chaque fois, hein, j'suis pas Dieu @_@

    Donc, j'me propose... Je te laisse commencer dans... Où tu veux, mais pas le hall, je t'en supplie ! Sortons des sentiers battus \w/
    Par contre, j'aime pas trop les RP à plusieurs. Ca me paume complètement xD

    Bon, bon, je me tais... Et j'espère que tu seras d'accord pour notre RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ Vide
MessageSujet: Re: Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~   Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 3:27

Oui, je suis d'accooooord <3
Juste une derniere chose... Il est possible que un de mes post fasse 10 lignes et que celui après en fasse 30... bref, un peu comme toi, je fais aussi sur l'inspiration, et cela va aussi avec la qualité des rp... donc ne t'en fais pas si l'un deux est vraiment... alors que l'autre est beaucoup mieu ^^

enfin bref, asser de chichitage... J'ai déja posté, à toi de répondre Wink

C'est {ici} que ça se passe.

[Pauvres tapis, pourquoi les détestes-tu? é_è Ils n'ont rien fais de mal!! XD
]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ Vide
MessageSujet: Re: Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~   Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 3:27

[b]Oui, je suis d'accooooord
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ Left_bar_bleue0/0Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ Vide
MessageSujet: Re: Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~   Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:23

Recherche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ Vide
MessageSujet: Re: Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~   Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:19

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ Left_bar_bleue0/0Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ Vide
MessageSujet: Re: Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~   Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:22

Je déplace ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ Vide
MessageSujet: Re: Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~   Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier RP ~vive l'inspiration pour les titres~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit