AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Capryce .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 23

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Capryce .   Lun 22 Fév 2010 - 18:42








    Vocaloid








    Capryce Canterburry


    « Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver. -Proust.»
    Age ♦️ 16 ans.
    Lieu de Naissance ♦️ Londres.
    Profession ♦️ Etudiante
    Groupe ♦️ Joker
    Pouvoir ♦️ Empathie ;
    Particularité ♦️ Aucune.







♦️ Physique :





    Physiquement ? En voilà une bien étrange question. Une bien difficile qui plus est. Mais dans tout les cas, soyons franche. Capryce n’est pas très grande. Un petit mètre soixante cinq qui lui vaut bien des remarques. Elle ne pèse, d’ailleurs, qu’une cinquantaine de kilos à peine. D’un point du vue assez global, l’adolescente semble fragile, telle une poupée de porcelaine. Et si vous saviez à quel point cette métaphore lui colle à la peau. Le teint de la demoiselle est blanc comme l’ivoire, si bien qu’elle semble au bord de l’évanouissement à chaque secondes. Mais Capryce, ce n’est pas qu’une enfant fragile, c’est bien plus.

    C’est aussi un visage qui se veut pour la plupart du temps impassible. Deux grands yeux noirs, perçants, souvent tristes sans le vouloir, surmontés de sourcils fins, quasi inexistants. Un nez droit, des lèvres rouges, dont la couleur marquée au naturel et souvent rehaussé par une touche de rouge à lèvre écarlate. Parlons maquillage à présent. J’aurais voulu dire que la jeune fille est naturelle, sans artifices. Ce serait mentir, et je n’y verrais aucun intérêt. Sachez que la jeune fille porte du mascara, et un trait conséquent d’eye liner. Ainsi, la jeune fille se pare d’un masque de cosmétique pour sortir. Et son visage, ainsi transformé, ne montre qu’un petit sourire franc, sur lequel se peint un air bien triste.

    Ses cheveux sont noirs. Tout comme Blanche Neige, en peut être plus longs. Vous aurez noté d’ailleurs, les nombreuses ressemblances que la jeune fille a avec la belle princesse du conte. En vérité, ce n’est qu’une pure coïncidence. Jamais sa mère ne s’est piquée avec une aiguille sur le bord d’une fenêtre en ébène par une belle journée enneigée. Revenons-en au fait. Que se soit lâchés ou bien attachés, les cheveux de la jeune fille entoure son visage. De plus, une frange cache le visage de Capryce des regards.

    Côté vestimentaire, la jeune fille sait se distinguer. Non pas pour se faire remarquer, mais simplement parce que tout cela lui plaît. Un kimono, long, souvent rouge, qui marqu sa silhouette. Ses chaussures, souvent cachées à cause de la longueur conséquente de son habit, son en fait de petit escarpins noirs.



♦️ Psychologie :






    Psychologiquement parlant, Capryce n’est pas vraiment quelqu’un de différent. En fait, c’est une jeune fille à première vue timide. Souriante parfois, et puis fragile. Toujours, toujours, toujours. En vérité, elle n’a pas vraiment de force de caractère hors du commun, mais souhaiterais avoir l’assurance et la confiance en soi nécessaire pour être bien dans sa peau. La jeune fille a une très piètre estime d’elle, et cela se ressent.

    En fait, Capryce est quelqu’un de très impersonnel. Elle préférera voir les gens heureux, et c’est cela même qui la rendra de bonne humeur à son tour. En effet, elle est empathique à un point tel, qu’elle peut de temps en temps, lire les pensées des gens qui l’entourent. Mais seulement lorsque tout cela devient absolument nécessaire. Ainsi, elle vivra la vie à travers les autres, bien que ce ne soit pas vraiment une chose à faire.

    Pourtant, Capryce sait se montrer sous un jour différent, lorsqu’elle se sent bien, à l’aise avec les gens qui l’entourent. Elle ne devient pas trop bavarde, mais rit de bon cœur aux moments échangés. Ainsi, on la découvre un magnifique sourire aux lèvres, et un rire cristallin dans l’air. Plus à l’aise, elle apprend à se confier aux autres, parfois trop. Aveugle, quitte à oublier les blessures et les coups bas, elle pardonne visiblement à ses proches très vite, mais n’en reste pas moins rancunière.




♦️ Histoire :




    La vie de Capryce n’a pas vraiment bien commencé. En vérité, c’était tout d’abord une enfant assez gâtée, née unique dans une famille inexistante. Quel mot impressionnant, n’est ce pas ? En vérité, sa famille est bel et bien réelle, simplement, trop occupé par un travail haut placé dans la société actuelle, ses parents laissèrent la petite fille aux bons soins d’une multitude de nourrices plus compétentes les unes que les autres, qui n’avaient qu’un seul et unique ordre à suivre : réaliser tout ses désirs. Que se soit un cadeau, une sucrerie, tout devait être parfait dans le monde rose bonbon de la fillette. Ainsi, elle naquit égoïste, et grandit telle.

    Mais voilà, très vite, la jeune fille découvrit quelque chose sur elle-même. Tout commença pendant les pauses à l’école. Un enfant qui pleurait parce qu’il venait de se blesser, Capryce ne pouvait s’empêcher de faire de même. Une peine de cœur, la fillette avait l’impression d’être l’intéressée dans les histoires de cœurs houleuses des couples de collège. Pendant longtemps, elle apprit à vivre avec, souffrir avec les autres, sourire avec eux. Aucune émotions propres, simplement celle copiées sur son entourage.

    Mais voilà, tout aurait put aller pour le mieux. Finalement, n’avoir aucun sentiment autre que celui de son voisin devenait banal à ses yeux. Elle jonglait entre larme et rire suivant son interlocuteur. Et puis un jour, sa mère rentra d’un long voyage d’affaire. Capryce avait alors seize ans. Encore enfant dans l’âme, elle courut dans les bras de sa mère, heureuse de la voir enfin rentrer. Heureuse... Elle l’aurait été, si seulement sa mère n’exprimait pas en cet instant que de la colère. Envers sa fille, sa propre fille. Pour une enfant aussi fragile, ce fut assez déstabilisant. Le lendemain, Capryce ne sentait pas seulement ce que les gens ressentaient, mais ce que son entourage pensaient d’elle.

    Choc. Immense choc. Personne ne l’aimait. Aucune personnalité, pensaient-ils. Des larmes et des rires distribués suivant les autres. Elle était pathétique aux yeux des autres. Alors Capryce se renferma sur elle-même. Ne laissant paraître qu’un petit sourire à la limite de l’hypocrisie, elle demanda à ses parents de partir, dans un autre endroit, une autre école, un autre vie.

    Ainsi, son départ fut soulageant pour elle. Capryce était presque heureuse de quitter Londres. Lors de l’appel des passagers du petit avion qui se rendait à l’autre bout du monde, elle ne ressentit que soulagement et joie dans le cœur de ses parents...

    C’est ainsi seule qu’elle commença une nouvelle vie...




    Code ♦️ Okay by June
    Validation ♦️ Par R.Jun





IneKa and You




◇ PRÉNOM-SURNOM; Alice
◇ DATE DE NAISSANCE; douze juillet
◇ NIVEAU RP; Entre vingt et trente, parfois plus. Souvent plus en fait, mais pour être franche, j’aime pas vraiment les présentations, donc tout ça ne vous donne qu’une piètre opinion de mes écrits. Pardon. > <
◇ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ; Partenaire.
◇ VOUS PLAIT-IL ? ? ; Oui ! ( :
◇ NOTEZ; Design 10/10 ; Règlement 9.5/10 ; Contenu du forum 9.75/10 ; Modèle de Présentation 8.5/10






© Pension-IneKa - All Right Reserved

Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Capryce .   Lun 22 Fév 2010 - 18:52

Bienvenue Capryce ! je vais encore faire foirer le HTML mais bon >.<

Je te valide ! un admin te mettra ta couleur x)
Bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 25

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Capryce .   Dim 25 Avr 2010 - 15:00

Petite MàJ:
Ayant choisit un autre avatar, celui de Miku Hatsune redevient libre. (voila, histoire de bloquer personne... ^^)
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




MessageSujet: Re: Capryce .   

Revenir en haut Aller en bas
 

Capryce .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum :: Fiches abandonnées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit