♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur un pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Raffy and you ?

Invité


Question sur un pouvoir Vide
MessageSujet: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:53

Bonjour à tous ^^
Cela fait un moment que je traîne sur le forum en tant qu'invité et je le trouve génial !
Etant donné que je suis chez mon père et que toutes les infos sur mon perso sont dans mon ordi chez ma mère, je ne peux m'inscrire pour l'instant mais je compte le faire demain ou après demain, j'ai hâte <3
Bref, ma question est : Rafael, mon personnage, aurait le pouvoir peu commun de ne pas sentir la douleur physique mais de ressentir plus intensément que les autres êtres humains la douleur mentale. Est-ce d'après vous un pouvoir trop «fort» ?
Il peut se transformer en lapin aussi mais ça, à la limite, c'est pas trop génant si je l'enlève x)
J'espère que l'on me répondra assez vite, merci et bonne fin de journée !
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Question sur un pouvoir Left_bar_bleue0/0Question sur un pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Question sur un pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:35

Alors tout d'abord Bonsoir à Toi Rafael, Désolé pour la réponse tardive...

Pour ce qui est de la question de ton pouvoir alors... Qu'entend Tu par douleur mentale ? Sinon Moi je n'y vois aucun inconvénient si Tu arrive à bien développer ce qu'est la douleur mentale. Puis après je suis le seul admin' pour le moment. Mais dans deux jours la Fondatrice va revenir. Elle répondra mieux à tes questions^^.
Encore désolé pour la lenteur de la réponse et aussi si je n'ai pas était d'une grande aide.

J'espère que Tu t'inscrira =D.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Raffy and you ?

Invité


Question sur un pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:25

Je parle de la douleur que peut provoquer des insultes, des mensonges, etc ...
Y'a pas de mal, je sais être patient ^^
Je ne suis pas très doué pour expliquer les choses mais j'espère que tu auras quand même compris de quoi je voulais parler x)
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Question sur un pouvoir Left_bar_bleue0/0Question sur un pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Question sur un pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:03

Euh...Oui j'ai compris à peu près, il sera beaucoup plus sensible aux mots (C'est sa non ?). Normalement Moi je n'y voit aucune objection. Après faudra voir sa avec les autres administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Question sur un pouvoir Left_bar_bleue0/0Question sur un pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Question sur un pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:14

Pour moi pas de problèmes, le pouvoir n e me semble pas "trop" puissant à condition évidemment qu'il soit utilisé sans abus.
En espérant que tu t'inscrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Anonymous

I'm Raffy and you ?

Invité


Question sur un pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir EmptySam 27 Fév 2010 - 13:50

Euh j'ai un petit problème ...
Je voudrais bien m'inscrire mais on me dit que le nom d'utilisateur et l'adresse e-mail sont déjà pris @.@
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Question sur un pouvoir Left_bar_bleue0/0Question sur un pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Question sur un pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir EmptySam 27 Fév 2010 - 13:55

Hum... En effet c'est un problème... Ré-essaye toujours.

Et si jamais sa marche pas poste le nom d'utilisateur que Tu veut prendre je vais aller vérifier Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Raffy and you ?

Invité


Question sur un pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir EmptySam 27 Fév 2010 - 13:58

Ça marche toujours pas Oo
C'est Rafael Lovelace et il me semble que j'ai déjà regardé dans les membres pour voir s'il n'y en avait pas un autre.
Sinon je m'inscris sous un autre nom et vous me le changez ? Je sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Question sur un pouvoir Left_bar_bleue0/0Question sur un pouvoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Question sur un pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir EmptySam 27 Fév 2010 - 14:01

En effet il n'y as pas de Rafael Lovelace... Bizarre Oo

Ben essaye avec un autre nom et ensuite je le modifierais Wink.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Question sur un pouvoir Vide
MessageSujet: Re: Question sur un pouvoir   Question sur un pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard