♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


RP LIBRE. Vide
MessageSujet: RP LIBRE.   RP LIBRE. EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:50

    J'aimerai pouvoir être qui je veux, quand je veux. Changer mes envies, réduire mes peines, jusqu'à en oublier qui je suis. Mais il est impossible d'être réduit au point de n'être personne. Tant que mon coeur battra, je ne pourrait cesser d'exister en tant que Temi Asuka. Je ne pourrais cesser être celle que tout le monde voit, mais que personne ne connait. Celle qui se fait connaître par de rares mais sages paroles que peu pourraient entendre. Celle qui vit seule, qui ne paraît n'avoir besoin de personne. Alors qu'au fond, je souffre de me sentir si seule, et que j'aimerais connaître cette personne qui me correspondrait. En attendant je suis là, au centre du terrain, seule. Nous sommes dimanche il est seize heures, les pensionnaires sont certainement sortis entre amis à l'extérieur. Et me voila, le ballon dans la main et aucune vie humaine à qui faire une passe, c'est si pathétique.

    Mais d'un coté on est plus heureux dans la solitude que dans le monde. Cela ne viendrait-il pas de ce que dans la solitude on pense aux choses, et que dans le monde on est forcé de penser aux hommes ? Certainement, les relations humaines sont nuisante au moral. Nous ne pouvons compter que sur soi-même. Et ce ballon de basket que je tiens de mes mains frêles mais incroyablement fortes est surement mon ami de la journée. Le basket est un sport que je pratique depuis que je tiens sur mes deux pieds. Le plus amusant c'est que ce sport ne colle pas du tout à ma personne. Et de la ligne des trois points, située à 6m25 du panier, la balle entre automatiquement dans celui-ci, pour ensuite rebondir sur le plancher et engendrer un écho dans le gymnase. Et me voila entamant une course pour récuperer cette balle. Pour une fois je n'étais pas vêtue d'une ample robe mais plutôt d'une tenue de sport légère composée d'un short rouge et d'un t-shirt léger blanc ( Ressemblant à cela : http://e-shuushuu.net/images/2006-01-09-10546.jpeg ), mais mes cheveux étaient restés lâchés.

    Me voilà repartie de nouveau pour dribbler dans une détermination fulgurante. En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même. Voilà pourquoi il faut toujours compter sur soi, avoir confiance en soi et ne rien lâcher. Foncer mais avec tactique. Dans ma hargne je repasse de temps à autre sur la ligne médiane, allant de panier en panier. Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? Et bien moi je ne fais que ça. J'essaie de perfectionner mes points forts et de cacher mes faiblesses. On peut toujours améliorer un record. On peut toujours faire mieux et il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.

    Je dois trouver qui je suis vraiment car une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. La hargne monte mais je me dois de contenir ma force car je serais capable de causer de gros dégâts en tant que Feare sur un excès. Mais il se trouve que je ne suis pas ainsi, je préfère éviter les conséquences fâcheuses. Je m'arrête un moment, en plein centre de la ligne médiane, là ou se fait l'entre-deux et ... plus rien, je me perds, plus un bruit, je me contente de tomber à genoux. La balle quitte mes mains et se contente de rouler silencieusement dans un coin du gymnase.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


RP LIBRE. Vide
MessageSujet: Re: RP LIBRE.   RP LIBRE. EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:18

Je n'arrive toujours pas à y croire... J'ai enfin réussi. Ce pourquoi j'ai été jusqu'à tuer... J'ai enfin reçu ma "récompense". Récompense... Ce n'est évidemment pas le bon mot. Mais quand après plus que dix années d'absences vous retrouvez votre frère je peux vous jurer que tout ce en quoi vous croyez tombe à l'eau. Je recommence à pleurer... Depuis que j'ai revu mon petit frère, mon adorable petit Ikuto je n'ai cessé de pleurer à chaque fois que je repense à lui. Depuis plus de dix ans voilà que je n'avais pas pleuré. Le mal enfouit jusqu'au plus profond de mes entrailles sort. J'allai être libre, l'assassinat, l'enlèvement et les attouchement tout ça pfiou envolé.

Il y a longtemps je n'étais qu'une esclave dont les chaines était mon propre passé. Une année de plus et j'aurais sûrement choisi le suicide. Mais j'avais eu cette chance cette petite chance. Je l'avais saisie même si je n'avais pas terminé mon travail. J'en avais tué un, maintenant il me fallait absolument le deuxième. Sinon elle allait recommencer. Me dire que ma tante était un membre de ma famille n'empêche pas que je vais la massacrer, elle n'est pas de ma famille. Elle ne l' a jamais été et ne le seras jamais. Je n'ai d'ailleurs pas enterrer mon oncle. Je l'ai brulé et jeté les cendres dans les égouts. Je ferai pire avec ma tante. Car c'est elle qui commandait tout et si mon oncle n'avait pas été là je serais enceinte d'un mioche et mère d'une dizaine. C'est la seule chose bénéfique qu'il m'avait apportée car même dans la nourriture ils se montraient des tortionnaires. Ils me droguaient pour m'empêcher toute rébellion... Les larmes continuent de couler, parce que je suis émue d'avoir revu mon frère mais mes yeux affichent une rage si profonde que même une grosse brute ne m'approcherait pas. Mais pour le moment je marche sans but précis. La directrice m'avait acceptée je suivrais la dernière année de cours pour ne pas m'ennuyer et j'aurais une chambre mais comme je maîtrise déjà mon don ce sera de la tarte. Peut-être qu'une fois l'année passée je pourrais donner des cours et devenir prof ? Ou coach...

Je me rends enfin compte de l'endroit où je me trouve. Un complexe sportif. Il faudra que je pense à m'inscrire... J'étais douée en tennis et en danse moderne étant petite peut-être que je pourrait me relancer dedans ? Il y a un terrain de basket, c'est pas mal aussi le basket... Ou le Handball c'est pas mal le handball... Mais ? Je me stoppe. Je me trouve devant une grosse balle orange si particulière au basketball. Je baisse les yeux dessus et l'observe, me demande d'où elle provient, puis lève les yeux. Je regarde mieux le terrain, et y vois une jeune fille de mon âge environ. Même si elle semble frêle. Elle est par terre, tête baissée et les genoux pliés comme si elle croulait sous un poids insurmontable. Ses cheveux d'un blond comme le blé des champs d'été je les trouve magnifique mais il encadre un visage trop triste à mon goût. Je prends la balle, ma présence semble ne pas la gêner. Pourtant je m'approche d'elle et d'un geste tranquille presque maternel je lui tends son ballon, accroupie moi aussi.

"Hey... Tiens je pense que cette balle t'appartiens... Tu m'as l'air bien triste. Qu'est qu'il y a ?"

Oups j'ai parlé trop vite... Vilaine Naoko !

"Oh pardon !! Je suis vraiment indiscrète, ne me répond pas si tu ne veux pas. Je suis Kirua Naoko. Nouvelle dans cette pension... En fait je sais que tu n'as pas l'air bien mais je voudrais quand même te demander si tu connais une certaine "Asuka Temi"... Elle va être dans ma chambre alors j'aurais voulu faire un peu plus connaissance voilà..."


Voilà j'étais encore partie dans mes espèces de monologues qui ne servent à rien. Elle doit s'en taper royalement le coquillard que je recherche ma colocataire de chambrée parce que là elle a vraiment l'air mal... Nan mais j'en ai de ces idées moi s des fois !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


RP LIBRE. Vide
MessageSujet: Re: RP LIBRE.   RP LIBRE. EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:59

    L'oeil. En lui, il y a l'âme, il y a l'homme qui pense, l'homme qui aime, l'homme qui rit, l'homme qui souffre ! Voilà la douce important qu'est l'observation. Le savoir est une arme tandis que l'ignorance des choses est une faiblesse. L'oeil est bien supérieur à la parole. Je redresse un peu le visage, un visage vide de sens, vide de pouvoir, de sentiment et d'expression. J'observe mes mains, et Dieu sait que ses deux choses sont des armes mortelles. La faiblesse de la force est de ne croire qu'à la force. Je ne suis pas une faible, et je refuse radicalement d'en être une. Mon corps destructeur n'a jamais été utilisé pour de bonnes raisons, détruire n'est pas la voie que j'ai choisi. Ce don est une malédiction qui ne sert qu'à manifester un mécontentement. Je ne veux pas que cette force agisse sur moi et finisse par me contrôler. Car nous savons tous que force est force de persuasion, d'obtenir tout ce que l'on désire. Mais également une bonne raison d'être rejetée. Je sais que je ne suis pas seule à IneKa, point la seule à être ce que je suis mais personne ne m'a encore intrigué, personne ne m'a donné envie de nouer contact chez les Feare.

    Une présence, une présence féminine me guette. Je la sent, dans mon dos. J'entends ses pas, discrets, fins. Elle m'approche, ses pieds sont d'avantages audibles au fils des secondes, je n'aime pas ça. Sait-elle qui je suis ? Sait-elle que je ne suis pas une gentille fille ? Sait-elle qu'il serait mieux pour elle de faire demi-tour ? Visiblement non. La voilà. Ses chevilles, la seule chose qui m'est visible. Elles sont fines, cela se sentait dans sa démarche. Elle s'accroupit, se met à mon niveau, à ma hauteur. Puis la voilà qu'elle m'adresse la parole. C'est bien mon ballon qu'elle tient entre les mains, je ne réagit point pour le moment.

    Triste ? Ai-je l'air triste ?
EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




RP LIBRE. Vide
MessageSujet: Re: RP LIBRE.   RP LIBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit