♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Vide
MessageSujet: Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua]   Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:16

~

Naoko posa sa petite valise rayée sur le sol... Une cafétéria... Super, sauf que ce qu'elle cherchait elle c'était l'administration. Elle soupira. Elle avait du beaucoup de métamorphoser pour pouvoir arriver jusqu'à cette île et était épuisée. C'est qu'ils vous laissent pas passer facilement la frontière coréene ! Elle qui venait du Japon. Ca avait été un long voyage, de plus elle avait du réglé le compte de son oncle avant de partir.
Les élèves de cette étrange pension s'afféraient tous, mangeaient, discutaients, riaient. Il régnait une ambiance plutôt bonne enfant où ces petits magiciens en herbes exécutaient des tours et ce sera à celui qui épatera le plus l'autre qui gagner.

"Tellement gamin... Pourtant j'ai jamais connu ça... Est ce que ça pourrait être amusant ?"


La curiosité de Naoko face aux banalités de la vie était sans limite. Elle voulait rattraper les maudites années perdues dans toute son enfance. Tout en étant perdue dans ses pensées elle remarqua qu'un jeune homme qui essayait particulièrement de faire son interessant auprès de ses damoiselles.
Ses cheveux... Ces reflets si particuliers... Il semblait à Naoko qu'il étaient presque comme les siens quand elle était petite. Quand elle était encore innocente et pure. Ses yeux se voilèrent, cette couleur de cheveux lui rappelait son petit frère qu'elle n'avait pas revu depuis tant d'années. Elle espérait bien le retrouver un jour.
Puis d'un coup comme si elle était sortie d'une mini transe, elle se rendit compte qu'elle était plantée en plein milieu de l'entrée de la cafétéria sa valise rayée {façon Burberry Wink} tenue par ses deux petites mains devant ses jambes fines et élancées. Le regard d'une petite enfant perdue dans une grande ville malgré ses 19 ans...
Il y avait bien du monde qui la regardait mais personne ne venait.

"Au lieu de me regarder avec leurs yeux de merlans frit ils feraient mieux de venir m'aider ces collégiens... pfff"


~


Dernière édition par Naoko Kirua le Mar 2 Mar 2010 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua]   Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:03

Une journée normale. Oui une journée scolaire normale pour le jeune homme. Enfin en ce qui concernait la matinée. C'était une matinée de Mardi comme les autres. Il avait eu droit à tout ces cours habituels. Malgré qu'il soit heureux de ne pas avoir à commencer à huit heures du matin mais plutôt à dix heures. Deux heures de cours c'est long... Bon d'accord c'est court par rapport au quatre longues dont il avait le droit le Lundi et le Jeudi. Mais bon c'était quand même deux heures de cours...

Il était arrivé en retard comme la plupart des Mardi de l'année. Heureusement que le professeur d'histoire et géographie était sympathique. De toute façon il avait pas le choix ces retards étaient quasi systématiques, environ une semaine sur deux. Mais je vous l'accorde c'est plutôt bizarre qu'Ikuto soit en retard de cette façon. Comme vous le savez le jeune homme est quelqu'un de très ponctuel. Mais en fait cela s'explique simplement. Il dort... Oui notre jeune homme dort. En effet c'est bizarre à vous dire mais en fait si il ne se réveille pas entre 5h et 9h, ben il reste endormi... Enfin il a du mal à se réveiller. Du coup il est donc resté une demi-heure de trop ce matin... Heureusement qu'il a réussi à s'activer et n'est arrivé que 5 minutes après le début du cours. Même si c'est vraiment dérangeant de voir tout les regards se tourner vers lui. M'enfin bon après tout il s'en fou.

Bref après deux heures de cours d'Histoire-Géographie ennuyante sur la fameuse Guerre de Corée durant l'époque de la Guerre Froide, le jeune homme put enfin sortir de sa salle de classe. Il était donc 12h. C'était l'heure de manger. Une heure qu'il appréciait particulièrement. Pourquoi ? Non pas parce qu'il n'avait pas cours. Non tout simplement parce qu'il allait pouvoir manger une pomme. Deux heures sans manger de pommes c'est long pour lui croyez moi.

Enfin bon il arriva donc dans la cafétéria. Il croisa quelques unes de ces rares amies qu'il avait ici. Il se mit à discuter avec elle. Après tout il avait le temps puisque l'heure d'après laquelle il devait manger était une heure ou il n'avait pas cours. Il leur raconta quelques conneries comme d'habitude. Tout bien sur en observant la cafétéria. Il remarqua vite une jeune fille aux cheveux rouges... Rouges comme les siens. A chaque fois qu'il voyait cette couleur de cheveux il pensait à elle... Oui à sa sœur. Sa grande sœur avec qui il avait passé son enfance. Mais bon il y avait beaucoup de filles aux cheveux rouges dans cette pension. Mais cette fois ce n'était pas l'une d'elle. Ikuto avait très bien imprimé le visage de toutes les filles au cheveux rouges de la pension, il n'y en a pas des masses. Son visage lui semblait si familier... Et si perdu. En effet elle était debout avec sa valise regardant autour d'elle. Ikuto se décida d'aller l'aider. Il ne savait pas pourquoi. Il pris donc congé de ces amies et s'avança vers la jeune fille qui se tenait le dos face à lui et dit :


"Vous avez besoin d'aide mademoiselle ?"

Il dit cela avec un sourire attendant qu'elle se retourne. Non c'était sur ce n'était pas l'une des nombreuses filles qu'il avait vu. Elle n'avait pas leur carrure. Elle était plus grande que le jeune homme... Tout cela convergeait vers un point. Le point qui s'appelait Naoko pour Ikuto. Mais bon il ne fallait pas rêver peut-être était-ce quelqu'un d'autre. Il le saurait bien dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua]   Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:19

Naoko se retourna. Ces quelques mots prononcés d'une voix étrangement familière mais pourtant inconnue la firent se retourner face à son interlocuteur. Les yeux de Naoko s'agrandirent, c'était le garçon qu'elle avait remarqué quelques instants auparavant. Celui qu'elle avait espéré être son frère avec ces cheveux si semblables aux Siens*. A ceux de son frère perdu. Son visage était figé, sa bouche entre-ouverte par la stupéfaction. Il lui ressemblait elle en était sûre, mais ce n'était probablement son frère, la ressemblance n'était pas flagrante. Et pourtant elle voulait y croire. Ses pensées se répétaient encore et encore "est ce que ça pourrait être lui ?" elle se hurlait intérieurement qu'il Fallait qu'elle arrête de penser à ça d'arrêter de se faire de faux espoir depuis maintenant quelques minutes.

"Il doit me prendre pour une demeurée finie là... Pourquoi est ce qu'il faut que ce mec lui ressemble autant bordel !"

Ses yeux déjà noyés dans les souvenirs s'obscurcirent encore un peu plus. Il ne fallait pas chercher à comprendre pourquoi mais au fond après toute la distance parcourue pour trouver un havre de paix où elle pourrait être enfin tranquille, comme par hasard elle tombait sur un garçon qui ressemblait de loin à son frère. Elle ravala sa bile et souffla intérieurement... Après tout il n'avait rien fait de mal ce pauvre garçon ? Ré-affichant une mine un peu perdue et confuse elle prit finalement la parole avant que ses douloureux souvenirs ne lui fasse dire des choses trop cinglantes et dénuées de sens pour un inconnu comme ce jeune homme.

"Euhm... Désolée... Je suis navrée d'avoir mis autant de temps à réagir... Mais... Votre visage me rappelle celui d'une personne qui m'as été depuis longtemps arrachée, enfin c'est plutôt moi qui ai été arraché à Lui mais peu importe hein... [rires nerveux]
Excusez moi de vous embêter avec mes sombres histoires. Oh j'ai oublié de me présenter !
Je suis Naoko Kirua, je viens d'arriver dans cette pension et j'aurais aimé voir la directrice ou directeur mais... Apparemment ce n'est pas ici !"


La dernière phrase de la jeune femme avait été prononcée avec dérision. Une phrase dérisoire pourtant sans fond car derrière son rire nerveux et forcé Naoko était comme à chaque fois qu'elle repensait à sa vie d'avant, plongée dans une profonde nostalgie. Sa vie d'avant, avant les horreurs et les attouchements, avant ses première métamorphose et de la perte de son innocence. La vie d'avant tout ça, le temps d'une famille aimante, de deux parents et d'un frère aujourd'hui tous égarés.
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua]   Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:34

Ikuto se tenait debout devant la jeune fille en souriant la tête penchée sur le côté. Et oui c'était l'expression habituelle qu'il prenait pour paraitre amical et sympathique. Ce qu'il ne savait pas c'est que cet air lui donnait une tête d'idiot. Même si jusque là cette habitude ne lui avait jamais fait défaut, elle avait le don d'attirer les personnes dans une conversation. Enfin c'est ce que ce disait le jeune homme. Mais en général c'était plus ces paroles qui poussaient les personnes à lui faire la conversation. Mais bon il aimait bien avoir cet air donc il se persuadé pour le garder.

Enfin bref c'est à ce moment que la jeune fille se retourna vers le jeune homme. Elle lui ressemblait vraiment. La même couleur de cheveux, la même forme de visage mais elle ne semblait pas être elle. Sûrement parce qu'elle était plus âgée que la Naoko dont Ikuto se souvenait. Oui la Naoko avec qui il avait partagé ces jouets, ces peines, ces douleurs, ces joies... Une certaine amertume vint se figer dans le regard de notre jeune homme. Oui, il regrettait ce temps passé. Il regrettait tout ces moments avec elle... Ce fut tellement rapide. Un jour elle n'était pas là. Non elle n'était plus là. Ikuto c'était réveillé tôt, peut-être à cause d'une sorte de pré-sentiment bizarre qu'il avait ressenti ou tout simplement parce qu'il n'avait pas plus sommeil. Il n'en savait. Et c'est la en cherchant sa sœur du regard qu'il remarqua qu'il n'y avait personne. Sur le coup étant vraiment petit il s'était affolé et avait cherché sa sœur partout en pleurant... Avant que ces parents ne lui apprennent qu'elle ne reviendrais plus. Pendant plusieurs jours le jeune petit garçon avait pleuré et réclamé sa sœur. Mais il finit par comprendre que c'était en vain. Voilà donc l'histoire de sa séparation avec sa chère sœur.

Cela faisait un petit moment que la jeune fille c'était retournée. Mais il semblait qu'Ikuto ne l'avait pas remarqué. Elle semblait aussi perdue que lui dans ces pensées. Et ce qui va sortir de sa bouche par la suite... Ikuto n'en avait aucune idée. Même pas une mince probabilité. Il était un peu perdu à ce moment précis. Et la voix familière de la jeune fille le ramena de nouveau sur terre.


"Euhm... Désolée... Je suis navrée d'avoir mis autant de temps à réagir... Mais... Votre visage me rappelle celui d'une personne qui m'as été depuis longtemps arrachée, enfin c'est plutôt moi qui ai été arraché à Lui mais peu importe hein... [rires nerveux]
Excusez moi de vous embêter avec mes sombres histoires. Oh j'ai oublié de me présenter !
Je suis Naoko Kirua, je viens d'arriver dans cette pension et j'aurais aimé voir la directrice ou directeur mais... Apparemment ce n'est pas ici !"


En effet ce qu'elle venait de dire avait réellement ramené Ikuto sur terre. Son visage avait subitement changé d'expression. Passant de son air idiot et perdu. Il c'était viré sur un air étonné. Voir même choqué... Oui choqué par ces paroles mais surtout pas ce nom... "Naoko Kirua". Le nom de sa sœur. Ce nom sonna comme un marteau frappant sur un clou dans la tête d'Ikuto. Non impossible... Et pourtant si c'était bel et bien sa sœur. Quelques souvenirs commencèrent à immerger de la tête d'Ikuto. Des souvenirs bien enfouis. Mais bon ce n'était pas le moment de se laisser aller. Il fallait qu'il lui réponde. Qu'il lui réponde quelque chose... Et oui Ikuto a aussi une jolie faculté. Il ne se laisse pas facilement aller lorsqu'il est surpris ou qu'il est contraint à ressentir autre chose. Selon lui la maitrise de soi est synonyme d'une grande force. Ce n'est pas prouvé mais bon... Sur le coup il repris son air normal et fit un grand sourire avant de dire :

"Héhé ! Alors Tu ne me reconnais plus Sœurette ?

Il essayait de paraitre le plus naturel possible. Même si il devait avouer qu'intérieurement il avait une grosse envie de pleurer de la prendre dans ces bras. Mais il fallait qu'il fasse une bonne impression à sa sœur. Oui il fallait qu'il lui montre qu'après tant d'années il avait grandit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua]   Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:48

"Héhé ! Alors Tu ne me reconnais plus Sœurette ?

Naoko resta figée... Une bouche entre-ouverte d'où aucun mot ne pouvais sortir. Alors c'était donc vrai. Cette ressemblance entre son frère adoré lorsqu'elle n'était qu'une gamine n'était donc pas si "bégnine" puisqu'il s'agissait réellement de son frère. Ses mains tremblèrent... Toutes les horreurs qu'elle avait vécu et celles qu'elle avait faites n'avait finalement pas été vaines ! Elle l'avait retrouvé, elle en était sûre. Son visage se tordit, se tordit par cette douleur accumulée pendant des années sans jamais avoir pu l'exprimer. Une joie tellement profonde... Non ce n'était pas l'expression qui convenait dans ce cas présent. Un sentiment tellement étrange l'envahi à ce moment qu'elle ne pouvait plus rien contrôler. Douleur et joie en même temps, vraiment étrange. Non elle ne pouvait rien contrôler. Pas même ses pleurs... Après plus d'une dizaine d'années sans verser une seule larme elle enlevait tout ce mal, toutes les larmes retenues d'elle même. Les larmes coulaient "à flot". Les sanglots étaient longs et déchirant puis elle plongea sur son frère et le serra dans ses bras le plus fort qu'elle pu. Son odeur enivrante lui manquait tellement. Elle lui tenait la nuque et ne cessait de pleurer. Beaucoup de monde les regardait mais une grande partie n'y faisait pas attention.

Ce câlin improvisé lui faisait un bien fou. Elle n'avait jamais été aussi bien de toute son existence. Le lâcher ? Il en était hors de question ! Au pire elle l'étouffait ? Oh zut l'étouffer... Elle se desserra un petit peu pour le laisser respirer. Bon Dieu qu'est ce qu'il lui avait manqué ! Elle n'y croyait toujours pas, était-ce une illusion ? Peut-être, ou pas... Les larmes continuaient de perler sur ses joues rosies. Son regard était maintenant plongé dans celui de son frère... Son frère... Même se dire qu'il se tenait devant elle lui semblait totalement faux. Mais pourtant c'était vrai. Le sourire bienveillant de grande sœur, bien qu'en totale contradiction avec ses pleurs s'afficha sur son visage. Depuis quand n'avait elle pas sourit ainsi ? Presque une quinzaine d'années à présent.

"Ikuto... Oh mon petit Ikuto comme tu as grandi... Je... Tu m'as tellement manqué tu sais, j'ai essayé tant de fois de te retrouver mais il a fallu que je sois libre... Peu importe en fait... Je t'ai retrouvé j'arrive pas à le croire..."

Elle sanglota à nouveau.

"Tu es devenu grand et beau... Tu travailles bien hein ? Tu manges sainement ? T'as une petite copine ? Depuis quand t'es là ? T'es souvent malade ?"

Elle le bombardait de question, toujours en pleurs ! Une vraie fontaine celle-là... Mais bon elle était grande sœur et les instincts d'une grande sœur ça change pas ! Elle lui tenait la tête entre se mains { paumes contre joues } et affichait à présent un énorme sourire hystérique...
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua]   Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:14

Ikuto resta debout à regarder sa sœur un petit instant, essayant du mieux qu'il pouvait de retenir ces larmes même si il sentait ces yeux commençants à s'embuer un peu. Il pencha donc sa tête sur le côté et fit un sourire à sa sœur. Il n'en revenais pas. Depuis le temps qu'il la cherchait. Eh oui étant petit le jeune homme ne c'était pas posé trop de questions même si au départ le manque de sa sœur c'était fait ressentir. Avec le temps il avait fini par vivre sans elle... Mais en grandissant ce manque commença à revenir. Il essaya désespérément de la rechercher. Mais c'est parents refusèrent de dire quoi que ce soit à son propos. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles la relation entre Ikuto et son père c'était dégradée. Enfin bon Ikuto avait tout de même découvert que sa sœur n'avait pas était emmenée dans un quelconque orphelinat ou asile... Il essaya donc d'interroger son entourage en commençant par ces oncles ou tantes. Aucun de ceux qu'il peut joindre n'était au courant de cela. Par contre une chose avait frappé le jeune homme c'était que l'un de ces oncles et sa femme avaient comme disparus. Il avait bien essayé de les chercher mais apparemment du jour au lendemain ils avaient disparus. Mais en fait le plus étrange était que selon les personnes qu'il avait interrogé ces derniers auraient disparus à la même date que sa sœur... Ils en étaient même allés jusqu'à changé de nom c'était bien étrange. Ikuto avait donc décidé une dernière fois d'essayer d'interroger son père dessus. Mais rien n'y fait ce dernier s'énerva et le menaça. Le jeune abandonna donc à son plus grand regret. Mais ce n'est pas pour autant que depuis ce jour il n'avait pas pensé à reprendre ces recherches. C'est juste qu'il se voyait mal vivre en vagabond. Il se disait qu'une fois bien installé avec un travaille honorable il pourrait reprendre la recherche. Mais apparemment le destin en avait choisi autrement pour lui.

Eh oui elle était là debout devant lui. Avec la longue chevelure rouge si familière et ressemblante aux cheveux qui se dressaient sur la tête d'Ikuto. Son visage doux et fins. Qui avait pris de l'âge. Bon pas non plus au point d'avoir des rides. Mais il n'avait plus cette forme arrondie qu'il connaissait aussi loin que ces souvenirs le lui permettent. Ce n'était pas une illusion. C'était bel et bien la réalité. Le cœur d'Ikuto c'était mis à s'accélérer comme si le jeune homme venait seulement de ce rendre compte que c'était elle... Que c'était Naoko. Soudain il remarqua de larmes commencèrent à couler à flot sur le visage de sa sœur. Cela accentua son envie de pleurer. Mais il fallait qu'il résiste. Et oui il fallait qu'il montre à sa sœur à quel point il avait grandi. Il se retint donc. Mais apparemment c'était le maximum qu'il puisse faire. En effet la jeune fille lui sauta au cou. Le serrant contre lui et pleurant de plus belle. Elle le serait bien fort mais cela était égal au jeune homme. Cela faisait tellement longtemps qu'il... Qu'il n'avait pas senti cette douce odeur, cette forte étreinte... Il se sentait bien. Oui bien mis à part le fait qu'il commençait un peu à manquer d'air. Heureusement que la jeune fille le remarqua et desserra un peu l'étreinte. Il y avait beaucoup de personnes qui les regardaient autour d'eux. Mais Ikuto s'en foutait un peu et enfin il se mit à verser quelques larmes. Soudain la jeune fille lui pris son visage et plongea son regard dans le sien tout en souriant. C'était un peu contradictoire mais Ikuto la comprenait un peu. Il fut ce qu'il put pour arrêter ces larmes. Et oui ce n'était pas gagner si ils pleuraient tout les deux. Bref la jeune fille se mit à lui poser une tonne de questions, les voici :


"Tu es devenu grand et beau... Tu travailles bien hein ? Tu manges sainement ? T'as une petite copine ? Depuis quand t'es là ? T'es souvent malade ?"

Bien sûr avant cela elle dit un truc bien plus intéressant pour le jeune homme. Enfin pas vraiment intéressant mais il préferait faire chaque chose en son temps. Mais qu'avait t'elle dit-donc avant cette tonne de question ?

"Ikuto... Oh mon petit Ikuto comme tu as grandi... Je... Tu m'as tellement manqué tu sais, j'ai essayé tant de fois de te retrouver mais il a fallu que je sois libre... Peu importe en fait... Je t'ai retrouvé j'arrive pas à le croire..."

Ah voilà. Elle avait donc essayée de le chercher tout comme il l'avait fait aussi. Cela le rassura un peu qu'elle ne l'ai pas oublié... Mais d'un côté il trouvait cette pensée idiote. Ils avaient partagés le même berceau ou presque. Elle ne pouvait pas l'oublier comme cela. D'ailleurs Ikuto avait beaucoup de choses à lui demander. Rien que concernant la vie qu'elle avait menée jusqu'ici. Puis il avait aussi des choses à lui dire. Et des choses pas très joyeuses... Enfin bon chaque chose en son temps d'abord il fallait qu'il profite de la joie que procure ce moment. Il sourit on répondant à sa sœur :

"Je vais très bien sœurette ne t'en fais pas. Et puis doucement chaque chose en son temps. Toi tu va bien au moins ?"

Puis voyant qu'elle continuait à pleurer et que ces larmes étaient en contraste avec son doux visages. Le jeune homme hésitant porta ces mains sur son visage et essuya celles qui coulaient en lui souriant et ajoutant.

"Une aussi jolie fille que Toi ne devrais pas pleurer."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua]   Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:09

"Une aussi jolie fille que Toi ne devrais pas pleurer."

Naoko rougit. D'habitude elle ne rougissait jamais, mais là c'était son frère qui lui disait un compliment.
En cinq minutes elle avait perdu tout repère temporel et spatial. Dans sa petite bulle où seul résonnent l'écho de ses sanglots Naoko ne sait que dire. Son frère est là, il lui a dit que tout allait bien. Elle rougissait vraiment maintenant parce qu'elle se disait que toutes ces questions avaient été un peu précipitées et stupides. En plus il lui avait pris le visage. Trop mignon... Naoko sécha finalement ses larmes du revers de sa main.

Elle se souvenait à présent que lorsqu'ils étaient tout petits, Ikuto et elle se comprenait d'un seul coup d'œil, un seul regard et il savait si c'était l'un ou l'autre qui avait fait telle ou telle bêtise. Jamais ils ne s'étaient trahis et leurs coup d'œil complices n'avait jamais été interceptés par leur parent...
Leur parent. Naoko leur en avait toujours énormément voulu. C'était eux qui l'avait confiée à ses bourreaux. Elle savait pertinemment qu'eux, croyait qu'elle avait été enlevée. Mais Naoko sentait que ses parents savaient quelque chose, un détail que tout parent normal ayant été au courant aurait fait changer d'avis sur les personnes en charge de leur fille. Elle ne pouvait donc pas savoir vraiment pourquoi mais elle leur en voulait profondément. Pour l'avoir également séparée de son frère, son meilleur ami et son confident de l'époque. Ils savaient que les séparer leur briserait le coeur, alors pourquoi l'avient-ils fait ? C'était une question à laquelle Naoko comptait bien trouver une réponse en allant rendre une petite visite à sa chère tante...
Mais d'un coup le visage de Naoko se figea par la surpise.

"Et nos parents ? Si tu es ici c'est que tu voulais t'éloigner ? A moins qu'ils soient ici eux aussi ? Que sont-ils devenus ?"


Naoko avait beau leur en vouloir elle ne pouvait pas s'empêcher de les aimer pour les six merveilleuses années qu'ils lui avaient donnée. Elle s'interrogeait sur leur sort d'aujourd'hui... Etaient-ils ici, toujours au Japon ou autre part ?
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua]   Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:09

Ikuto retira doucement ces mains voyant que sa sœur avait finit par se calmer. Cette dernière essuya d'un revers de main les dernières larmes qui perlaient de ces yeux. Elle était magnifique quand elle ne pleurait pas. D'ailleurs en observant son visage le jeune homme remarqua qu'elle rougissait. C'est là ou lui aussi se mit à rougir idiotement. Ne croyez pas parce qu'il est aussi sensible a la beauté de sa sœur. Non c'est juste qu'il se sentait un peu gêné de l'observer ainsi. C'était pas une attitude qu'il avait en face des personnes. Enfin si mais d'habitude il s'en apercevait plus tôt. C'était sûrement du au fait que le jeune homme n'ait pas revu sa sœur depuis longtemps. Et qu'il voulait continuer a la regarder pour se familiarisé de nouveau avec ce doux visage...

Enfin bon il détourna un peu quand même les yeux et regarda autour de lui. Les gens avaient peu à peu arrêtés de les observer et étaient chacun retournés à leur occupation. Pour la plupart c'était d'aller déjeuner. D'ailleurs Ikuto sentit son ventre gargouiller un peu. Mais bon la faim pouvait attendre. Il avait tellement attendu ce moment... Il se rappellerais toujours de ces moments ou désespérément il feuilletait l'agenda familial en appelant chaque membre de la famille un par un, tout cela pour savoir ou elle se trouvait. Sa lui rappelait aussi d'ailleurs les discussions assez disons "fortes" qu'il avait eu avec son père à ce sujet là. Déjà que depuis la mort de leur mère Ikuto et lui ne s'entendait plus très bien. Pourquoi ? Tout simplement parce que le veille homme faisait comme si son fils n'existait plus. Il se consacrait pleinement à son travail. Et les seuls rares fois ou Ikuto avait vraiment besoin de lui il n'était pas là... Il n'était plus là. Cela rendait un peu triste notre jeune homme, il avait connu son père sous de meilleurs jours que ceux qu'il a vécu avec lui avant de s'en aller du "cocon" familial. D'un côté Ikuto ne pouvait pas réellement lui en vouloir. Certes il l'as enlevé à sa chère sœur et il l'as oublié... Mais il fallait aussi le comprendre. Il venait de perdre sa femme... Celle avec qui il avait vécu plus d'une vingtaine de sa vie. Sa doit faire un choc d'apprendre que l'être que l'on à tant aimé, que nous as rendu tellement heureux, disparaît du jour au lendemain. Et ce pour toujours... Ikuto le comprenait. Il comprenait trop bien pour avoir vécu la même chose. Ayant eu le même sentiment quelques années plus tard. Eh oui il se souviendra toujours de cette jeune fille à la chevelure rose qu'il l'avait tant fait rêvé et qui avait subitement disparue elle aussi sans jamais revenir.

Ikuto était un peu perdu dans ces pensées, à un tel point qu'il en avait presque oublié que sa sœur se tenait toujours debout devant lui. La voix de cette dernière fit revenir le jeune homme sur terre.


"Et nos parents ? Si tu es ici c'est que tu voulais t'éloigner ? A moins qu'ils soient ici eux aussi ? Que sont-ils devenus ?"

Cela fit un choc dans la tête du jeune homme. Mais oui ! Sa sœur ne le savait pas. Elle ne savait rien de ce qui était arrivé depuis son départ. D'ailleurs Ikuto allait l'interroger sur ce point. Mais avant cela il fallait qu'il lui réponde. Il ne savait quoi lui dire... De toute façon en regardant autour de lui le jeune homme vit que ce n'était pas non plus le bon endroit pour parler de ce genre de choses sérieuses. C'était sur que cela ferait un choc à la jeune fille et Ikuto ne savait vraiment pas comment elle allait réagir. Surement pleurer comme lui l'avait fait durant au moins une semaine... Enfin bon pourquoi ne pas aller dans un endroit tranquille ? Il repris donc un peu ces esprits cogitant toujours sur la façon a laquelle il allait lui annoncer tout cela.

"Chaque chose en son temps j'ai dit. Et si on allait dans un endroit plus tranquille ? Ici sa grouille de monde. Et si on allaient au jardin ou au lac ? A Toi de choisir."

Il ajouta un petit sourire assureur un peu forcé. Il ne savait vraiment pas comment lui dire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua]   Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] EmptySam 5 Juin 2010 - 12:45

[J'ai fait ma réponse dans les jardins :D]
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua]   Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles sans nom [RP : Ikuto Kirua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Souvenirs d'IneKa-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit