♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T Vide
MessageSujet: Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T   Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:07

Hellow ~
On va faire simple, je suis dans une mauvaise passe. La raison ? J'en sais fichtrement rien non plus T.T mais j'ai le moral sur ma descente de lit (je parle pas de ma fringale de Twix et de fraises tagada, et NON j'suis pas enceinte...*SLLAFF*). Je suis au bord de la déprime, et j'arrive plus à RP... Autant vous dire que, moi, ça me met passablement en rogne, mais c'est limite si je m'enferme pas dans ma chambre pour pleurer.
Donc, désolée pour les RP avec Thea, pour mon RP avec Emi et Iku, mais je pense pas pouvoir y répondre avant un moment...

Voilà, voilà.. Bye bye a tous, bonne fin de vacs pour ceux qui sont en vacs, et encore désolée pour les RP
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T Left_bar_bleue0/0Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T Vide
MessageSujet: Re: Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T   Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:35

Haan... J'espère que sa va aller ma petite Jun é_è... Puis c'est pas grave pour les Rp's l'essentiel c'est que t'aille bien ><.

Donc prend soin de temps et ne te soucie de rien ><.

Reviens nous vite =D.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T Vide
MessageSujet: Re: Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T   Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:42

Merci Ku-kun >w< j'espère pouvoir revenir rapidement .. Et beau vava en passant .-. (pas le moral à ça mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T Left_bar_bleue0/0Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T Vide
MessageSujet: Re: Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T   Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:24

    Haaaanan Ma Jun chérie TwT I love you
    Reviens nous vite & en pleine forme = D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T Vide
MessageSujet: Re: Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T   Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:39

HELLOW !!!
Je suis de retour ! j'ai encore du mal à RP, l'inspi ayant décidé en cours de route, à la sortie de ma mauvaise passe, de me quitter subitement (oh la vilaine ! èwê).... Donc, soit je me casse la tête et je fais un post minuscule, soit je me casse pas trop la tête et ça revient au même xDD
Pour leS Rp avec Thea...Uuuuuunh...a risque de mettre un moment aussi...
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T Vide
MessageSujet: Re: Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T   Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déssolééééééééééééééééééééééééééééééééée T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit