♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Natsume connait des gens? oui...mais encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Natsume connait des gens? oui...mais encore? Vide
MessageSujet: Natsume connait des gens? oui...mais encore?   Natsume connait des gens? oui...mais encore? EmptySam 3 Avr 2010 - 21:32

__________________________________________________Famille

Natsume connait des gens? oui...mais encore? Pregi
Mr Reiko
Un homme méprisable comme il n'y en a pas deux:
Il est le père de Natsume, il l'a toujours détestée pour de mauvaises raisons, la véritable raison étant que le fait qu'elle soit une fille pose un problème pour l'héritage de la famille.Il était marié a une femme très jolie. Il l'a empoisonnée, pour raison inconnue, il a accusé sa fille, qui avait découvert le corps à cinq ans, il l'a donc enfermée dans le grenier et la bâtait tous les jours pour qu'elle avoue. Neuf ans plus tard, il à été emmené dans un hôpital psychiatrique, puis, en prison. On ignore ce qu'il est devenu.

j'avoue n'avoir pas trouver mieux que le père de Lucy de Fairy Tail pour son visage...il faut dire qu'il a exactement la tête que je lui cherchait




Natsume connait des gens? oui...mais encore? Mre
Mme Reio
La mère de Natsume, elle s'était mariée à Mr Reiko pour l'argent, parce que sa famille était pauvre, et qu'il lui avait demandé sa main. Elle n'a jamais été heureuse pour autant, jusqu'à la naissance de Natsume.Notre petite rouquine n'a que de bons souvenirs de sa mère. Son mari l'a empoisonnée cinq ans après la naissance de Natsume.

______________________________________________________Amis

Je pense que vu l'évolution de notre RP je peux me permettre de le mettre en tant qu'ami vu que ce sera inévitablement ce qui va se passer:

Natsume connait des gens? oui...mais encore? Ami
Shintaro Kenji
n charmant garçon qui a eu le chic de renverser la super et magnifique nourriture du self sur les vêtements de Natsume pendant leur première rencontre, pourtant, Natsume elle, a tout de même penser Qu'"il était tout de même moins beau que Raito"...Leurs relations n'ont pas fini d'évoluer!


_____________________________________________________Ennemis

Natsume connait des gens? oui...mais encore? Rindo
Rindo Myrddin
J'allais vous dire de ne pas me regarder bizarrement, mais je n'avais pas pensé que je mettrais son nom avant... En fait, pour Natsume, Rindo est son ennemi le plus absolu, il empêche Raito d'être heureux...ce qui la touche particulièrement si on prends en compte ses liens avec le propriétaire de ce corps. Peut-être qu'elle finira par vraiment apprécier le garçon, mais il y a peu de chances...

______________________________________________________Amours

Excusez-moi, puis-je avoir la définition de ce mot?Eh oui, Natsume est bien trop maladroite pour se rendre compte de ses sentiments envers qui que ce soit!

_______________________________________________________Autres

Natsume connait des gens? oui...mais encore? Rindo
Raito Myrddin
Je pense que j'aurais largement pu mettre Raito dans la liste d'amis de notre petite Natsume...mais c'est beaucoup trop étrange pour ne pas le souligner par une partir à part de cette fiche...oui, en fait, comme il l'a lui-même préciser dans sa propre fiche de relations, Natsume est le "chevalier servant" de Raito, et ce, inversement. Il faut dire que leur relation risque aussi d'évoluer avec le temps.Natsume considère Raito comme al personne la plus important à ses yeux, il l'a écouté dévoiler son passé sans rien dire, et s'est contenté de raconter le sien en retour. Pour couronner le tout, Raito est "hanté" par Rindo décrit ci-dessus, et Natsume s'est jurée en quelque sorte de le débarrasser de ce fardeau.
Plus aucun mystère ne se pose sur la suite des relations des deux adolescents >>, enfin, plus pour moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 

Natsume connait des gens? oui...mais encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit