♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super décidée à faire revivre le Rp. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Super décidée à faire revivre le Rp. (: Left_bar_bleue0/0Super décidée à faire revivre le Rp. (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Super décidée à faire revivre le Rp. (: Vide
MessageSujet: Super décidée à faire revivre le Rp. (:   Super décidée à faire revivre le Rp. (: EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:07

Olà ♥️

Donc, par où commencer. Mh, disons une incontrôlable envie de Rp. (: Pour ceux qui sont souvent là, ils pourront témoigner que je suis moi aussi particulièrement présente, et je laisse pas mes Rps traîner, encore mieux, je ne les abandonne pas. Je demande pas quelque chose de précis, je demande pas non plus le Rp du siècle. Ce que je propose, c'est un Rp pas prise de tête, et un lien en plus. D'ailleurs, comme ma fiche de liens n'a pas encore eu de réponse , donc pas de liens fantasques à l'horizon, ça serait l'occasion de rire un peu. (:

Alors si il y a quelqu'un ici qui a envie de Rp avec moi, moyenne 20/40 lignes, oui je sais c'est assez large. x) Je demande pas de réponse excessivement rapide, mais quelque chose de tout de même réguliers. Un Rp à plusieurs pourrait être sympa, mais j'accepte tout aussi bien les privés. (:

En fait, j'accepte tout. ♥️

So Honey, intéressé? cute
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Super décidée à faire revivre le Rp. (: Left_bar_bleue0/0Super décidée à faire revivre le Rp. (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Super décidée à faire revivre le Rp. (: Vide
MessageSujet: Re: Super décidée à faire revivre le Rp. (:   Super décidée à faire revivre le Rp. (: EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:56

Moi! Je veux rp! Je suis là tous les jours, je fais pas mal de lignes et je répond vite!
(en plus, j'ai pas mal de rp en cours mais ils ont tendance à être oubliés TT_TT donc ça me fait 1rp à peu près en cours (où on me répond) et au moins 3rp oubliés ou presque... c'est trop peu pour moi, j'ai pas ma dose! XD)
Donc voila, je suis motivé pour rp!
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Super décidée à faire revivre le Rp. (: Left_bar_bleue0/0Super décidée à faire revivre le Rp. (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Super décidée à faire revivre le Rp. (: Vide
MessageSujet: Re: Super décidée à faire revivre le Rp. (:   Super décidée à faire revivre le Rp. (: EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:52

Han, j'crois bien qu'on est exactement dans le même cas. x) Un Rp qui tient la route, les autres qui sombrent un peu. Bref! Moi ça me va absolument un beau Rp avec toi. :D Petite question cependant, je vais Rp avec qui? x) Enfin, laquelle de tes personnalités? cute Parce que voilà, tu en as trois, et forcément ça fait du choix. x3
Je vais te laisser choisir laquelle tu veux jouer pour notre RP. Wink

Maintenant, il reste encore à choisir le lieu, mais on pourrait innover du hall et partir un peu plus loin. (:

Et enfin, qui commence, mais bon c'est pas particulièrement le plus important je pense. x)

Oh ! Eh oui, si tu as une idée de scénario ou de lien, hésite pas. x) J'ai pas vraiment d'idée de mon côté. De tout façon, on se croisera bien sur la CB, et on en parlera au besoin. cute

Hum, je crois que c'est bon, mis à part peut être: Merci-tu-me-sauves-la-vie-j'avais-trop-envie-de-RP. x3

Merci Merci Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Super décidée à faire revivre le Rp. (: Left_bar_bleue0/0Super décidée à faire revivre le Rp. (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Super décidée à faire revivre le Rp. (: Vide
MessageSujet: Re: Super décidée à faire revivre le Rp. (:   Super décidée à faire revivre le Rp. (: EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:07

Erf... quelle personnalité choisir? ...
J'aurai bien voulu rp avec Yggdrasil puisque je l'ai jamais fait sortir ^^.
Si tu veux, on peut rp dans la salle du conseil de discipline, pour x raison tu veux parler à un membre du conseil et tu tombe sur Ygg dans la salle, ça te dis?
Si c'est oui, tu devrai commencer, enfin... c'est comme tu veux en fait.
Sinon pour une idée de lien... :s
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Super décidée à faire revivre le Rp. (: Left_bar_bleue0/0Super décidée à faire revivre le Rp. (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Super décidée à faire revivre le Rp. (: Vide
MessageSujet: Re: Super décidée à faire revivre le Rp. (:   Super décidée à faire revivre le Rp. (: EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:11

Alors alors, j'ai lut la petite description de Yggdrasil, soit dit en passant, je trouve ce nom absolument mystique, j'adore. x) Donc tu le décris comme neutre, on est bien d'accord. cute Ca me va. ^^ Il a l'air absolument charmant. x) Comme Capryce n'a pas particulièrement envie de se faire des ennemis, c'est par-fait. :D
Puis comme ça, ça sera une occasion de le faire sortir, hein. Tongue

Donc, la salle du Comité des élèves me va aussi bien. (: Comme Capryce est plus ou moins nouvelle, ça expliquerait le fait qu'elle soit là. On l'a conseillé de traîner par ici pour que tout lui soit expliqué, qu'elle s'intègre plus vite. Bref bref bref, elle est pas particulièrement sociable et vient pas le sourire aux lèvres, mais elle vient tout de même. Puis elle rencontre Yggdrasil, et ils commencent à papoter. (:

Petite remarque numéro une : Capryce est empathique, si tu n'as pas lut ma fiche ou quoi que se soit, elle ressent les émotions des gens. Sachant que tu as trois personnalité, est ce que elle va capter l'une des trois? Enfin, je sais pas du tout hein, je dis ça comme ça. (: Après on va peut être s'emmêler les pinceaux, mais d'un autre côté, ça pourrait être sympa. Comme ça, elle fait la connaissance de deux d'un coup. (YEAH ! :D)

Ou alors, elle s'est faite virée de cours parce qu'elle a été insolente, dans ce cas je commencerai notre Rp en racontant brièvement ce qui se serait passé. Enfin, ça sera pas non plus de la grande insolence hein, disons assez pour se faire virer de cours par un prof sur les nerfs. Une ou deux heures de colles, et puis personne pour surveiller mis à part le seul élève du comité présent ce jour là, eh oui, c'est Toi. x)

Dans ce cas ci, elle s'ennuierait un peu et commence à parler seule, jusqu'au moment ou Yggdrasil se prend au jeu et malgré le travail X ou Y qu'il a à terminer, il commence à bavarder. Pas vraiment d'empathie dans ce Rp, simplement une fille un peu bavarde parce qu'en fait elle est morte de trouille à l'idée de s'être faite virer de cours et les répercutions que ça va avoir sur son dossier, et un gars qui en a vu passé des élèves comme ça, et qui la prend un peu en pitié sans vraiment s'y attarder, puisque c'est son caractère. (:

En fait, pour quelqu'un qui a pas d'idée, je me défend. xD Alors tu as deux choix, qu'est ce que tu préfères? :D
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Super décidée à faire revivre le Rp. (: Left_bar_bleue0/0Super décidée à faire revivre le Rp. (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Super décidée à faire revivre le Rp. (: Vide
MessageSujet: Re: Super décidée à faire revivre le Rp. (:   Super décidée à faire revivre le Rp. (: EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:44

Erf, pas mal comme idée le fait de se faire virer de cours! ^^
Par contre, pour ce qui est de ton pouvoir, tu pourras seulement ressentir les émotions d'Ygg puisque les autres personnalité sont enfermées à double tour dans sa tête (Rindo et Raito ne savent pas encore qu'il existe car, à chaque fois qu'il prend le dessus et contrôle le corps, Raito croit que c'est Rindo qui a fait le coup et inversement). Tu risques de tomber dans un trou vide d'émotions si tu entres dans sa tête ^^" (bon d'accord, tu pourras sentir sa lassitude, son intérêt vraiment très léger pour toi puisque tu viens de le déranger mais à part ça... bon courage XD).
Et puis niveau discussion, attend toi à des phrases courtes et "..." quelques fois (tu vois qui s'est Hibari Kyoya dans Reborn? C'est quasiment Yggdrasil)
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Super décidée à faire revivre le Rp. (: Left_bar_bleue0/0Super décidée à faire revivre le Rp. (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Super décidée à faire revivre le Rp. (: Vide
MessageSujet: Re: Super décidée à faire revivre le Rp. (:   Super décidée à faire revivre le Rp. (: EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:57

Yeah, t'as choisis la proposition qui me plaisait le plus à moi aussi. Wink
Donc, pour l'instant tout me va. (: Le peu de discussion, disons que sous le stress, de se retrouver coincer pour deux heures dans une pièce inconnue avec, un inconnu, elle va être plutôt bavarde. Ca m'arrive aussi, de dire un peu tout ce qui me passe par la tête pour combler un vide. x) Ensuite, ça sera à toi de voir ce que Yggdrasil pense d'elle, mais je peux vaguement imaginer que ses premières réactions serons plutôt... pas hostiles, mais insensible? x)
En tous les cas, je prendrais rien personnellement, évidemment.
Dans ce cas je propose de commencer, pour expliquer comment elle se retrouve là. cute
Oh, oui, Je n'ai pas particulièrement envie que Capryce se fasse d'ennemis. > < Meilleurs amis du monde, c'est peut être prématuré, mais est ce que on pourrait envisager une entente plus ou moins cordiale, avec Yggdrasil pour l'instant? :D (Sans parler bien sur, de Rindo qui à l'air moins sympa. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Super décidée à faire revivre le Rp. (: Left_bar_bleue0/0Super décidée à faire revivre le Rp. (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Super décidée à faire revivre le Rp. (: Vide
MessageSujet: Re: Super décidée à faire revivre le Rp. (:   Super décidée à faire revivre le Rp. (: EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:23

On verra on verra XD
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Super décidée à faire revivre le Rp. (: Left_bar_bleue0/0Super décidée à faire revivre le Rp. (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Super décidée à faire revivre le Rp. (: Vide
MessageSujet: Re: Super décidée à faire revivre le Rp. (:   Super décidée à faire revivre le Rp. (: EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:33

Je te sens moyennement convaincu, et tu sais quoi, le défis j'aime ça. Alors Yggdrasil, à nous deux. Dis, si finalement Capryce est légèrement déprimée; ça marche aussi? Elle parlera autant, mais avec tristesse et très peu de conviction, mais continuera à parler. x) Moi ça me tente bien. J'te commence tout ça, je pense que se sera fait au plus tard ce soir. cute

Merci encore pour tout ;

Eh je vais dire Recherche Terminée aux grands sages qui nettoient chaque jours le forum, pour leur faciliter la tâche. cute
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Super décidée à faire revivre le Rp. (: Left_bar_bleue0/0Super décidée à faire revivre le Rp. (: Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Super décidée à faire revivre le Rp. (: Vide
MessageSujet: Re: Super décidée à faire revivre le Rp. (:   Super décidée à faire revivre le Rp. (: EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:46

Ok, fais comme tu veux pour l'état de ton perso et
Ok, je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Super décidée à faire revivre le Rp. (: Vide
MessageSujet: Re: Super décidée à faire revivre le Rp. (:   Super décidée à faire revivre le Rp. (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super décidée à faire revivre le Rp. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit