AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Yumi Shinogeru des White Tornado (fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Maï et Saï Ortensia and you ?


Messages : 15

Bourse : 26

Date d'inscription : 20/04/2010

Age : 25

Localisation : A cöté de mon frérot/ma soeurette



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Yumi Shinogeru des White Tornado (fini!)   Mar 20 Avr 2010 - 20:36



    [img]
    Rei Ayanami d'Evangelion retouchée pour l'instant :)





    Yumi Shinogeru

    «Run run, chicken XD»
    Age ♦️ 16 ans
    Lieu de Naissance ♦️ L'espace
    Profession ♦️ Etudiante
    Groupe ♦️ Humain à pouvoir
    Pouvoir ♦️ -Contrôle total du fer: Yumi peut manipuler les atomes de fer d'un simple contact de la main pour les transformer en n'importe quoi: fouet, sabre, fer liquide (fondu, donc très chaud), tout cela en contraignant les atomes de fer à se déplacer.
    -Super intuition: Voir présentation de Raito (c'est le même pouvoir)

    Particularité ♦️ C'est une Gravity Children au même titre que Raito


♦️ Physique :


Yumi est assez grande pour une japonaise, 1m75 environ. Son visage, souvent pensif, ses yeux rouges qui vous donnent l'impression de vous noyer dans un lac aux profondeurs couleur sang et une coupe de cheveux gris clair sobre mais très bien entretenue la rend plus agée qu'elle ne l'est: sous ses airs de jeune femme dans la vingtaine se cache encore une adolescente de 16 ans.
Notre jeune Gravity Children possède un corps fin et élancée qui fait d'elle une jolie jeune femme que beaucoup ont convoité... et s'y sont cassé les dents. En effet, malgré sa stature de jeune femme qui pourrait sembler fragile, Yumi n'en reste pas moins la personne que la bande des White Tornado craignent le plus dans la famille. Notre amie en connait autant, si ce n'est plus, que Raito dans le domaine des arts martiaux et entretient son corps en conséquences: tout les jours, elle se prend une heure ou deux pour s'entrainer, c'est sa façon de se détendre.





♦️ Psychologie :




Ce qu'il se passe dans la tête de Yumi? Très bonne question... c'est pas suffisant? Arg! Je vais développer alors! Yumi est très mature pour son age (plus mature que son chef en tout cas... mais c'est pas une bon exemple je dois dire), c'est elle qui gère en gros le bon fonctionnement des White Tornado avec l'aide du grand chef et Calaan le numéro 3. Vous l'aurez bien deviné un jour ou l'autre, Yumi est la personne la plus puissante, en dehors de Raito, du groupe c'est la numéro 2. A cause de son rang, notre jeune fille a développé un caractère assez autoritaire mais aussi réfléchi et assez sérieux, ce qui ne l'empêche pas de faire ressurgir sa véritable nature: une fille curieuse de tout et très attachante. Elle sait que, pour se faire obéir, elle ne doit pas compter sur la crainte ou des excès de colère, aussi est elle à la fois calme, patiente et compréhensive, mais quand ça pète... mieux vaux ne pas se dresser sur son chemin!


♦️ Histoire :


Noir... Il faisait trop noir pour voir quelque chose... Mes autres sens ne m'aidaient guère mieux, j'avais l'impression de flotter dans l'espace, là où tout est clame et froid... comme la mort. Non, je ne pouvais pas être morte: je n'avais même pas commencé à vivre! Je restait ainsi, couchée dans le vide, le temps n'avais pas d'importance: mon isolement durait depuis une éternité, ou alors depuis quelques minutes, je ne savais plus.

Qui sais combien de temps c'était passé? En tout cas, un rayon de lumière creva ma prison de ténèbres et m'éblouit, moi qui n'avait jamais vu que des ténèbres, je restai pétrifiée devant ce brusque changement. J'entendis alors des voix, celles ci venaient des des ombres penchées sur mon corps. Un légère brulure au bras vint attirer mon attention mais je perdis connaissance avant d'avoir tourné la tête.

Reprenant connaissance, ma main se posa sur une texture soyeuse. Ouvrant les yeux, ma première pensée fut *Je suis dans un lit*, cette pensée avait fusé sans que je me rende compte. Je n'avais jamais entendu parlé de lit, mais bizarrement, mon esprit était remplis d'informations qui n'étaient pas là avant mon réveil. J'appris donc que je me nommais Yumi, Yumi Shinogeru, que j'étais une Gravity Children et que ma vie servirait à en protéger d'autres. Tout cela s'était gravé en moi comme par enchantement. C'est à cette époque que je fis la rencontre des White Tornado, la troisième génération de Gravity Children dont je faisais partie.

C'était la première fois que je sortais du réceptacle qui m'emprisonnait, après avoir retrouvé le contrôle de mes jambes, mes pas me conduirent devant un groupe d'enfant, l'un d'entre eux, qui avait des cheveux blancs, se retourna vers moi et me dit:
-Salut Yumi! Tu es de retour parmi nous?
Sans avoir le temps d'y penser, je répondis sans avoir de contrôle sur mon corps:
-Oui, Raito.
Instinctivement, le nom de ce garçon était apparu dans ma tête, je ne savais pas pourquoi, mais je connaissais plusieurs choses sur lui: c'était mon chef, mon frère et j'étais celle qui devait protéger sa vie.
Plusieurs mois passèrent, mon caractère se calqua sur les geste et les paroles incontrôlées qui arrivaient souvent, si bien que, bientôt, je devançait les instants où mon corps bougeai tout seul. J'étais une coquille vide avant d'intégrer les White Tornado, après, ma personnalité s'est peu à peu forgée et mes actions incontrôlées disparurent. J'étais celle qui gérait le groupe avec Raito, comme une grande sœur qui s'occupait de ses petits frères et sœurs.

Cette existence semblait utopique s'il n'y avait pas eut ses scientifiques. Ceux ci nous faisait toute une batterie d'expériences, tuant ceux qui n'étaient pas conformes à leur projets. Un jours, alors qu'ils allaient annoncer ceux qui ne continueront pas l'expérience, Raito tua l'un des leurs. Évidemment, ce n'était pas la première fois que nous nous opposions de toutes nos forces à ce type de décision, mais là, s'en était trop pour le personnel du satellite où nous avons vécu. Ils décidèrent de mettre un terme à la résistance en tuant notre chef. C'est à ce moment que nous nous sommes échappés de notre prison spatiale. Quelques minutes à peines après avoir emmené Raito, celui ci réapparu couvert de sang et nous ordonna de nous préparer pour partir. Des gardes apparaissaient de tous les côtés, mais les plus âgés arrivèrent à faire embarquer tout le monde dans une navette de sauvetage et à nous envoyer sur Terre. Le voyage n'était pas vraiment long, nous savions tous piloter ce genre d'appareil.

Arrivé sur Terre, nous nous installâmes dans un quartier tranquille en périphérie de Tokyo et nous vécûmes de petits boulots. Nous n'étions pas miséreux, nous avions de quoi vivre, c'était déjà bien. Trois ans plus tard, beaucoup de monde nous connaissaient, ils savaient qu'un groupe d'enfants qui travaillaient dans plusieurs domaines et qui savaient ce qu'ils faisaient habitaient par là, les demandes fusèrent et notre petite famille commençait à ressembler à une petite entreprise de services divers et variés. C'est à ce moment que nous prîmes une décision: Raito était notre chef, en conséquence, il se devait de connaitre beaucoup de chose dans divers domaines, le meilleur moyen d'atteindre cet objectif étant de voyager, nous l'avions convaincu de partir quelques temps autour du monde. Cette décision nous brisa un peu le cœur, nous étions toujours resté ensembles, mais il le fallait.

Cela faisait déjà plusieurs mois que Raito était partit, depuis ce temps, nous avions reçus quelques lettres de lui, nous indiquant qu'il s'était arrêté quelques temps dans une pension un peu spéciale: la pension IneKa. Un jour, Chun-Wha, le n°6 du groupe vint vers moi et me tendit un papier. Avant que je puisse le lire il me dit:
-Raito va faire des bêtises s'il n'y a personne pour le surveiller, tu devrais y aller aussi, histoire d'apprendre un peu. Tu es la vice-chef non?
Ce qu'il me tendait était un billet aller d'avion qui allait sur l'île d'IneKa.
-Vous êtes sur que vous allez vous débrouiller? demandai-je.
-Ne t'en fais pas, les plus grands surveilleront les plus petits, et puis, tu aura de nos nouvelles souvent, je te promet qu'on va vous écrire au moins une fois par mois!
Cela me rassura, il est vrai que j'avais envie de retrouver Raito, je n'osais pas le dire puisque j'était responsable du groupe, c'est donc avec le cœur léger que je pris l'avions en direction d'IneKa.


    Code ♦️ Validay!
    Validation ♦️ Ok!



IneKa and You




◇ PRÉNOM-SURNOM; Aurel
◇ DATE DE NAISSANCE; 16/07/91
◇ NIVEAU RP; ça dépend :p
◇ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ; Mystère XD
◇ VOUS PLAIT-IL ? ? ; pourquoi je serais là sinon?
◇ NOTEZ; Design 10/10 ; Règlement 9/10 ; Contenu du forum 10/10 ; Modèle de Présentation 9/10


© Pension-IneKa - All Right Reserved


Dernière édition par Yumi Shinogeru le Sam 24 Avr 2010 - 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 25

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Yumi Shinogeru des White Tornado (fini!)   Mar 20 Avr 2010 - 20:41

Ma Nee-chan! XD
Bon, je vous la fais pas: c'est mon deuxième compte ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Maï et Saï Ortensia and you ?


Messages : 15

Bourse : 26

Date d'inscription : 20/04/2010

Age : 25

Localisation : A cöté de mon frérot/ma soeurette



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Yumi Shinogeru des White Tornado (fini!)   Sam 24 Avr 2010 - 18:29

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 27

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Yumi Shinogeru des White Tornado (fini!)   Lun 26 Avr 2010 - 10:54

Wouha la soeur de Raito okaii XD. Je poste juste pour te souhaiter la bienvenue =D

Je sais je suis en retard >_> (Utile d'être admin' XD)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 25

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Yumi Shinogeru des White Tornado (fini!)   Mer 4 Aoû 2010 - 18:31

Bon, mise à jour de la fiche: je met Yumi à la corbeille (sniff) et me réincarne en tant que Maï et Saï, les deux jumeaux que vous chouchouterez j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




MessageSujet: Re: Yumi Shinogeru des White Tornado (fini!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi Shinogeru des White Tornado (fini!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum :: Fiches abandonnées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit