AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Izumi Keiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Izumi Keiji   Dim 27 Juin 2010 - 9:24




    X





    Keiji Izumi

    «Chaque instant de la vie est un pas vers la mort »
    Age ♦ 18 ans
    Lieu de Naissance ♦ Japon
    Profession ♦ Étudiant
    Groupe ♦ Vampire
    Pouvoir ♦ Empathie
    Particularité ♦ Ses yeux rouges et ses crocs pointus


Physique :



    Keiji est un jeune vampire assez quelconque si on enlève le fait que ses mèches soit rouge ,c’est du à une teinture,de même que ses yeux rouge couleur naturelle. D'origine ses cheveux sont noir.En effet Keiji s’est créé un style bien particulier qui lui est propre.Il de taille assez grande et assez fine,sans doute pour sa qu’il a réussi dans la vie. Son visage est assez fin, encadré par des cheveux rebelles. Quand à sa manière de s’habiller c’est très souvent des chemises,mentaux de fourrure,et un jean.Il aime avoir des vêtements qui font assez classe sur lui pour le mettre en valeur.Si ses yeux pétillait d’une joie sans fin,aujourd’hui ils sont surtout vide n’exprimant aucune émotion,ce qui ne l’empêche pas de sourire….d’un sourire qui exprime sans doute une grande tristesse si on regarde de près.


Psychologie :



    Keiji a toujours été un vampire , de nature solitaire ,entrainé pour tuer , Keiji était seul , il ne compris pourquoi il était comme sa, exprimant ni sentiments , ni remords il n'eut aucun amis, mais parmi son clan, enfant très seul , élève pour être une machine a tuer , essayant d'entré dans le monde des humain mais échouant, il resta seul enfin presque il ami Humain a lui venait le voir mais elle mourra et Keiji perdit quelque chose , avant ses yeux pétillait mais si ont regarde de près il exprime rien.



Histoire :

    Comme vous avez dû le remarquer.Keiji n'aime pas qu'on sache trop de choses sur lui ,il n'aime pas qu'on connaisse son passé. C'est pour ça que durant sa vie,il à été le plus discret possible, c'est pour cela que maintenant.Je ne peux pas vous dire grand chose sur lui.Bref, je vais essayer de vous résumer sa vie.Il est né le 20 Février 1992 dans un Manoir du Japon, dans une famille aisée, habitant dans les alentours de la capitale.Keiji était différent des autres habitants de la ville, ses yeux rouge , ses dents , son empathie pour les autres . Il ne savait pas encore qu'il était vampire , le temps passa Keiji avait grandi , durant son enfance s'était dur , entrainement au combat intensifie , se don fessait surface rapidité , Empathie , l'hypnose , son odorat sur développé et encore bien d'autre. A l'age de ses 13 ans le conseils des siens lui révéla sa vrai identité " VAMPIRE " , quand il appris sa se mot raisonnais dans sa tête voila pourquoi il était diffèrent , lui croyait qu'il était un humain, puis la commença le vrai entrainement , un entrainement pour tué , Keiji serait un tueur , une machine sans sentiment ,ni remord. Il ne chercha pas a fuir avenir , si il était comme sa s'était écrie. A l'age des ses 15ans il essaya d'entré dans le monde des humains allant a l'école des humains , mais ses envie de sang était trop fort il tua 3 enfant de son age , a partir de ses jours il resta enfermer dans le manoir , il sortait plus mais a l'école ou il était , il s'est liée d'amitié avec une humain elle passait souvent le voir . Les membres du manoir se retenais de la morde , Keiji savait le risque qu'elle prenais mais il pouvais pas lui dire qu'il était un Vampire. Quand son amie venait Keiji buvait du sang d'animaux. Un jour elle venait le voir a l'improviste et alla voir Keiji , elle entra dans le manoir et l'a un membres du clan lui sauta dessus pour la mordre , Keiji sentie la présente humain , celle de son amie il alla la retrouver mais trop tard le membres l'avait mordu , il lui sauta dessus et la un combat eu entres les deux hommes , Keiji s'en sorte avec des blessures mais il venait de tué l'un des siens. Le père de Keiji l'emmena dans les caves et l'enferma attaché , il resta 3ans dans ses caves et tout les jours pendant ses 3ans un membres venait le voir au début il fessait rien mais après un an il venait le voir et le tapait Keiji porte ses marques surtout sur le dos des grandes cicatrices. Maintenant âgée de 18ans il pu enfin sortir mais quelle en lui était brisée ; la mort de son amie et celui de son clan , ces morts ils les aurait tout sa vie . Chaque jour qui passait dans le manoir les autres regardait bizarrement Keiji ou disait des choses sur lui , c'était dur de vivre pour lui , un Jour son père lui trouva un pensionnat ou il serait tranquille ou il aurait des humains ,vampire et d'autre créature. Keiji fit ses valise et partie pour le Pensionnat Ineka.


    Code ♦ Ok By Amy
    Validation ♦ Si tout est complet



IneKa and You




◇ PRÉNOM-SURNOM; Valentin..
◇ DATE DE NAISSANCE; 20/02/92
◇ NIVEAU RP; 15 à 20 lignes
◇ OÙ AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ; Par un membre
◇ VOUS PLAIT-IL ? ? ; Oui
◇ NOTEZ; Design 9/10 ; Règlement 10/10 ; Contenu du forum 0,9/10 ; Modèle de Présentation 10/10


© Pension-IneKa - All Right Reserved


Dernière édition par Keiji Izumi le Lun 28 Juin 2010 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 25

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Izumi Keiji   Dim 27 Juin 2010 - 10:16

    Welcome !
    Ton admin qui deviendra ton admin favorite - ou pas - te souhaite une bonne continuation pour ta présentation et, au préalable, un bon amusement parmi nous \o/

    Edit : N'oublie pas le code ; D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 25

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Izumi Keiji   Lun 28 Juin 2010 - 11:09

    Double post ~
    J'ai remis en forme ta fiche, j'ai au passage, corrigé 1 ou deux fautes ( je peux pas m'en empêcher désolé )
    Donc pour être claire : Il faut que tu corrige ton orthographe, il y a des fautes vraiment trop... abusives ( j'ai vu un "il fessa" O.O donc je l'ai corrigé XD ) >> BonPatron pourrait t'être utile. ; P

    Ensuite, il faudrait que tu développe un peu plus la partie psychologique de ton personnage. C'est trop peu et de plus, le mental est une des parties les plus vastes possibles de ton personnage. Décrit un peu plus son caractère, ses goûts, etc..

    Bonne chance ; )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 25

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Izumi Keiji   Jeu 22 Juil 2010 - 19:28

Merci de reprendre cette fiche, sous peine de suppression. :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~

Lily Takashi
Can't seem to keep my eyes shut. Can't stop to think about what what what. You said, you said to me when. I lost, I lost you again. Can't take the picture away. Gotta get me outta this day.
    DarkSlateGrey.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ineka-island.forumactif.com

avatar

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 23

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Izumi Keiji   Ven 6 Aoû 2010 - 18:45

Bonsoir,

Le staff t'a laissé énormément de temps pour corriger les points énoncés plus haut. Comme nous n'avons pas de nouvelle, ta fiche est envoyée vers celles abandonnées. Si tu souhaites la reprendre, merci de t'adresser à un membre du Staff qui la rendra de nouveau accessible, de sorte que tu puisses la finir. (:

Sur ce, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




MessageSujet: Re: Izumi Keiji   

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Keiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum :: Fiches abandonnées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit