♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Vide
MessageSujet: Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ?   Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:22

Commençons, et soyons brefs, concis, heureux qui sait, et surtout fabuleux. Parce que j’ai envie. Bon je pars pour de vrai demain. C’est triste, je trouve aussi. Vous allez me manquer, je vous le dit assez souvent il me semble. Ceci dit, si je suis là, c’est pour demander un Rp. Un vrai, un beau, avec des mots, du cœur et tout. En fait, je pars trois semaines, j’oubliais. Je me dis que d’ici là, le partenaire Rp idéal va peut être arriver, sur un beau cheval blanc, les cheveux au vent, et les yeux perdu dans le vague, larmoyants et merveilleux. Ainsi, je laisse une demande de Rp durant mon absence. Absolument inutile, je le lis dans vos yeux. C’est pour de faux hein, ne vous imaginez pas que je vois vos yeux.

En vérité, j’aimerai laisser la possibilité aux gens de réfléchir, si oui ou non, ils comptent se lancer dans un Rp avec moi. Ah oui ce n’est pas de tout repos. Demandez à Raito, il vous dira. Niveau exigence, j’estime l’être plutôt assez. Quitte à être franche, autant l’être jusqu’au bout. La quantité m’importe peu à vrai dire. Disons que je me calque souvent sur mon partenaire, mais je suis à un minimum d’une page word, soit une bonne cinquantaine de lignes. Je peux aller plus loin si cela m’inspire, comme je peux faire moins. Mais si c’est une moyenne que vous demandez, là voici. Cinquante lignes, par forcément intéressantes, je l’admets, mais quasi présente à tous les coups. L’orthographe. Je ne suis franchement pas un Dieu en grammaire, je préviens, mais je corrige au préalable mes textes sur BonPatron ou Word, souvent word avec le recul, et j’admets attendre la même considération de la part de mon partenaire. Parce que oui, je trouve ça plus respectueux. Ensuite je n’irai pas crier au scandale ni vous demandez de recommencer, je vous en informe simplement.

En parlant de recommencement, je m’engage à pouvoir refaire un post complet si celui-ci ne vous inspire pas. Mon esprit étant, vingt et une heure sur vingt quatre vagabond, il est absolument probable que je parte un peu en live, parfois aux limites de l’absurde. Ceci étant dit, j’essaie de rester au maximum dans le plausible pour la partie visible dirons nous du personnage, et laisser aller mon imagination débordante pour les futilités de la pensée. Comprenez ici de l’auto dérision et non pas du narcissisme. En bref, j’aimerai un Rp assez sérieux qui conduirait à un lien défini ou non à l’avance. Pas un ‘ oh bonjour, je vous ai bousculé, que je suis maladroite’ désolée, j’en ai franchement eu ma dose. Cependant, si c’est le genre de chose qui vous intéresse, pourquoi pas, je demande beaucoup de chose, mais je suis prête à en accepter. D’ailleurs, ma fiche de lien est absolument vierge, de ce fait, de nombreuses histoires peuvent s’y inscrire. Et j’aime le farfelu, n’hésitons pas avec les liens qui n’ont strictement aucun sens.

Comme je sens que j’effraie un peu avec mes phrases sans queue ni tête, sachez déjà que si vous en êtes à ces mots, je vous aime bien, et je vous ferez volontiers un câlin si je n’étais pas si loin de mon ordinateur. Continuons, ce n’est pas fini. Pour les réponses, je m’engage tout de même à répondre assez vite, ceci dit, je ne vous oblige en rien à répondre du jour au lendemain. Prenez vote rythme. Oui parce qu’avec tout ça, j’en oublie presque le plus important. Je ne cherche pas un Rp bateau, auquel on répond parce qu’on n’a pas le choix, ou bien auquel on ne répond plus du tout. Ce que j’aimerai, outre les beaux mots de plus haut, c’est un texte ou chacun est content de répondre à l’autre, et où les personnages construisent une histoire. Maintenant je sais que ce n’est pas ce que certains recherchent, de ce fait, j’aimerais que les membres dits légèrement précaires par leur connexion occasionnelle et leur motivation comparable à celle d’une huitre passent leur chemin. Mes excuses, mais je suis vraiment motivée pour ma part, et étant susceptible et rancunière, abandonner un Rp pourrait nous mettre en très mauvais termes. Comme ce n’est pas ce que je recherche, je préférerais trouver quelqu’un d’aussi motivé que moi, prêt à m’accorder une cinquantaine de mots de son lexique et vocabulaire et de son temps personnel.

Maintenant, je peux concevoir que ce poste, censé pouvoir se résumer en quelques mots tels que ‘ lieu , lien & lubies ’ effraie légèrement, puisque je préfère être franche plutôt que devoir encore voir un Rp abandonné. Et si vous saviez à quel point j’ai peur de revenir dans un mois, et de me rendre compte que personne n’a prit le temps de répondre. Ca serait bien fait pour moi dans un sens, mais ça serait terriblement gênant. D’un côté, je ne cherche qu’un Rp finalement. Je compte franchement sur vous, et j’espère pouvoir lancer un Rp dès début août avec qui veut, tant qu’il a eut le courage de lire tout cela, et d’essayer de comprendre, bien que je conçois que tout ceci n’ai pas vraiment de sens. Mis à part vous souhaitez tout le bonheur du monde, je croise les doigts en espérant une réponse, et en vous remerciant, d’avoir lu, au moins, et de répondre, au mieux.

Everybody was Kung Fu Fighting. Aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ?   Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:51

Hum Hum... Quelle belle est longue demande =o.

Bon je sais j'ai déjà abandonné un Rp' avec Toii parce que j'ai changé de personnage sous le coup de l'inspiration... J'espère que Tu m'en veut pas trop.

Pour me faire pardonner j'ai décidé de répondre à ta demande et cette fois-ci je te promet de faire de mon mieux ♥ (Oh que oui je vais te faire de jolis pavés incompréhensibles de détails comme je l'avais déjà fait avec Amy XD) Bref... J'attends ton retour avec impatiente =D.
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ?   Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? EmptySam 31 Juil 2010 - 20:22

Ouais ouais ouais ouais ouais ! C'est quand tu veux, si tu es pas trop occupé dans les jours qui viennent. (: Pour qui commence tout ça tout ça, c'est aussi comme tu veux, mais comme j'ai pas écris depuis trois semaines, absence oblige, j'aimerai bien commencer, juste pour voir ce que ça donne. cute Si c'est trop affreux, je te préviendrai.
Et pour finir, on fait ça au feeling, et puis ils deviennent meilleurs amis comme prévu ? (:
Merci beaucoup encore d'avoir répondu, merci merci merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Left_bar_bleue0/0Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ?   Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:38

Je ne suis en rien occupé donc Tu peut commencer Wink.

Ensuite bien sûr qu'ils deviennent toujours meilleurs amis ! Et pas la peine de me remercier je te devais un Rp' Wink
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ?   Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que je dois dire pour vous convaincre de passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard