♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de votre aide. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Besoin de votre aide. ♥ Left_bar_bleue0/0Besoin de votre aide. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Besoin de votre aide. ♥ Vide
MessageSujet: Besoin de votre aide. ♥   Besoin de votre aide. ♥ EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:53

Besoin de votre aide. ♥ F_unuhmnemdm_aaef0e9

Le Staff s’en remet à vous et votre imagination.


Bonjour, bonsoir, merci de venir lire ces quelques mots. Comme vous l’avez remarqué, ou peut être pas ( je ne vise personne, mais Gabe, t’abuses ) la phrase d’accroche de notre forum commence légèrement à dater. Bien que réellement mélodieuse, nous aimerions en changer, pour renouveler entièrement le forum et son ambiance. Mais voilà, nous voudrions que cette phrase vous convienne avant tout, alors nous nous en remettons à vous pour une quelconque idée. Toutes bienvenues, vos phrases seront rassemblées et organisées en sondage, de façon à ce que votre favorite soit adoptée et installée sur la page d’accueil. Ces quelques mots doivent représenter notre contexte et surtout inviter les passants à s’inscrire ici. De ce fait, je compte sur vous pour nous proposer vos idées. ( :

Pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle, c’est cette phrase ci qu’il faudrait changer.

Entrez dans un nouveau monde, passez du rêve à la réalité ...


Merci de prendre le temps de poster une idée ou deux, et bien sûr le staff vous souhaite de merveilleuses fins de vacances et tout le bonheur du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Ryoko Asagami

I'm Ryoko Asagami and you ?


Messages : 83

Bourse : 110

Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 27



Feuille de personnage
Avertissements:
Besoin de votre aide. ♥ Left_bar_bleue0/0Besoin de votre aide. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Besoin de votre aide. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide. ♥   Besoin de votre aide. ♥ EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:10

HOyah!!!! Otaku en place: Ok
Vision du champ: Ok
Fonction du cerveau: Ok
Poète en place: Ok
Rime: Off (What the hell?!)

Donc j'ai fait des phrases horribles: ZEBOSS

"Franchissez la porte utopique, celle dont nous avons tous rêvé"
"C'est un fait, essayer donc de passer au de là de la réalité"
"De nos mains on l'a batti, de nos cœurs on l'anime et c'est de notre espoir qu'on en est arrivé à ce paradis commun" (Merci à Sieg-ojisan!)
"Décider du monde de demain, rêve ou cauchemar c'est à vous de choisir"

Je tiens à remercier un ami (Sieg-ojisan powa poète!!!) pour m'avoir donner de l'inspiration pendant que moi j'avais pas les idées debout. Vraiment merchi ♥️!!! Et donc voici les phrases que j'avais à proposer (encore une fois merci à l'aide de ojisan)



Ne cherchez pas à comprendre


Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Besoin de votre aide. ♥ Left_bar_bleue0/0Besoin de votre aide. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Besoin de votre aide. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide. ♥   Besoin de votre aide. ♥ EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:13

Hum Hum... Je sais pas si j'ai le droit de poster Moii XD Ouaiis bon on s'en fou tant que je propose des trucs ça passe >_> Donc euh... voilà mes idées :

- "Entrez dans un monde ou les rêves sont réalité."

- "Venez pousser les portes d'un monde de rêves."

Hum... Bon okaii j'suis un peu HS au niveau inspiration XD Ne les gardez pas si vous voulez elles sont nulles. C'était juste histoire d'essayer de participer au fo' >_>
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Besoin de votre aide. ♥ Left_bar_bleue0/0Besoin de votre aide. ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Besoin de votre aide. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide. ♥   Besoin de votre aide. ♥ EmptyMar 24 Aoû 2010 - 5:47

Merci, merci à vous deux pour vos propositions. ♥️

Pour le geste, je poste un petit quelque chose de mon côté. Il se peut que dans ma liste, quelques intrus se soient glissés. A vous de les retrouver. ( Qu'est ce qu'on rigole dans mes posts dites moi. I love you ) Bref :

Notre univers est à votre portée, venez réaliser vos rêves dans notre réalité.

Ah ! Quoi ?! Rium.
EDIT EMI : Alors comme ça, on reprend mes blagues. :o
EDIT CHARLIE : Je t'avoue, j'ai hésité avec : Ah! Quoi? Fresh. ( Aquafresh AHAHAHA )

Plus qu’une nouvelle vie, un nouveau monde vous attend ici.

Laissez vous guider par l’ambition de vos envies, et rejoignez notre utopie.

J’aime les poires.
EDIT JOHANN : Pourquoi pas les pommes ? T_T XD *Sors*
EDIT CHARLIE : Parce que les poires c'est trop cool. Mais j'aime les pommes aussi. ♥️

Et voilà voilà. N'hésitez pas à poster ce qui viendrait à vous passer par la tête. cute Tout le bonheur du monde, je vous souhaite une magnifique journée, et à très vite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Besoin de votre aide. ♥ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide. ♥   Besoin de votre aide. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com