♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 "Abscence" qui n'en n'est pas vraiment une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


"Abscence" qui n'en n'est pas vraiment une Vide
MessageSujet: "Abscence" qui n'en n'est pas vraiment une   "Abscence" qui n'en n'est pas vraiment une EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:14

Bonjour

C'était pour vous dire que, ce n'est pas vraiment une abscence, mais à partir du Lundi 30 août, je serais moins dispo, car reprennant les cours, je pourrais me connecter le mercredi midi, les week end et peut être 1h chaque jours =S

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
"Abscence" qui n'en n'est pas vraiment une Left_bar_bleue0/0"Abscence" qui n'en n'est pas vraiment une Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

"Abscence" qui n'en n'est pas vraiment une Vide
MessageSujet: Re: "Abscence" qui n'en n'est pas vraiment une   "Abscence" qui n'en n'est pas vraiment une EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:54

Bonsor bonsoir.

Merci de prévenir de ton absence, enfin de ta baisse d'activité future. cute En tout cas j'espère que tout ira bien de ton côté, et je te souhaite tout le bonheur du monde.
A très vite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

"Abscence" qui n'en n'est pas vraiment une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit