♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Des zanimos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Des zanimos ?  Left_bar_bleue0/0Des zanimos ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Des zanimos ?  Vide
MessageSujet: Des zanimos ?    Des zanimos ?  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:52

Les Z'animos !

Chers membres, aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous les présenter, ils sont mignons, il sont jeune et égarées, ce sont les an'ineka. Les animaux, en d'autres mots. Et votre personnage s'apprête à en adopter un -rectification- à se faire adopter par l'un d'eux. Il le gardera pour toujours avec lui, lui donnera un nom, le nourrira, comme un vrai ou presque. "Presque" parce que ces animaux sont uniques, votre personnage n'en aura jamais rencontré un comme ça ! Sur IneKa, les chats, les chiens ou tout autre commune touffe de poil n'ont pas leur place. Cependant, des espèce uniques, humoristiques et controversées elles, ont leur place. Et ce, depuis toujours.

Des animaux, oui, mais quel intérêt ?


Les animaux, et c'est bien connu, ont la vocation de ressentir ce que sente leur maître. Dans un chaque situation, l'animal sera là pour rassurer son maître ou lui faire comprendre ce qu'il n'a pas compris, bien qu'il ne puisse pas parler. Aussi, les animaux sont un moyen de pimenter vos Rps et d'y mettre toujours plus de fantaisie !

Des zanimos ?  58747Sans_titre-1_copie
Oh ... Tu m'explique ?


Assurément. Je vais tenter de faire simple. Vraiment très simple et pour ce, je vais procéder par étapes. ♥
1) Choisissez l'un de vos Rps en cours.
2) Répondez à ce Rp en cours en y indiquant que vous avez vu un animal au loin et qu'il s'approche de vous.
3) N'envoyez pas le message directement ! Avant cela, descendez un tout petit peu la page jusqu'à "quel animal pour vous ?" , dans le menu déroulant, sélectionnez " Animal" et laissez le nombre d'envois à "1". Envoyez votre message.
4) Regardez à la suite du Rp que vous venez d'envoyer, et découvrez, dans un post de Mirage, quel animal vous a adopté !
5) Laissez votre partenaire répondre.
6) Répondez, de nouveau, en racontant votre rencontre avec l'animal, donnez lui un nom et tout ce qui va avec. ♥. ATTENTION ! NE REJOUEZ PAS À "QUEL ANIMAL POUR VOUS ?". Sinon, vous serez puni.
7) Ne rejouez plus jamais à ce jeu, car vous ne pouvez avoir qu'un seul animal. :)
Emmenez-le partout avec vous, racontez ses actions dans vos Rps. Amusez-vous.

Et ils ressemblent à quoi, ces animaux ? (c:


Ces animaux sont très différents. Pour tout vous dire, il en existe 35 espèces ! Évidemment, je ne vais pas vous les montrer, ce serait trop facile. Je vous laisse les découvrir. Have Fun ~

Attention les Potes !


• Il est formellement interdit de jouer plusieurs fois. Dans lequel cas, seul l'animal obtenu en premier comptera.
• Tout cela n'est en rien obligatoire, sachez que si vous adoptez un animal, vous lui devez un bon traitement. Et comme, sur ineka, on aime les animaux et qu'on les protège, si vous vouez un mauvais traitement à votre animal, il vous sera retiré et vous aurez UN AVERTISSEMENT. Réfléchissez donc bien avant de prendre un animal.



Ohwii, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Mieux vaut paraitre con que de faire n'importe quoi hen. Si vous voulez, vous pouvez vous entrainer avec le système de "lancer de dés" à la suite de ce message tant qu'il ne devient pas flood-land. Les animaux obtenus par test ne comptent pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com
 

Des zanimos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit