♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi ce pseudo ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi ce pseudo ... Left_bar_bleue0/0Pourquoi ce pseudo ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Pourquoi ce pseudo ... Vide
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo ...   Pourquoi ce pseudo ... EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:26

      Mes amis ...
      ... Pourquoi vous appelez vous Invité ?

      Je m'appelle Emi Kazuki car j'ai chercher sur Google les prénom les plus portés et Emi me plaisait bien et j'ai cherché les noms les plus portés et j'ai comparé \ô/
      C'est aussi con que ça .

      À vous : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Pourquoi ce pseudo ... Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ...   Pourquoi ce pseudo ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:24

C'est simple fan addict au manga Katekyo hitman reborn ou Katekyoshi hitman reborn ou Reborn.
J'ai choisie de changé une lettre du nom de famille de Takeshi Yamamoto donc Sakeshi
hayame mes venues tout seul ou bout d'un moment j'ai vu dans un manga qu'une fille s'appelait ayame -___-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Pourquoi ce pseudo ... Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ...   Pourquoi ce pseudo ... EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:54

J'ai prit kyoshiro parceque j'aime bien se prénom et Mishima je les trouvé dans tekken j'aime beaucoup leur histoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Pourquoi ce pseudo ... Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ...   Pourquoi ce pseudo ... EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:02

Moi? Bah disons que Momo Maria viens d'un shojo de Aya Oda nommé Hakoniwa Angel dont le personnage est un excentrique... Mais j'aimais beaucoup la consonance féminine, j'ai bien mettre des prénoms de filles pour les garçons, c'est amusant xD
Revenir en haut Aller en bas

Aegis McDowel

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 30

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi ce pseudo ... Left_bar_bleue0/0Pourquoi ce pseudo ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Pourquoi ce pseudo ... Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ...   Pourquoi ce pseudo ... EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:18

Hmm... difficile à dire...
Le perso de Raito, je l'ai créé depuis plus de 2 ans (j'était dans une période "Air gear" et où je créait des persos pour mes amis et ressembler à une team ^^" (Tous les persos étaient dessinés puis j'ajoutait une histoire et des infos sur le perso au dos du dessin pour enfin les donner à mes amis) ==> j'enverrai peut être les dessins ^^.
Donc, à la base, mon perso s'appelait Raito Aniko, déjà catapulté au rang de chef des White Tornado.
Pourquoi Raito? Car c'est un nom qui en jette pas mal! ^^ Quand on pense Raito, on entendrait presque le grondement du tonnerre (pas mal pour un deuxième Huricane King ^^)
Pourquoi Myrrdinn? A la base, c'était le nom d'un des membres des White. Il s'appelait Calaan Myrrdinn et faisait plus assassin que storm rider ^^. Myrrdinn... pensez à un personnage historique: Merlin (pas Leroy, plutôt l'enchanteur) en breton, le nom se transforme en "Myrdhin". Donc, sans vraiment désigner Raito comme le descendant directe du célèbre mage, j'ai préféré altérer le nom pour laisser penser que le perso est, peut être, un descendant indirecte du magicien de légende, peut être que l'un de ses ancêtres était un parent de Merlin? Mystère... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Pourquoi ce pseudo ... Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ...   Pourquoi ce pseudo ... EmptySam 30 Jan 2010 - 15:11

Pourquoi j'ai choisi ce pseudo ?
Tout d'abord, j'écris une sorte d'histoire bourrée d'humour dans laquelle un des personnages s'appelle Jun Roeda. Ensuite, ce nom m'est venu tout seul alors que je dessinait en cours d'histoire (ouais je sais c'est pas bien >.<). Et j'avais déjà vu le nom Jun sur un forum. Ensuite, le Roeda, on va dire que Rohena Serdaigle y est pour quelque chose (cherchez pas l'ortographe je m'en souviens jamais !) j'ai juste adapté. En prime, j'ai la bizarre tendance de choisir des noms improbables mais qui en fin de compte son japonais... (comme Tieria..tout le monde me disait : =O Strange ton pseudo... ouais mais à la fin c'est japonais et je le savais même pas !).

Et puis pour finir ! J'aime beaucoup ce pseudo et il m'est revenu ...tout seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Pourquoi ce pseudo ... Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ...   Pourquoi ce pseudo ... EmptySam 30 Jan 2010 - 22:17

J'ai ce pseudonyme depuis des années, j'ai toujours mis Yui Kurosagi en personnage Angélique ou démoniaque ou même folle pour un RP de fou à liers. Yui, me rappelant ma chanteuse préféré et Kurosagi du dramas Kurosagi avec Yamapi dedans Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Pourquoi ce pseudo ... Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ...   Pourquoi ce pseudo ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:02

Hum...
Moi en fait, c'est tout simple~
Mon personnage s'appelle Hope Wingarden parce que :
Premièrement, en allant sur ce forum, j'ai su que je voulais "jouer" un ange déchu et je ne voulais pas un pseudo à consonance Asiatique.
Et le prénom Hope m'est venu naturellement. En Anglais, Hope signifie "Espoir", je trouvais ça jolie, et de plus, ce n'est pas un prénom très courant apparemment.

Pour ce qui est du nom, he bien lui, m'est venu naturellement également.
Je me demandait quel nom de famille serait approprié pour un ange Anglais de famille aisée ?
J'imagine que certains savent que "Wing" signifie "Aile" et "Garden", "Jardin", Wing garden peut donc donner "Jardin d'ailes".
Pour le rendre plus fluide, j'ai fusionnée les deux, je trouvais ça assez poétique donc j'ai gardé.

Et voilà d'où vient mon pseudo~
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi ce pseudo ... Left_bar_bleue0/0Pourquoi ce pseudo ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Pourquoi ce pseudo ... Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ...   Pourquoi ce pseudo ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:15

Y'a de la recherche quand même °°
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Pourquoi ce pseudo ... Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ...   Pourquoi ce pseudo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ce pseudo ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit