♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Ano...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Ayumi and you ?

Invité


Ano... Vide
MessageSujet: Ano...   Ano... EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:59

Bonsoir, bonsoir.

Bon tout d'abord, ce que je vais dire risque d'être assez désagréable, et je n'ai pas pris énormément de plaisir à écrire ce message non plus ><

Tout d'abord, je me présente : Ayumi, Co-Admin, et récemment Co-Fondatrice d'un forum nommé la Pension Mahora, mais qui a peut de temps ouvert une V2 du nom de Mahora no Shima.

Si je prends le temps d'écrire ce message, c'est parce que malheureusement, je trouve qu'il y a énormément de similitudes entre nos deux forums. Bon, je ne parle pas du contexte " général " . L'histoire de mutant sur une île, on va dire que c'est pas vraiment "original ". Cependant, en fouillant un peu plus, certains points se ressemble énormément - et c'est peu dire.

Je ne vous accuse pas de plagiat ; il se peut que, finalement, nous trouvions des gens qui ont la même longueur d'onde que la nôtre. Cependant, je trouve qu'autant de similitudes est assez déconcertants, autant pour votre forum que pour le nôtre.

J'espère ne pas vous avoir offenser et surtout, j'aimerais pouvoir discuter de tout ça avec vous au calme, afin de régler ce problème de la meilleure manière qui soit, afin que chacun y trouve son compte n_n

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Ano... Left_bar_bleue0/0Ano... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Ano... Vide
MessageSujet: Re: Ano...   Ano... EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:43

Bonsoir,

Tout d'abord, je comprend la raison de ton message et aussi le ton solennel et pourtant pas du tout agressif - d'ailleurs je te remercie cute - donc bonjour aussi. Déjà. Cependant, saches que je ne suis pas fondatrice, donc je ne pourrais pas vraiment t'aider sur ces détails qui porte sur le contexte et donc la création du forum. Mais je me permets de répondre pour dire que nous avons bien vu ton message.

Pour les similitudes que tu crois noter, comme notre Fondatrice n'est disponible que le week end ou bien très rapidement la semaine, j'aimerais savoir si tu pouvais nous dire clairement quel passage du contexte tu nous reproches, et, s'il te plaît, nous donner le lien dudit forum. :yes:

Cependant je reste convaincue que ce n'est qu'une coïncidence, mais je comprend tes inquiétudes. (:

Bonne fin de soirée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Ano... Left_bar_bleue0/0Ano... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Ano... Vide
MessageSujet: Re: Ano...   Ano... EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:53

    Bonsoir.
    Tout en essayant de rester calme à cette "presque-accusation" je me dévoue pour répondre à votre message.
    Alors savez-vous combien de forum sur les pensions il existe ?
    On ne dirait pas. Ok, des éléments peuvent se ressembler, mais ça, c'est tout à fait logique donc je ne vois pas l'utilité de votre message.
    Ensuite, sachez que vous et nous ne sommes sûrement pas les seuls a avoir des points communs dans le forum. Mais ça, vous n'y avez pas songez je suppose. Avec tout les forums de pension, il est tout à fait normal que quelques points se ressemble ici et là.
    Enfin, bref, tout ça pour dire que ce-ci était inutile.

    Mais vous parlez de problème ? Quel est le problème ? Si vous appelez ça un problème, allez donc trouver chaque forum dont le thème est une pension avec lycéen et autres..

    Ensuite, merci de ne pas juger l'originalité de notre forum, surtout quand on place comme ceci, un message pour sérieusement, rien dire.

    Merci de ne pas prendre mon message comme une attaque et de le prendre au mieux que possible. Mais rassurez vous, mes camarades n'aurez sûrement pas fait mieux. Bonne soirée et j'espère pour vous que vous irez trouver un forum quand vraiment, il y aura cas de plagiat ou même, la moindre utilité.

    Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Iku and you ?

Invité


Ano... Vide
MessageSujet: Re: Ano...   Ano... EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:49

Bonsoir, je suis Iku, la seconde admin du forum Mahora no Shima.

Tout d'abord, merci Charlie, pour votre indulgence et votre compréhension.
Cependant, Amy, je pense que vous avez mal lu entre les lignes. Je m'excuse d'avance pour ma future agressivité.
Les forums ayant pour sujet une pension au contenu fantastique (ou pas d'ailleurs) se trouvent par cinquantaines sur la toile, et ça, Ayumi et moi, nous le savons, ce n'est pas la même de prendre ce "ton". Ayumi a même dit qu'elle voulait "pouvoir discuter de tout ça avec vous au calme, afin de régler ce problème de la meilleure manière qui soit". Dans ce message, où voyez vous une seule once de "pré-accusation" ? Si nous étions sûre de nos paroles, c'est moi qui aurait posté sur le forum. Parce que moi, j'accuse plus facilement, c'est un fait.

Déjà, avez vous cherché le nom de notre forum sur google ? Avez vous prit la peine de voir de quoi il s'agissait ?
Si ce n'est pas le cas, ce dont je suis sûre (restons franches), je vous conseille vivement de vous y rendre. Car avant de vous "accuser", comme vous le dîtes, nous avons cherché les similitudes, nous avons passé plus d'une heure à tout lire. Du temps perdu, peut-être ?
Surtout quand on voit que vous ne vous ne prenez même pas la peine de faire la même chose. D'où le, je cite : "merci de ne pas juger l'originalité de notre forum, surtout quand on place comme ceci, un message pour sérieusement, rien dire" qui m'a, honnêtement, légèrement vexée. Surtout que lorsqu'on lit le contexte de Mahora, on voit qu'il est un peu plus complet et un peu plus original que le votre.
Sachez que notre forum est sérieux, que nous sommes sérieuses également, et que nous n'allons pas accuser dans fondement.

mahora-no-shima.forumactif.org

Déjà, ici, où voyez vous une pension ? Nous ne parlons pas de la similitude entre notre pension et votre pension. Notre forum, c'est une île, ce n'est pas une pension, la pension fait juste partie de l'île. La pension, c'était avant, c'était ici, un forum qui existe déjà depuis plus de 2 ans : pension-mahora.forumotion.com

Maintenant, je vais me permettre de lister les similitudes entre nos deux forums.
Je compte sur vous pour votre compréhension, n'imaginez pas cela comme une accusation, certaines choses ne sont même pas flagrantes du tout.

- Notre contexte s'appelle "Contexte - Guide de Mahora", le votre s'appelle "Guide d'Ineka".
- Beaucoup de similitudes entre le Calendrier de votre contexte et l'Histoire listée du notre, bien que notre histoire soit plus complète.
- La mise en forme des détails est la même, avec par exemple un sujet pour la pension, bien que le notre soit plus complet...
- Le terme "mutant" est utilisé sur notre forum comme sur le votre.
- Le fait que Ineka aie un système politique exclusif, comme celui de Mahora, avec un roi, sans doute ?
- Sur votre forum, vous avez un système d'animaux, et sur le notre, il y a un système de Kemaho (pets) et Umaho (montures).
- Liyo = Miyu ?

Je pense que c'est à peu près tout.
Cependant, si le problème s'avère n'être qu'une simple coïncidence (ce que nous préférions d'ailleurs), j'aimerais juste que vous précisiez dans des crédits ou n'importe où que le forum n'a aucun rapport avec le notre, afin de préserver Ineka ainsi que Mahora, nous ferons de même.
Si le problème s'avère être une trop grosse inspiration, nous prendrons les mesures qui s'imposeront.
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Ano... Left_bar_bleue0/0Ano... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Ano... Vide
MessageSujet: Re: Ano...   Ano... EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:56

    J'ai simplement parcourus rapidement votre forum sans trop aller dans les détails.
    Maintenant, je laisserais Emi répondre à cela, c'est elle la fondatrice du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Ano... Left_bar_bleue0/0Ano... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Ano... Vide
MessageSujet: Re: Ano...   Ano... EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:35

Bon aller j'en ai assez de votre "mascarade". Oui je dit bien "mascarade". Vous nous accusez de plagier ? Juste à cause d'un mot comme "Guide" ou "Mutant" ? Je peut vous le tagguer sur la page d'accueil même si vous voulez.

On a essayé de rester courtois (enfin "elles"). Mais Moi je suis pas comme "elles". Votre histoire et votre contexte est plus complet ? Ben tant mieux pour vous. Qu'est ce que Tu veut que je te dise ? Personnellement je vais vous dire "Je m'en fou'. Oui. Après qu'il ressemble au notre je vois pas ou est le problème. Je sais qu'on as rien plagié du tout. Après si vous persistez à le dire, ben tant pis. En plus vous le dites vous même qu'il est "plus" complet donc différent du nôtre. Donc ou est le problème ?


Ensuite au niveau de l'accusation. Tu dis que c'est Toii qui post quand il faut accuser c'est ça ? Ne viens pas Tu de le faire là ? Donc vous accusez que ce soit Toi ou elle. Pour Moi c'est pareil.

Puis vous avez passez une heure à tout lire ? C'est bien pour vous. Personnellement Moi ça me prouve que vous avez chercher des similitudes. Là je vous accuse oui.

"Votre forum est sérieux" ? Qui a dit que le nôtre ne l'était pas ?

Je ne vous ai pas demandé l'histoire de votre pension. Je ne veut même pas la savoir. Ce que je veut savoir Moi c'est le problème.

Je le vois. Ce que je vois c'est juste deux posts remplis d'inutilités qui ne veulent rien dire plus l'un que l'autre.

Bien sûr je m'excuse de m'être emporté de cette façon. mais vous comprendrez sans doute je n'aime pas qu'on vienne m'accuser de piquer un travail tout droit sorti de ma tête.
Sachez que le fait que vous dites être plus "complet" que le nôtre forum m'irrite un peu. Je l'avoue je n'aime pas les critiques. Sur ce j'espère ne plus avoir à me déranger pour ce genre de "spectacle".
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
Ano... Left_bar_bleue0/0Ano... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Ano... Vide
MessageSujet: Re: Ano...   Ano... EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:29

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à dire que comme Amy, je suis allée sur votre forum et j'ai put constater, avant votre post, que les ressemblances étaient moindres. Si bien que je n'ai même pas vu vos exemples, c'est dire. Si je vous ai demandé d'en faire une liste, c'était avant tout pour faciliter le travail de notre Fondatrice, croyez le bien, et surtout parce que je ne visualisais pas vraiment l'objet de vos accusations. Je suis franchement désolée que vous l'ayez prit comme une insulte.

Ensuite, je dois avouer que les ressemblances que vous avez notées sont tout de même des choses dites courantes dans le monde des RPGs fantastiques. Et sans vouloir vous vexer, je ne crois pas connaître votre forum si sérieux, ni même votre première version. Et visiblement mes amis les Admins au dessus non plus. Donc, comprenez qu'ils peuvent s'emporter devant des accusations sur le travail qu'ils ont aidé en grande partie à mettre en place.

Sachez que nous ne jugeons pas votre forum. Si vous le qualifiez de sérieux, tant mieux, je suis sincèrement heureuse pour vous. Mais n'oubliez pas que vous nous blessez autant par votre dédain que nous par notre incompréhension face à vos accusations. Merci de ce fait, de ne pas rabaisser notre forum, puisque peut être vous ne vous en rendez pas compte - ce que je peux concevoir, avec l'énervement, l'adrénaline de dénoncer sur un post toutes ces petites chose - mais sachez que c'est bien ainsi que nous le prenons en tant que membre. Ne nous jugez pas mal pour ça.

Comme nous ne sommes pas en pleine guerres de la reproche la plus blessante, je pense que nous allons dorénavant attendre le retour d'Emi, en fin de semaine comme je vous l'ai indiqué plus haut, qui elle pourra trancher. Mais très sincèrement, je pense que tout ça reste une coïncidence.

Sur ce je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Ano... Left_bar_bleue0/0Ano... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Ano... Vide
MessageSujet: Re: Ano...   Ano... EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:46


    Je suis gréviste jusqu'à ce soir, donc je peux répondre. Et c'est tant mieux, parce que j'ai peur que, sans mon avis, ce soit partir en sucette avant vendredi 8D.
    Qui plus est, je repars ce soir & je repars vendredi donc, s'il vous plait, vous taper pas dessus, d'ici là. D:

      Bonjours à vous o/.


    Moi je ne vais pas m'énerver hen, ni m'emporter. Je vais prendre le tout dans la bonne humeur *poêle.*
    Un peu de sérieux quand même.

    Je connais Mahora, j'ai fréquenté Mahora. Mais j'ai aussi fréquenté d'autres forum dits "de pension" et je peux vous assurer que certaines moindres ressemblances d'IneKa ne sont rien comparativement au plagiat béant d'autres forum. En tant que fondatrice, je dois vous avouer que, lorsque que j'ai réfléchit au contexte, je n'ai pas pensé, à un quelconque moment, à lui donner n'importe quelle ressemble avec Mahora. Ce n'est que quelques mois après, en retournant sur Mahora que je me suis dis "Mais merdeee, ça y ressemble un peu, tout de même". J'ai donc réecrit le contexte, et modifier des choses sur le contexte de départ, qui est actuellement sur la page d'acceuil.

    Pour ce qui est du terme "Guide d'IneKa", franchement là je ne vois pas en quoi c'est du plagiat. Le terme "Guide de..." N'appartient pas exclusivement à Mahora et franchement je ne vois pas ce que j'aurais pu mettre à la place pour y rassembler les éléments du contexte & de son approfondissement. Pour le calendrier, c'est pareil, j'ai beau regarder, y'a pas franchement de trucs qui sont similaires. Enfin, dans tout ça, je veux dire que ce sont plus ou moins des problèmes par rapport aux termes que j'ai utilisé. Si franchement ça vous dérange, je peux bien changer les noms x).

    Pour le nom "Liyo" qui ressemble fortement à "Miyu", les deux sont fortement différents. Miyu est une sorte de portail géant, non ? Enfin un champ Magnétique quoi. Alors que Liyo est un pouvoir qui devait, à l'origine servir pour un event, qui n'a en fait jamais eut lieu. Le pouvoir de Liyo était très puissant et de ce fait, il était enfermé sous l'île; et un jour, il aurait été dérobé et une grande chasse à l'homme aura débuté et aurait servit d'Event. Pour le nom en lui même, "Liyo" est une combinaison de deux mots, en corréen. Par contre, je suis incapable de vous dire lesquels.

    Pour ce qui est des animaux, je viens à l'instant de voir que votre forum possède ceci. Mais sur ineka, le système est en préparation depuis un bon bout de temps. De plus, les animaux ne sont pas distribué de la même façon, sur Mahora, il faut les acheter, non? Sur IneKa, il faut simplement se faire adopter par l'un d'eux. Et sachez que les animaux, sur IneKa sont en fait des Pokemons, donc rien à voir :).

    Pour conclure, je dirais simplement que j'admet, il est possible qu'IneKa aie quelques ressemblance avec Mahora mais ce n'était pas mon intention. Je reconnais que c'est super désagréable de voir des idées qui ressemblent au siennes sur un autre forum ( j'en ai déjà fait l'expérience avec un autre de mes forums, ça fout en rogne XD). Je ne pense franchement pas que sur IneKa il y ai vraiment des éléments inquiétants vis-à-vis de Mahora car les deux forums ont, après tout pris de chemins tout à fait opposé.
    La solution qui arrangerais tout le monde, comme vous l'avez proposé, serait de placer dans les crédits que les forum IneKa & Mahora n'ont rien à voir, qu'il ne faut pas confondre leur histoire et que chaque forum a la totale appartenance à ses fondateurs, lesquels étant différents. Comme ça, je pense que chacun de nos deux forums pourrais continuer sa route dans deux chemins différents.

    Enfin voilà quoi. J'ai essayé d'être claire mais je suis navrée, ce dois être bourré de fautes d'orthographe mais je viens de me lever & j'ai pas la force de relire. T-T


    EDIT : Veuillez excusez Jochou, il est un peu impulsif, mais il aime pas qu'on "critique", ou du moins mette en doute son travail. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com

Anonymous

I'm Iku and you ?

Invité


Ano... Vide
MessageSujet: Re: Ano...   Ano... EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:45

Emi, merci pour votre réponse, c'est exactement le type de réponse que j'attendais, claire et concise, avec les arguments qu'il faut, tout en restant respectueuse, et maintenant, je pense pouvoir dire que ce forum à la chance de vous avoir en tant que fondatrice :)
Je vous remercie donc pour votre réponse et vos explications, car en fin de compte, nous n'attendions que ça. Des explications, rien de plus, pour être persuadées que ce n'était qu'une grosse coïncidence. Il fallait dire que nos arguments à nous n'étaient pas si flagrants que ça (surtout les arguments "guide", "mutant", et d'autres, j'aurais du le préciser, j'en suis navrée), mais juste qu'au fur et à mesure, nous avions été assez frustrées de retrouver notre style d'idée (assez unique dans son genre, si vous voyez ce que je veux dire) sur ce forum, totalement par hasard.

L'affaire est donc close ? Si c'est le cas, j'en suis satisfaite. Enfin, satisfaite, c'est peu dire, j'en suis même comblée :)

Cependant, j'ai un peu du mal à digérer votre attitude, Johann. Déjà, où voyez vous une mascarade ? Où voyez-vous une accusation ? J'ai bien précisé que ce n'en était pas une. Que nous étions juste en recherche de réponses à nos questions. Désormais, nous avons eu nos réponses, nous en sommes enchantées, donc on peut dire que c'est clos.
Cependant, vous êtes vous prit la peine d'essayer de vous mettre à notre place, comme Emi et Charlie l'ont fait (visiblement, sinon je les bénis mdr) ?
Imaginez-vous arriver sur notre forum. Imaginez-vous apercevoir des similitudes, qui sont au départ minimes, puis qui deviennent peu à peu un peu trop flagrantes, vous ne serez pas frustrés ?
Si ça aurait été le cas, nous n'aurons jamais répondu comme vous l'avez fait.
Nous avons exposé notre problème avec toute l'amabilité du monde (du moins je pense, j'ai été un peu plus agressive sur le second message. Mais si nous avions eu la réponse qu'Emi nous a donné en premier, je n'aurais jamais eu à poster ce message !), alors
Notre forum est sérieux. Je l'ai fait remarquer. Mais où ai-je dit que le votre ne l'était pas ?
Concernant le fait que je pense que notre forum est légèrement (j'ai dit légèrement, hein) plus complet que le votre, qui n'est pas une insulte, est juste une remarque, une remarque issue tout droit de ma tête. J'appelle cela de la franchise, voire même de la liberté d'expression. La liberté d'expression n'est-elle pas l'un des droits fondamentaux de l'homme ?

Merci de répondre à mes questions, Johann. Car là, je suis légèrement perdue face à votre réaction.
(Ah au fait, juste un petit truc, si vous trouvez que le vouvoiement est trop formel, je pourrais passer directement au tutoiement o_o je me suis rendue compte que maintenant que j'avais prit l'habitude de vouvoyer sous le coup de la frustration xDD et c'est pas dans mes habitudes)
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Ano... Left_bar_bleue0/0Ano... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Ano... Vide
MessageSujet: Re: Ano...   Ano... EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:04

    Je me permet d'intervenir une dernière fois. Cette fois-ci plus calmement.
    L'affaire n'est-elle pas censée être close comme vous venez de le dire un peu plus haut ?
    Puisque c'est le cas, je ne vois pas l'intérêt que Johann aurait de s'excuser.
    Ayant participer au contexte du forum j'estime logique qu'il s'emballe comme ça après ce genre de message qui frôle l'accusation de plagiat. Je dit bien frôle, je n'ai jamais dit que c'est ce que vous faisiez.
    Le sujet est clos, autant éviter que cela ne reparte plus loin encore. Si tout est claire, autant s'arrêter ici.
    Histoire de finir sur de bon terme. Imaginez donc une personne "critiquer" votre travail en sous-entendant une quelconque ressemblance étrange, ou presque de la copie. Il est normal qu'il soit si agressif, il est comme ça.
    Maintenant que Charlie et Emi on fait ce que vous désirez pour arrêter de chercher quoi que ce soit.
    J'affirme donc le sujet comme clos et il n'y a rien de plus à ajouter et en aucun cas Jo devrait répondre à cela.

    Si il n'y a plus de problème désormais ( j'aimerais éviter une nouvelle montée en flèche de la part de Jo qui pourrait encore mener à un désaccord ) je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation sur votre forum. Laissons tout cela de côté maintenant que le dit "problème" est réglé et reprenons ce que nous faisions avant que cette conversation ne débute. Je pense que c'est mieux de faire ainsi.

    Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Ano... Left_bar_bleue0/0Ano... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Ano... Vide
MessageSujet: Re: Ano...   Ano... EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:37

Bon bin c'est super. Un soucis de moins. *sors*
Non mais plus sérieusement, je suis heureuse que cette histoire ce soit arrangée, tout le monde il est content maintenant. Bon, si ça dérange personne, je vais mettre ça à la corbeille. Enfin je veux dire, ça fait limite comme promotion du forum. Et, éventuellement, je vais aller voir si le truc machin chose a été rajouté dans les crédits. Si c'est le cas, je fais de même.

[Post-Scriptum : Merci pour les compliments, ça fait plaisir. o/♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Ano... Vide
MessageSujet: Re: Ano...   Ano... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ano...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit