AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PROLOGUE DU FORUM ; Bis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Ryoko Asagami and you ?


Messages : 83

Bourse : 110

Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 21



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: PROLOGUE DU FORUM ; Bis.   Ven 10 Sep 2010 - 19:14

Prologue du forum ;

Aujourd’hui, et pour nous ne savons quelle raison, nos admins Charlie Campbell et Emi Kazuki se sont amusées à… jouer. Eh ! oui, à jouer, et ce sur leur fameux site de poneys. Allez savoir pourquoi, en revanche. Si nous sommes fous ? Mais bien évidemment ! Ici, tout le monde est fou. Cela va du simple grain de sable au Sahara en passant par la dune du Pilat et le tas de sable du bac à sable du parc du coin.
Et encore, nous ne parlons pas d’Apple Clenan, qui est folle amoureuse de Gôsuke Takeda, en plus d’être schizophrène et un peu « maso » à écrire une histoire de 96 pages ! Elle est schizo, oui, oui, et elle a plein de gens dans sa tête. Pire ? Elle veut pas faire le ménage ! Même que des fois, elle se fait squatter. Par son frère aussi, et là, c’est à ne pas manquer, parce que les insultes fraternelles volent haut, très haut ! En clair, ça tond la pelouse…
Et Gôsuke Takeda ? Beaucoup moins fou que sa chérie (uhuhu) mais pas très sain d’esprit non plus… quoique… Enfin bref, le fait qu’Apple soit frappée (glacée) ne l’empêche pas de l’aimer très fort. Tout l’amour du monde !… ou presque. N’exagérons pas, mais c’est un peu l’amour fou entre eux deux. Aha ! l’amour fou ! Quand nous vous disions que nous sommes barzingués.
Ah làlàlàlà… Si Apple savait
Et notre Amy ! Tellement gentille. Elle a une gentillesse sans bornes, notre Amy. Elle est bien sûr au décor : fofolle. Et puis elle fait des PP (Personnages Prédéfinis, gentils et pauvres incultes perdus \o/) magnifique, tout le monde se les arrache ! Elle est toujours prête à aider, notre Amy-chou. Pour tout ! Questions diverses, aides aux PP, validations… Et elle reste dans l’humour et la folie ambiante !
Et Ryoko Asagami ainsi que Yuri Kitsuko (le petit boutchou trop mignon, Apple est sa maman de forum, et Ryoko sa grande sœur de forum, la belle petite famille ♥ Le papa c’est qui ? Gôsuke ?) qui essaient ardument d’en savoir plus sur les activités des otakus à travers le monde ! On peut les encourager, ils, ou plutôt elles (intéressons nous aux rôlistes) vont avoir du boulot. GANBATTE ! N’oublions pas qu’elles sont accompagnées de Jin Loon Yung… Oui, si Apple savait, elle serait très en colère après Ryoko. Pauvre Ryoko !
Non, vraiment, c’était une journée qui avait bien démarré pour tout le monde. Oups ! Et Johann Von Werth ? Un démon, un vrai de vrai ! Par contre, pour son boulot ? Là, vous avez affaire à un petit ange ? Peut-être, peut-être pas. Il n’en avait pas, de chance, mais pas du tout du tout. Ça dépend. Notre cher Raito et ses trois personnalités. Aha, on l’aime comme il est, Raito. Rindo fait peur, il tape à coups de pelle, et puis ce cher Yggdrasill, le « jemenfoutiste » de service du forum, qui distribue des exos d’anglais type bac à ceux qui sont pas actifs ! Aha ! Tremblez pauvres petits mortels qui… s’aventurent parmi nous ? Rassurez vous, vous êtes encore à l’abri des exos d’anglais !
Notre chère Magdalena Liberty Evans qui essaie tant bien que mal de s’adapter ! La pauvre est une humaine, qui a fait une rencontre vraiment insolite… Oui… vraiment insolite. Notre petite humaine a rencontré un Ange des Ténèbres ; un certain Idai Seeran ; ex-tueur à gages, l’ayant été depuis ses quinze ans jusqu’à ses dix-sept ans, et qui avait une mère sociopathe, et ayant pour meilleure amie avant d’atterrir chez nous… un esprit ! Une certaine Clémentine, qui même s’il l’a tuée en pleine ville de Sydney une nuit sanglante (j’exagèèèère !) ne lui en veut absolument pas… Un Ange des Ténèbres timides qui s’est fait muet, même… Même qu’il peut contrôler les gens rien qu’avec sa voix ! Il s’en sert pour quoi ? Draguer les filles ? Faut avouer qu’il est quand même vachement mignon ! On se pose toujours la question, hahaha !

Maintenant, imaginez que vous êtes un/e invité/e… Ça n’est pas comme si personne, Ô mon dieu !, ne l’avait remarqué. Certainement pas, oh non ! La première arrivée ? Notre Corbeau, notre Zwazotte, la femme de Charlie : Gabrielle Ravens ! Toujours là et pleine de surprises en tous genres, des surprises qui font plaisir et une bonne dose d’humour ! Ensuite ? Johann, notre démon angélique qui n’a pas de tact, le pauvret… Et enfin, LE coupe d’IneKa, le seul, l’unique : Gôsuke et Apple, ensemble pour toujours ! Ensuite, la gentille et belle Amy, toujours prête à aider, Yuri, petit bout d’chou à croquer qui vous dit bonjour avec un signe de la main et une mine absolument adorable, Ryoko, toujours là évidemment, Emi notre fondatrice surnommée Kakeutus, on l’aime ! Charlie, ensuite, Myu après, Jin ; bien sûr, que serait le forum sans lui ? ; Magdalena « Magouille » ou Eva pour certains, Natsume ; membre de notre cher comité des élèves, garavous ! ; un certain Kei Kosaku, débarqué récemment d’un vaisseau alien comme dans District 9, en plus joyeux ; les Twin’s Maï et Saï Ortensia (eh ! ils ont oublié le H !), une vraie paire ces deux là, Idai, même si on sait pas trop ce que, en tant qu’asocial fini, il fiche ici. C’est pour le bien du forum, y paraît. Et puis, puisqu’il sait chanter, on va pas se priver de le forcer un peu juste pour l’entendre, par contre, gaffe au contrôle involontaire. Il ne changera pas tout seul et d‘un seul coup, un vrai tueur ! Isabelle Brown, également, surnommée Dark Brownie, folle des couleurs, et nous en passons… On pourrait encore faire une loooongue liste de tout le monde !
Mais tous prennent à chaque fois une voix chaleureuse et te disent :

AUSSI LONGTEMPS QUE TU MARCHERAS, AUSSI LONGTEMPS QUE TU SERAS LA, FAIS DONC UN PAS ! ET TE VOILA : BIENVENUE SUR INEKA !


Ainsi résonnent les fous-rires dus à plein de choses, comme des crises de schizophrénie soudaines, des conneries diverses ! La joie d’IneKa et de ses IneKiens traverse l’île entière sans hésitation ! Allez ! Rejoignez le mouvement !


BIENVENUE CHEZ NOUS ;
BIENVENUE CHEZ LES FOUS !


Spoiler:
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~


Dernière édition par Ryoko Asagami le Ven 10 Sep 2010 - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Yuri Kitsuko and you ?


Messages : 50

Bourse : 57

Date d'inscription : 01/09/2010

Localisation : ...



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: PROLOGUE DU FORUM ; Bis.   Ven 10 Sep 2010 - 20:32

J'adore ! *-*... Mais il sert à quoi ? xDD Bref, sinon y a des phrases qui ont peu de sens =s Mais j'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Ryoko Asagami and you ?


Messages : 83

Bourse : 110

Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 21



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: PROLOGUE DU FORUM ; Bis.   Ven 10 Sep 2010 - 20:38

Franchement?
A RIEN MOUHAHHAHA, je l'ai fait pour Bell-chan, et prouver ma nullité au monde entier tiens. Oui oui pardon de pas faire des ponctuations correctes =)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: PROLOGUE DU FORUM ; Bis.   Ven 10 Sep 2010 - 22:53

TAGGLE !

Je l'ai tout remanié, d'abord ! 8D

Il est plusse long, et puis t'es pas nulle ! Le tout c'est de s'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: PROLOGUE DU FORUM ; Bis.   Dim 12 Sep 2010 - 8:36

    Mouhaha j'aime ça :)
    Même si je n'ai rien compris à tout ce délire ♥
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




MessageSujet: Re: PROLOGUE DU FORUM ; Bis.   

Revenir en haut Aller en bas
 

PROLOGUE DU FORUM ; Bis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit