AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Kayu and you ?

Invité


MessageSujet: Questions ?~   Mar 5 Oct 2010 - 14:58

    Bonjour,

    Alors, premièrement, je suis vraiment très enthousiaste vas-à-vis de ce forum et je vais m'y inscrire, (ça, c'est dit, et décrété !) et mon personnage sera un humain à pouvoir (Ça aussi, c'est décidé.) seulement, j'ai une question concernant cette race qui va peut-être vous paraître particulièrement naïve et je m'en excuse d'avance mais voilà :

    Tous les humains à pouvoirs les ont dès leur naissance, c'est à un certain moment de leur vie que celui-ci se dévoile, ça dépend des personnes ou c'est génétique ? ... 8D

    Merci d'avance =)
    Bisous~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Questions ?~   Mar 5 Oct 2010 - 15:23

Bonjour,

Eh bien... je suppose que ca dépend des personnes, de ce que je me souviens y'a pas de règle particulière pour ca. Après tout, tout le monde ne fait pas sa crise d'ado au même moment par exemple (exemplefoireux.com, oui).

Donc... bah voilà, fais comme tu veux je dirais xD (et si quelqu'un est pas d'accord, je m'occuperai personnellement de lui botter le derrière à coups de balai ou de petite cuillère).


A bientôt sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Questions ?~   Mar 5 Oct 2010 - 15:25

Bonjour !

Alors, tout d'abord :
Un grand merci à toi de vouloir t'inscrire parmi nous ! cute

Pour ta question concernant les humains à pouvoirs :
Ca peut-être un de chaque. Voire tout à la fois. C'est généralement génétique, mais cela peut sauter plusieurs générations. Les pouvoirs ne sont pas obligés de se dévoiler dès la naissance et peuvent apparaître petit à petit jusqu'à "explosion" ; exemple ; un moment où les pouvoirs se montrent tout à fait.
Tu peux faire comme tu le sens.
Ensuite, les gènes de ton personnage ont pu muter, et alors il est le seul de sa famille à avoir des pouvoirs. Là il sera par contre conseillé de les faire apparaître dès l'enfance, mais ça n'est pas une obligation.
Après l'histoire de la malédiction faut voir. // PAF //

Voilà, voilà
J'espère avoir répondu à tes attentes !

Au plaisir de te revoir en RP un de ces quatre ! ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Kayu and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Questions ?~   Mar 5 Oct 2010 - 20:40

    Okay~

    Merci pour ça mais maintenant, j'aurais une autre question, en fait, j'aimerais créer plus tard un personnage prédéfini (du moins essayer), qui serait attaché à l'histoire et à mon personnage, seulement, ce PP que j'ai imaginé serait un spectre mais peu orthodoxe et je voudrais savoir si la façon qu'il eut de devenir un spectre est acceptable ? En fait, il s'agirait d'un humain à pouvoir (sœur jumelle de mon personnage), qui elle aurait le pouvoir de transporter son esprit dans certains objets proches sentimentalement parlant puis se libérer sous forme immatérielle pour reconquérir son corps et donc, lors d'un accident, elle aurait réussit à sauver son esprit grâce à son pouvoir mais son enveloppe charnelle, elle, serait morte dans l'accident et l'âme n'aurait donc pas de corps où se rattacher et deviendrai un spectre... Vous suivez ?

    Et voilà, mais donc, n'étant pas réellement "morte une fois", peut-elle être quand même considérée comme une esprit ?

    Et là vous vous dîtes "mais pourquoi elle nous demande ça alors que son personnage n'est même pas encore accepté ! He bien c'est-à-dire que c'est LE moment crucial de l'histoire et je veux donc savoir si je dois tuer la sœurette ou pas (ça fait bizarre de dire ça...) Et selon l'un ou l'autre, l'histoire et le caractère de mon personnage seraient relativement différents !

    Aussi, je vous remercie de prendre en considération cette seconde interrogation =)

    Et déjà merci pour la première~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Invité and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Questions ?~   Mar 5 Oct 2010 - 20:44

Bah, personnellement je dirais oui (ouais je suis spécialiste des persos foireux en fait). Puis dans le pire des cas, si elle rentre pas dans le groupe spectres, y'a toujours le groupe autres qui accepte... un peu tout et n'importe quoi et est d'ailleurs fait pour ca (j'suis quasi sure que tu pourrais créer un croisement alien-robot-poisson rouge avec le pouvoir de transformer les carottes en navets si l'envie te prenait en fait) ~

Bref, y'a aucun problème de mon coté, bonne chance pour tout ca ~~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Kayu and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Questions ?~   Mar 5 Oct 2010 - 20:50

    Ah oui, en effet, je n'avais pas pensé à ça, merci de ton conseil éclairé !
    Je vais tout de même attendre d'avoir d'autres réponses avant d'écrire mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 23

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Re: Questions ?~   Mer 6 Oct 2010 - 10:46

    Booonjour, et bienvenue sur IneKa. (: Merci pour ton intérêt, et tes projets d'inscription. Wink En tout cas, j'espère que toutes les réponses que tu as eu jusqu'à maintenant t'ont convaincue. Je me permets de répondre à la dernière, puisque je crois avoir compris. (:

    Déjà, pour les Personnages Prédéfinis, un nouveau système qui consiste à les 'acheter' avec des points gagnés en postant ont été mis en place. (: De ce fait, si tu arrives à avoir suffisamment de point avec ton compte, les PPmaker n'auront strictement rien à dire à propos de ton personnage et du scénario que tu proposes. (: D'ailleurs, je trouve personnellement cette idée plutôt sympa, donc je n'ai rien contre, au contraire. :yes: De plus, je pense que l'on peut largement considérer ton personnage comme un spectre. Tant que l'histoire tient vraiment debout, mais tu as l'air de savoir que tu fais donc j'ai absolument confiance, ça m'ira personnellement. (:

    Voilà, j'espère que tout ira bien pour toi, et je te souhaite tout le bonheur du monde, en éspérant te revoir très prochainement, tout de même, parmi nous. Wink ♥️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

I'm Kayu and you ?

Invité


MessageSujet: Re: Questions ?~   Jeu 7 Oct 2010 - 13:49

    Bien , je ne suis pas certaine d'avoir compris pour le système de points pour les PP mais j'ai encore tout le temps de comprendre, oui, mon cerveau est lent \o/

    Et merci d'avoir répondue à ma question, avec deux avis je vais donc pouvoir commencer à écrire la présentation de mon personnage, merci, pour ce personnage, il en sera question plus tard, merci encore à tous !

    Bisous~
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




MessageSujet: Re: Questions ?~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit