♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serait-y pas un peu inactif le forum? °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Serait-y pas un peu inactif le forum? °° Vide
MessageSujet: Serait-y pas un peu inactif le forum? °°   Serait-y pas un peu inactif le forum? °° EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:12

Voila, j'ai constaté que le forum était sacrément inactif et je trouve ça vraiment dommage, vu la qualité du forum, donc, sans vouloir m'imposer, j'aimerais donner 2 ou trois idées pour le rétablir:

-Un nouveau thème, histoire de varier un peu, certaines personnes sont peut-être embêtées par le thème, même si ce n'est pas mon cas.

-Un recensement

-Un évènement important dans le sein de l'établissement auquel tout le monde pourrait participer via divers RP (même si ce n'est qu'un bal ou une grande fête, ou encore un tournois)

-Créer des prédéfinis

-Créer d'autres races

-des partenariatssuplémentaires

Voilà mes idées. A vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas

Rei Takeda

I'm Rei Takeda and you ?


Messages : 303

Bourse : 417

Date d'inscription : 13/11/2009

Age : 30

Localisation : Cherche bien ♥



Feuille de personnage
Avertissements:
Serait-y pas un peu inactif le forum? °° Left_bar_bleue0/0Serait-y pas un peu inactif le forum? °° Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Serait-y pas un peu inactif le forum? °° Vide
MessageSujet: Re: Serait-y pas un peu inactif le forum? °°   Serait-y pas un peu inactif le forum? °° EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:31

    » Oui ne t'inquiète pas, tout le monde avait bien vu la forte chute d'activité au niveau rp & connexion ainsi que des nouvelles inscriptions sur le forum. C'est flagrant.
    Enfin soit, un recensement ne serait pas véritablement la clés, quoi que j'aime proposé des recensement moi-même alors pourquoi pas. ^^

    » Pour ce qui en est des prédéfinis, j'estime qu'il y a en a assez et de toute façon, les PP ne changeront rien, à part du travail en plus et encore, je serais d'autant plus déprimée que personne ne les prenne alors pour ma part, je ne juge pas cela utile. ^^

    » Ensuite, un nouveau thème, peut-être pourquoi pas, c'est à Emi de voir car c'est elle qui s'occupe du design du forum, à voir donc en fin de semaine pour cette idée.

    » Un événement important ? Oui pourquoi pas, bien qu'on avait déjà essayer et que ça n'avait pas marché. Il faut savoir si les membres sont motivés pour vraiment rp et ne pas abandonner le sujet car, tu l'aura remarqué, le rp est un peu mort lui aussi en ce moment.

    » D'autres races ? Je pense que non. Tout simplement il y en a bien assez comme cela, toutes sont parfaitement bien décrite par le travail d'Apple et le nouveau membre a franchement un large choix pour la race, ça ne ferait qu'alourdir le forum une nouvelle race encore.

    » Quant au partenariat oui, c'est une bonne idée. Il faudrait que certains membre s'abonne "agent publicitaire d'Ineka" pour poster des demande un peu partout. Oui pourquoi pas, c'est à voir s'il y a des gens motivé après tout. Tongue

    » Voilà, je pense avoir examiné toutes tes propositions et je laisse le staff se pencher la-dessus à son tour.

    Au plaisir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Serait-y pas un peu inactif le forum? °° Vide
MessageSujet: Re: Serait-y pas un peu inactif le forum? °°   Serait-y pas un peu inactif le forum? °° EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:15

Oui, c'est vrai que les prédéfinis ne manquent pas, pour le design, personnellement je l'aime beaucoup mais c'est du "au-cas-où", pour les agents publicitaires, je trouve que c'est une excellente idée et je serais même motivée pour en faire partie, les races, oui, oui, oui, il y en a assez, je trouve aussi °° (mais alors pourquoi t'as proposé ça?!) surtout que les races offrent une large possibilité d'options.
Un évènement important qui marcherais...pourquoi ne pas organiser un sondage? Plusieurs propositions d'évènements données par les membres et le staff, puis un sondage.

Enfin bref, merci d'avoir examiné mes propositions!
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Serait-y pas un peu inactif le forum? °° Vide
MessageSujet: Re: Serait-y pas un peu inactif le forum? °°   Serait-y pas un peu inactif le forum? °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serait-y pas un peu inactif le forum? °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com