♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " You never know what you gonna get. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
" You never know what you gonna get. " Left_bar_bleue0/0" You never know what you gonna get. " Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

" You never know what you gonna get. " Vide
MessageSujet: " You never know what you gonna get. "   " You never know what you gonna get. " EmptySam 20 Nov 2010 - 11:34

    Bon, j'avoue, en ce moment, c'est un peu la débandade à la maison. Ma mère s'est cassée une jambe, mon père est là à la suivre comme son ombre, ma soeur est sous pression et passe sa vie sur l'ordi, et moi, courage fuyons, je quitte la maison dès que je le peux. Ce qui explique mon manque d'activité, dont d'ailleurs je ne m'excuserais je crois jamais assez. > < Je préfèrerais être là avec vous. Vous m'manquez.
Revenir en haut Aller en bas

Ryoko Asagami

I'm Ryoko Asagami and you ?


Messages : 83

Bourse : 110

Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 27



Feuille de personnage
Avertissements:
" You never know what you gonna get. " Left_bar_bleue0/0" You never know what you gonna get. " Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

" You never know what you gonna get. " Vide
MessageSujet: Re: " You never know what you gonna get. "   " You never know what you gonna get. " EmptySam 20 Nov 2010 - 15:09

BEEELL-CHAAAAAAN!!! T_T
Tu nous manques aussi ♥. Courage à ta famille! J'espère qu'ils iront mieux l'un l'autre. Même si tu t'absentes souvent on est là °w° puis t'en que t'essayes de venir c'est déjà pas mal et si on voit que tu vas mal on va vraiment te taper * VLAN*.
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
" You never know what you gonna get. " Left_bar_bleue0/0" You never know what you gonna get. " Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

" You never know what you gonna get. " Vide
MessageSujet: Re: " You never know what you gonna get. "   " You never know what you gonna get. " EmptySam 20 Nov 2010 - 17:19

    J'essaie d'être présente au max tu sais, vraiment. > < C'est juste un peu chaud, sachant que c'est un peu la guerre. :O Promis, je fais mon maximum.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




" You never know what you gonna get. " Vide
MessageSujet: Re: " You never know what you gonna get. "   " You never know what you gonna get. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" You never know what you gonna get. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard