♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kei Kosaku

I'm Kei Kosaku and you ?


Messages : 36

Bourse : 87

Date d'inscription : 08/09/2010

Localisation : Dans mon monde



Feuille de personnage
Avertissements:
"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Left_bar_bleue0/0"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Vide
MessageSujet: "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp'   "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:55

Youuuh ! Qui est partant pour un rp de folie youhou ! -__-" ! Nan mais si je vous assure un bon ti rp', avec le pti kei aveugle, un peu gniangnian, un peu touchant qui comprend rien à la vie ! ca vous tente la quechua ?



ps: oui c'était un jeu de mot pourris mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Mary - Jane Livingston

I'm Mary - Jane Livingston and you ?


Messages : 315

Bourse : 391

Date d'inscription : 22/02/2010

Age : 28

Localisation : Depths of your despair



Feuille de personnage
Avertissements:
"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Left_bar_bleue0/0"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Vide
MessageSujet: Re: "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp'   "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:12

    Si tu veux ya toujours le notre qui attend ta réponse, j'dis ça, j'dis rien. (a)

    " Tu veux dire, s'il l'apprend un jour ! "
Revenir en haut Aller en bas

Kei Kosaku

I'm Kei Kosaku and you ?


Messages : 36

Bourse : 87

Date d'inscription : 08/09/2010

Localisation : Dans mon monde



Feuille de personnage
Avertissements:
"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Left_bar_bleue0/0"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Vide
MessageSujet: Re: "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp'   "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:15

oh oui ! alors j'y retroune tout guilleret !

"une tite goutte ?"
Revenir en haut Aller en bas

Kei Kosaku

I'm Kei Kosaku and you ?


Messages : 36

Bourse : 87

Date d'inscription : 08/09/2010

Localisation : Dans mon monde



Feuille de personnage
Avertissements:
"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Left_bar_bleue0/0"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Vide
MessageSujet: Re: "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp'   "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:57

Bon désolé pour le message à la suite mais je relance tout fièrement l'invitation pour un rp ! oui bon je m'ennuie un peu alors alors ? qui veux ? non je ne suis pas désespèré U_u Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Vide
MessageSujet: Re: "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp'   "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit