I'm Kei Kosaku and you ?
Bourse : 87
| Sujet: "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Mer 23 Fév 2011 - 12:55 | |
| Youuuh ! Qui est partant pour un rp de folie youhou ! -__-" ! Nan mais si je vous assure un bon ti rp', avec le pti kei aveugle, un peu gniangnian, un peu touchant qui comprend rien à la vie ! ca vous tente la quechua ? ps: oui c'était un jeu de mot pourris mouhahahahaha ! |
|
I'm Mary - Jane Livingston and you ?
Bourse : 391
| Sujet: Re: "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Jeu 24 Fév 2011 - 10:12 | |
| Si tu veux ya toujours le notre qui attend ta réponse, j'dis ça, j'dis rien. (a)
" Tu veux dire, s'il l'apprend un jour ! " - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~ - Spoiler:
-
« Mary - Jane»  | Cycle - Second Langues Vivantes - Français LV1 & Japonais LV2 Matières facultative - Musique - chant Projets d'avenir ? - Dealeuse |
|  | |
I'm Kei Kosaku and you ?
| Sujet: Re: "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Jeu 24 Fév 2011 - 12:15 | |
| oh oui ! alors j'y retroune tout guilleret ! "une tite goutte ?" |
|  | |
I'm Kei Kosaku and you ?
| Sujet: Re: "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' Mer 2 Mar 2011 - 13:57 | |
| Bon désolé pour le message à la suite mais je relance tout fièrement l'invitation pour un rp ! oui bon je m'ennuie un peu alors alors ? qui veux ? non je ne suis pas désespèré U_u Mouhahahaha |
|  | |
I'm Contenu sponsorisé and you ?
 | Sujet: Re: "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp'  | |
| |
|  | | | "hey mec... tu veux un cadran solaire ?" En l'occurence, un petit rp' | |
|
Page 1 sur 1 |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |