AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | 
 

 « Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 24

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: « Contexte   Lun 25 Juil 2011 - 17:33

Le Contexte
Bienvenue dans notre monde, ou plutôt sur notre île. Perdue au milieu de l'océan Pacifique, cette île est depuis bien longtemps masquée au regard des hommes et des femmes dits « normaux » de cette Terre. De simples légendes la concernent et dissuade quiconque qui prendrait le risque de s'y aventurer. L'on raconte que les personnes s'étant approchées à moins de 30 mètres de l'île auraient toutes mystérieusement disparues sans jamais revenir mortes ou vivantes. Cette île a été par ailleurs effacée de la carte mondiale. Charmant n'est-ce pas ?

Vous cherchez sans doute la raison pour laquelle cette île est tant reniée du monde. Eh bien c'est simple, cette raison c'est vous. Vous n'avais jamais été quelqu'un de « normal », ou vous ne l'êtes plus depuis que vous y avez mis les pieds. En effet cette île est le théâtre depuis plusieurs années de diverses expériences menées au départ par les gouvernements mondiaux, elles avaient pour but d'améliorer la « race » humaine en faisant avancer les recherches scientifiques. Ainsi plusieurs personnes se sont vus engagées en tant que cobayes et soumises à des tests effrayants allant des test médicamenteux similaires à des essais cliniques, passant par des décharges électriques envoyées dans un cerveau, et se terminant par des mutations génétiques. Vous avez subit, ou vous venez de subir ces expériences. Elles font de vous un être exceptionnel, doté de pouvoirs. Cependant ces pouvoirs ont une contrepartie, des effets secondaires vous affectent et vous font souffrir.

L'histoire a voulu que vous vous révoltiez, ou que vous soyez né d'une révolution. Un homme à pris son courage à deux mains et s'est dressé contre ce mal. Grâce à la maîtrise de sa nouvelle force et de celle de ces compagnons il chassa les gouvernementaux. Mais il était déjà trop tard, il n'y avait pas d'antidote. Et le danger semblait venir du monde extérieur à l'île. Alors les gens décidèrent de conserver cette île comme la leur. Ils y bâtirent leur jardin secret. Le mot s'était répandu : « Personne ne devait remarquer leur présence, ceux qui osaient s'aventurer en ce lieu seraient à leur tours victime de ce qu'ils ont subit. ». Avec le temps ceci devint une politique, chaque nouveau né, chaque personne retrouvée aux abords de l'île se voyait victime des expériences cette fois-ci exercées par les habitants. Personne n'y a échappé et personne n'y échappera.

Au centre de l'île se dresse une grande école, ou plutôt un grand internat. Celui-ci accueille les nouvelles victimes et leur apprend à vivre avec ce mal qui fait d'eux une personne surpuissante mais aussi souffrante. Vous faites partie de ces personnes. Votre pouvoir et votre souffrance vous caractérisent à présent. Il reste encore des mystères, il reste aussi des possibilités. A vous de les saisir, ou de les découvrir. Mais n'oubliez pas personne ne ressort une fois avoir mis les pieds sur Ineka Island.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~

Lily Takashi
Can't seem to keep my eyes shut. Can't stop to think about what what what. You said, you said to me when. I lost, I lost you again. Can't take the picture away. Gotta get me outta this day.
    DarkSlateGrey.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ineka-island.forumactif.com
 

« Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: HORS RP ; Formalités :: Importants things-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit