AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Arrivée de l'Assassin de l'Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Aegis McDowel and you ?


Messages : 218

Bourse : 407

Date d'inscription : 29/11/2009

Age : 24

Localisation : Là où tu ne t'y attendras pas...



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Arrivée de l'Assassin de l'Eglise   Lun 25 Juil 2011 - 20:56


Aegis McDowel

ÂGE : 23 ans
NAISSANCE : 16 juillet
ACTIVITE : Professeur d'Histoire, tueur professionnel
GROUPE : element master

Pouvoir :
Contrôle du vent.
Il n'a pas besoin de faire de gestes pour utiliser le vent, mais contrôler son pouvoir seulement par la pensée fait perdre de la puissance au résultat final.
Symptômes :
Aegis est quelqu’un de très intelligent. Froid et méticuleux par nature, il devient totalement fou lorsqu’il utilise ses pouvoirs. Ce revirement de personnalité est dû à la production de toxines par son corps pour réveiller les pouvoirs du vent sommeillant en lui. Son degré de folie est donc proportionnel à l’utilisation qu’il en fait et la seconde contrepartie n’en est que plus dure à payer car, oui, pour ne pas sombrer totalement dans la folie, Aegis doit se mutiler lui-même pour supprimer les toxines de son corps et donc redevenir sain d’esprit. Plus il utilisera de pouvoir, plus importante devront être les blessures qu’il s’infligera.

« I am ...

"Croiser Aegis, cela revient à croiser la grande faucheuse en personne" A première vue, on ne pourrait que donner raison au pauvre homme, les gens à qui notre homme a eut affaire se sont rappelé de trois choses seulement le concernant: habits noirs, yeux rouges, une présence particulière.

Sombre, ce mot s'impose tout de suite lorsque vous le remarquez: l'homme scrute la foule, le visage fermé à toute expression, il aurait pu paraitre très séduisant avec un corps athlétique et une aura fascinante. Vous détournez rapidement les yeux, son regard est fixé sur vous, deux prunelles pourpres semblables à des lacs de sang qui vous font sentir que quelque chose d'horriblement douloureux vas surement vous arriver. Un très vieil instinct vous ordonne de prendre vos jambes à votre cou, mais vous fuyez sans grande conviction: aux vues du corps athlétique d'Aegis, il va sans dire que la personne est faite pour les défis physiques que procurent la traque et l'élimination d'une cible. Voici ce que peut voir la populace, un homme sans aucune faiblesse apparente, né pour tuer, une arme implacable se balançant au dessus de votre tête.

Vous, chers lecteurs qui êtes un peu plus intelligents que la moyennes, ne croyez pas qu'il puisse exister un homme sur terre sans aucun point faible. Il est évident que cela est impossible.

Aegis est humain avant d'être arme sans cœur, il possède lui aussi une faille dans sa muraille, et celle ci a prit forme sous la forme d'une longue et large cicatrice parcourant son dos en diagonale. Vestige du temps où il fut retenu et blessé, cette entaille lui rappelle l'instant où une voix mielleuse commença à se faire entendre dans son esprit, un voix l'incitant au chaos, au meurtre, à la folie. Elle lui promettait une vie où toutes ses attentes seraient comblées, où personne ne pourrait lui faire de mal. Elle lui parlait aussi de revanche, de soif de sang, il n'avait qu'à se laisser faire, lui laisser le droit de dicter son corps... Aegis sait qu'il peut contrôler cette voix et la puissance qu'elle met à l'œuvre pour le contrôler, mais il redoute aussi le jour où, trop épuisé par son combat mental, il n'abandonne sa concentration et la laisse engloutir sa vrai personnalité. Pour éviter cela, il n'hésitera pas à se blesser lui même pour reprendre ses esprits.

Sa folie passagère mise de côté, on peut voir en Aegis le bibliophile érudit par excellence: notre homme aime tout simplement lire. Lire pour s'informer. Élevé pour devenir un véritable assassin expert en tous les domaines, les personnes chargées de son éducation lui apprirent un maximum de chose dans le but de parfaire tel ou tel rôle qu'il serait amené à jouer pour gagner la confiance d'une cible. Pour faire simple, si Aegis avait pu entendre parler de Jarod, le Caméléon qui pouvait devenir n'importe qui, il lui aurait ri au nez en lui montrant les différentes erreurs qu'il avait pu faire au fil des épisodes.

Aegis peut donc être dépeint comme un homme froid, mais aussi un homme avide d'apprendre, et bien son arrivée sur l'île en a fait aussi de lui un homme plus sociable qu'avant. Plus sociable depuis qu'il doit maintenant prendre en compte l'existence d'une autre personne dans ses paramètres dirigeant ses actes. Bien qu'il ne veuille pas s'attarder là dessus, force est de constater qu'il s'est facilement attaché à cette fameuse personne. D'un naturel loyal mais seulement envers un faible nombre d'individus, cette personne est la seule qui ne puisse rien risquer en marchant aux côtés de l'assassin.

« What I lived ...

Votre histoire. Celle-ci doit bien évidemment raconter la vie de votre personnage mais également son arrivée sur l'île et ses premières impressions. Et il vous faudra là aussi au moins 30 lignes pour être validé.

& me !

PRéNOM-SURNOM :
VOTRE RENCONTRE AVEC LE FORUM ?
VOTRE IMPRESSION SUR CELUI-CI ?



Moi, Aegis, admet avoir lu et approuvé la charte. Je m'engage à respecter celle-ci. Pour preuve de ma bonne foi, je peux affirmer sans nul doute que le code est : pistache.

Comme je suis un membre exemplaire, l'adorable PSEUDO a pris le soin de me valider.


Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de l'Assassin de l'Eglise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: HORS RP ; Formalités :: Registers :: Under Cover-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit