♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Element Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Master PP

I'm Master PP and you ?


Messages : 14

Bourse : 26

Date d'inscription : 28/07/2011



Element Master Vide
MessageSujet: Element Master   Element Master EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:57

Element Master

    Calmants, somnifères, anti douleurs. Supposés homéopathiques, la prise de ces nouvelles panacées vous a plus que jamais rapproché de la nature desquels ils étaient censés provenir.

    Vous contrôlez à présent un élément naturel tel que le feu, la terre, le sable... La manière dont vous vous en servirez ne dépend plus que de vous.




Revenir en haut Aller en bas

Master PP

I'm Master PP and you ?


Messages : 14

Bourse : 26

Date d'inscription : 28/07/2011



Element Master Vide
MessageSujet: Re: Element Master   Element Master EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:47






    Aika OSEKI

    BUSY♦FREE♦RESERVED

    Age ♦ 16 ans
    Lieu de Naissance ♦ Akune - Japon
    Activité ♦ Elève
    Groupe ♦ Element Master
    Pouvoir ♦
    « La maîtrise de la terre, la maîtrise des fleurs. Un pouvoir magnifique, paisible, doux. Mon pouvoir me permet de communiquer avec les plantes, bien que j'apporte un fort attachement aux fleurs principalement. Je communique avec elles, elles communiquent avec moi. Je peux leur demander de l'aide. Ou alors, ça n'est que moi qui parvient à les manipuler. En tout cas, je vis auprès des fleurs, je leur parle, elles me répondent et ce pouvoir me donne comme un sentiment de paix intérieur. Me plonger dans un espace fleuris, une odeur printanière flottant dans l'air autour de moi. Tout ça est tellement agréable, bien qu'il paraisse innocent, je sais que mon pouvoir peut se montrer plus qu'il n'y parait, en réalité. »

    Symptômes ♦
    « Quelle tristesse. Comprenez mon mal être lorsque j'ai compris qu'à défaut d'avoir ce pouvoir fabuleux, j'en avais perdu le délicieux sens de l'odorat. Moi qui aimé respirer cette odeur printanière, entourés de fleurs aux senteurs douces, sucrées et délicates. Désormais, je ne peux plus compter que sur le souvenir, le souvenir de l'odeur. Car aujourd'hui, ce sens m'a été arraché, sans que je ne demande rien. C'était une des choses reposantes, que j'aimais faire lorsque j'étais seule, ou pensive. Bien que désormais je puisse parler, me confier et communiquer avec n'importe quelle plante. J'en ai maintenant perdu l'odorat. Je connais bien pire, mais à mes yeux, cette contrepartie me parait lourde, à mes yeux. Pour une amoureuse de la nature telle que moi, quoi de plus normal. »








    L'histoire



    Aika est né au japon. Elle a été élevé par sa grand-mère maternelle. Ses parents sont morts, elle n'a jamais su de quelle manière. La jeune fille a toujours vécu dans un environnement florissant et s'est passionnée pour le jardinage avec sa grand-mère. Elle passait des heures entourées de ces fleurs, à respirer l’atmosphère, embaumé par cette composition florale. Une passion à ses yeux, la même que sa grand-mère. Une complicité étonnante entre la troisième et la dernière génération. Aika a toujours était une jeune fille timide et fragile de part l'absence de ses parents qu'elle a toujours vu comme un abandon de leur part. Sa grand-mère mourus de vieillesse dans l'année des 16 ans d'Aika. Alors la jeune fille décida de suivre la volonté de sa grand-mère qui était de ne plus avoir peur et de se lancer à l'aventure. Elle se lança alors dans un voyage étonnant à ses yeux, en pleine mer. Novice et naïve, lorsqu'une tempête éclata, celle-ci échoua sur une île. L'île Ineka. Et à partir de là, c'est à vous d'écrire son histoire.




    Le perso & Les autres




    Element Master Slowaika
      Slow Storarm
      Un ami, un très bon ami. Voilà comment Aika considère Slow. Ils sont assez proche, elle est là pour lui. Ils parlent, rigolent, passent du temps ensemble. Ils s'amusent et malgré le handicap de Slow, ils se contentent de profiter de la vie. Si elle ne l'avait pas à ses côtés, la vie sur l'île serait bien plus ennuyeuse. Elle sait lui parler de tout, sans qu'il ne prenne quoi que ce soit en mal. Aika a les mots et leur entente est quasi-parfaite.



-------------------------------------------------------------



    Element Master 284842Miriacopie
    Mashu de C. The Money of Soul and Possibility Control





    Miria HAYASHI

    BUSY♦FREE♦RESERVED

    Age ♦ 17 ans
    Lieu de Naissance ♦ Amagasaki - Japon
    Activité ♦ Elève
    Groupe ♦ Element Master
    Pouvoir ♦
    txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt,

    Symptômes ♦
    txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt, txt,








    L'histoire


    TEXTE ICI




    Le perso & Les autres




    Element Master Jakemiria
      Jake Quintana
      Tout a commencé parque Miria et Jake se sont découvert un point commun. La maitrise du feu. Or, la jeune fille ayant eu ses pouvoirs récemment ne le maitrise pas encore, contrairement à Jake. Il l'a prise sous son aile, se donne le rôle de protecteur et l'aide. Se rapprochement en entraîne un autre et c'est comme si quelque chose naissait entre ces deux jeunes gens. Le début de quelque chose de beau, de sincère, mais qui a du mal à prendre son envol.


    Element Master Reiralien
      Reira Shimizu
      On pourrait croire que cette fille aime se mettre en travers des jeunes couples. Aime détruire ce sentiment amoureux. Mais ça n'est pas le cas, elle provoque Jake. Ce qui énerve Miria, la rend jalouse, possessive. Mais la fait réaliser de ses sentiments envers Jake et inversement. Reira les aide d'une certaine façon, ce jeu l'amuse qui plus est. Mais il s'agit surtout d'aider ces deux jeunes gens, qui sont incapables de se rendre comptent d'eux-mêmes ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Néanmoins, Miria n'étant pas au courant, ce qu'elle ressent pour Reira est comparable à de la haine.



© Ineka-Island - All Right Reserved


Revenir en haut Aller en bas

Master PP

I'm Master PP and you ?


Messages : 14

Bourse : 26

Date d'inscription : 28/07/2011



Element Master Vide
MessageSujet: Re: Element Master   Element Master EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:52



    Element Master 298920Jakecopie
    K' de King of Fighters





    Jake QUINTANA

    BUSY♦FREE♦RESERVED

    Age ♦ 17 ans
    Lieu de Naissance ♦ Brésil
    Activité ♦ Elève
    Groupe ♦ Element Master
    Pouvoir ♦
    Jake contrôle le feu. La manière dont il utilise est totalement différente d'un element master, il n'as pas besoin que le feu soit proche de lui et il n'envoie pas des boules à cent degrés Celsius. Au contraire le feu l'entoure et ne se sépare pas de lui. Quiconque s'approchant de lui pendant qu'il emploie son pouvoir se verra brûler. Jake est un soleil, il vous attire mais ses flammes sont d'un martyre.

    Symptômes ♦
    Jake est une fureur! Mais son point faible réside dans son opposé. Il adore tout ce qui est chaud comme l'été, les barbecues ou encore les saunas. On devine donc très facilement que l'hiver, les glaces et les bain froid l'horrifie. Même quand il cherche dans un frigo il a un frisson et ne parlons pas du supermarché. Heureusement que son courage de bon cuisinier le force à prendre des ingrédients dans les rayons surgelés.







    L'histoire


    Impatient, protecteur, bon cuisinier tous ces adjectifs permettent à peu près de cerner Jake. Il a la manie d'utiliser l'espagnol par moment dans ses phrases et parfois personne ne comprend. Qui plus est son histoire est banale, un peu comme tout le monde ici. Enfant unique sous la garde d'un chef cuisinier, ils étaient tout deux venu par hasard sur cette île. Pensant que personne n'y habiterait, pensant qu'ils seraient libres de choisir leur style de vie, son père et lui furent très vite embarquer dans les expériences. Il étudie depuis un bon moment dans la pension mais ne supporte pas les faibles. Oui car son instinct de protecteur l'oblige à venir en aide aux autres. Il dit toujours des phrases un peu durs mais quand on le connait bien il est sympathique.




    Le perso & Les autres





    Element Master Mirialien
      Miria Hayashi
      Miria, une fille insouciante qu'il doit à tout prix protéger. Tout comme lui, elle possède l'élément du feu mais ne le maîtrise pas assez bien. Il est là pour l'aider et... il... ce n'est pas comme si il l'aimait hein! Mais il faut cependant avouer qu'il est assez proche de Miria. On peut dire qu'il refoule ce sentiment car il ne le connait pas assez bien. Ce qu'on appelle l'amour pardi!


    Element Master Reiralien
      Reira Shimizu
      Elle sait très bien ce qui se trame entre Jake et Miria et les pousse à bout. Jake s'énerve très facilement quand elle lui prend la main et se serre très fort contre lui. Parfois elle va jusqu'à dire des mots comme "aimer" pour le gêner. Elle l'embête et lui reste un peu têtu par rapport à sa relation avec Miria. Ils sont comme de bons amis qui se disputent.



© Ineka-Island - All Right Reserved


Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Element Master Vide
MessageSujet: Re: Element Master   Element Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Element Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: HORS RP ; Formalités :: Personnages' Box-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit