AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skaicius Syv {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 27

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Skaicius Syv {En cours}   Mar 16 Aoû 2011 - 14:58


« Skaicius Syv

ÂGE : 22 ans.
NAISSANCE : 10 Août.
ACTIVITE : Surveillant.
GROUPE : Modified.

Pouvoir :
Étant une sorte de « cyborg », Skaicius c'est vu implanté une sorte d'alarme qui s'active au sein de la partie robotique de son corps et qui lui signal l'approche d'un danger. Bien sûr cela ne dis pas Skaicius quel type de danger est à l'approche mais seulement qu'un danger arrive. De plus la partie robotique de son corps, en réalité et plus précisément son bras droit, est doté d'un système de défense qui transforme sa main robotique en une sorte de patte d'animal. Remplaçant ainsi chaque doigt par des lames lui permettant de se défendre au combat au corps à corps.
Symptômes :
Étant toujours une sorte de « cyborg », c'est-à-dire à moitié humain et à moitié robot. Skaicius possède une partie de son corps ou la peau à été troquée contre de l'acier. De ce faite pour pouvoir mouvoir cette partie robotisée à l'aide de son cerveaux, des fils électriques ont étés reliés aux nerfs. Il arrive donc à Skaicius de déclencher une petite déconnexion des nerfs et des fils. Ce qui lui envoi une petit décharge qui lui parcours le corps et le fait atrocement souffrir. L'ont peut comparer ces déconnexions à des douleurs chroniques aiguës. De plus ayant une partie de son corps faite en acier, et comprenant certaines articulation comme celles de ces doigts, de son bras droit et de son cou. Il faut que Skaicius entraîne ces articulations et les rafraîchisse d’où l'utilisation de l'huile qu'il n'aime pas et donc n'applique pas souvent.

« I am ...

Même si c'est une sorte de cyborg, Skaicius ressemble physiquement à un humain normal mis à part deux trois petits détails. Ces « créateurs » n'ont en effet pas fait les choses à moitié, même en remplaçant certaines parties du corps de notre jeune homme par des bout de métal, ils ont pris le soin de recouvrir ces bouts de métals d'un sorte de tissu blanc agrafé au reste de sa peau. Que l'on peut par ailleurs remarqué le long de son cou. Je tiens à préciser pour celles que ça intéresse, qu'il a tout ce qu'il faut là ou il faut sans robotisation (on sait jamais).
Mis à part cela Skaicius est blond aux yeux bleus (oui oui en résumé ça donne arien). Sur son visage se dessine une bouche fine et un petit nez semblables à ceux d'une fille (faut l'avouer). En gros il as tout à la bonne place au niveau de la tête. Par contre vous remarquerez au niveau de son cou le tissu blanc agrafé dont je vous ai parlé plus haut qui recouvre la partie métallique et qui par ailleurs remonte du côté gauche jusqu'à un disque qui se situe là ou son oreille gauche devrait être. Ni moi, ni Skaicius n'avons jamais compris pourquoi son oreille gauche avait été remplacée par ce d'oreille de casque de musique de couleur rouge et blanche.
Pour ce qui est du reste de son corps, Skaicius s'habille aussi comme un humain normal, même si avouons que le plus souvent vous le verrez dans un sorte d'uniforme noir sur une chemise blanche munie d'un nœud de papillon fait grâce à des sortes de lacets. Ah là aussi vous retrouverez le fameux tissu blanc dont je vous ai parlé qui cette fois recouvre entièrement ces mains, laissant seulement dépasser le bout de ces doigts métalliques en forme de cônes, qui sont eux de couleurs jaune et assortis à ses mocassins possédant de petits talons. Je crois par ailleurs que c'est à peu près tout ce qu'il y a dire sur l'apparence physique de Skaicius.

Passons maintenant à qui il est mentalement...


« What I lived ...

Votre histoire. Celle-ci doit bien évidemment raconter la vie de votre personnage mais également son arrivée sur l'île et ses premières impressions. Et il vous faudra là aussi au moins 30 lignes pour être validé.

& me !

PRéNOM-SURNOM :
VOTRE RENCONTRE AVEC LE FORUM ?
VOTRE IMPRESSION SUR CELUI-CI ?



Moi, PSEUDO, admet avoir lu et approuvé la charte. Je m'engage à respecter celle-ci. Pour preuve de ma bonne foi, je peux affirmer sans nul doute que le code est : ####.

Comme je suis un membre exemplaire, l'adorable PSEUDO a pris le soin de me valider.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Skaicius Syv {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: HORS RP ; Formalités :: Registers :: Under Cover-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit