AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maikeru Gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

I'm Maikeru Gin and you ?


Messages : 23

Bourse : 14

Date d'inscription : 19/08/2011

Age : 30

Localisation : Rennes



Feuille de personnage
Avertissements:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

MessageSujet: Maikeru Gin   Dim 28 Aoû 2011 - 11:22

Maikeru le savais, il ne pouvait invoquer Hitomie. Elle risquerait, sans le vouloir, écourter et ceux de façon permanente, la vie de son invocateur. Malheureusement, aucun des scientifiques ne put trouver une solution à ce problème épineux. Enfin si, il y en a bien une.
Il suffit de mettre Maikeru dans une pièce blindé, qui ne peut s'ouvrir que de l'intérieur. Une fois Maikeru endormit et Hitomie invoquer, elle sort en fermant la porte derrière elle, avant que ces pulsions n'apparaisse. Enfin, après un temps voulut, le réveil que Maikeru porte toujours sur lui, sonne d'une façon bien à lui, pour réveiller ce dernier et mettre ainsi fin à l'invocation.
Cependant, après quelque semaine, un nouveau sujet d'expérience fut trouvé sur la plage. Les scientifique se lassant du pouvoir de Maikeru, il fut remercié puis gentiment mis à la porte avec impossibilité de retourner dans la pièce blinder.
Après quelque temps, Maikeru trouva sa place sur l'ile. Et une routine s'installa. Il prenais certaine habitude, dont, celle de se promener en forêt.. Quelle lieue calme, reposant, propice à la méditation. Il trouva d'ailleurs un charmant endroit, proche d'une rivière et loin de tout sentier baliser.
« Aucun effet secondaire, Garantie !, Seulement une bonne sieste réparatrice et encore, ça ne peut être classé comme un mal, n'est-ce pas ? » Voilà ce que les scientifiques lui on dit sur son pouvoir.
Aucun ? Et les mal de tête qui sont de plus en plus oppressant ? Les crises de narcolepsie de plus en plus présente ? Et enfin, l'invocation involontaire d'Hitomie durant les plus profondes de ces crises ? Ça n'est pas un effet secondaire ça ?
Sans la pièce blinder.. Maikeru vois sont espérance de vie, ou de survie, drôlement réduite. Il devait trouver une solution et vite, car le temps passe et ces crises se font de plus en plus régulière.
Hitomie veut sortir, elle veut vivre et exister. Non, ça n'est pas seulement un caprice, mais un besoin. Physique. Maikeru a également besoins de sortir Hitomie de son esprit, car si trop de temps passe sans qu'il ne l'invoque, un mal de tête l'envahit, jusqu'au moment où il tombera dans un sommeil dont aucun réveil ne pourra l'y tirer. Même son réveil portatif (qu'il porte a même la peau) qui émet des sons strident et des décharges électrique. Petit cadeau des scientifiques.
Sachant cela, il est évident que les scientifiques vont aider le pauvre homme. La salle blindée était libre, mais qui sait, ils en auront peut-être besoin alors, il ne faut pas la bloquer... surtout pour un cas d'une importance moindre, le pouvoir de Maikeru étant déjà enregistré dans les bases de données, perdre l'utilisateur n'est plus si important.
Ainsi, Maikeru reçu plusieurs paquets de drogue luttant contre le sommeil. Problème régler. Maikeru fut une nouvelle fois remercier et éconduit à la porte. Avec cette fois, pour ordre de ne plus venir les déranger sans réel raison scientifique.
Voulants en aucun cas devenir un zombie insomniaque, Maikeru se tritura l'esprit pour trouver une solution. Et quel meilleur moyen, pour trouver une solution a un problème, qu'une bonne marche en forêt ?


...
Tiré de : Un bâtiment non conventionnelle
...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 

Maikeru Gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: HORS RP ; Formalités :: Tools for RPG :: Evolutions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit