♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sara, jeune fille mi poisson mi humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ayaka Sara

I'm Ayaka Sara and you ?


Messages : 1

Bourse : 3

Date d'inscription : 01/11/2011

Age : 29

Localisation : Dans l'internat



Feuille de personnage
Avertissements:
Sara, jeune fille mi poisson mi humaine Left_bar_bleue0/0Sara, jeune fille mi poisson mi humaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Sara, jeune fille mi poisson mi humaine Vide
MessageSujet: Sara, jeune fille mi poisson mi humaine   Sara, jeune fille mi poisson mi humaine EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:59


« Sara Ayaka

ÂGE : 17 ans
NAISSANCE : 26 Septembre
ACTIVITE : Etudier, nager, lire, chanter
GROUPE : Chimera

Pouvoir :
Est ce que je peux décrire cela comme un pouvoir... on peut dire ça, hé bien mon pouvoir, il n'est pas extraordinaire, mais il n'est pas mal non plus, en effet, mon ADN fût modifié par ces scientifiques, ils ont fait fusionné mon ADN avec celui d'un poisson, je ne sais pas vraiment de quel poisson il s'agit...je peux donc respirer sous l'eau, exactement comme les poissons, cependant, je ne suis pas une sirène, non, je ne suis pas comme les mythes, avec une queue de poisson et des coquillages en guise de soutient gorge, moi, je peux nager comme les poissons, respirer comme eux, mais sans nageoire, ni même branchie. Je pense que je peux les remercier en quelque sorte, car à la base, je fais des compétitions de natation, j'ai toujours adoré l'eau, mais à ce point là, je crois que je n'aurais jamais imaginé ce qui allait m'arriver ici .
Symptômes :
En revanche, ce que je n'apprécie pas dans ce "don" que l'on m'a inculqué, ce sont bien les syndromes qu'il me procure, en effet, comme tout les poissons, j'ai besoin de beaucoup d'eau, sinon je me transforme en une véritable algue desséchée et c'est très moche à voir, je dois donc toujours avoir sur moi, une bouteille d'au moins 2 litres, sans compté que ma peau dès à présent supporte très mal les hautes températures, alors pour prendre un bain, je vous dis par l'horreur ! Un poisson sans eau meurt, hé bien, je suis pareille, déjà que l'être humain a besoin d'eau pour survivre, mais moi c'est encore pire ! je dois constamment boire ou même m'arroser avec un jet d'eau pour me réhydrater convenablement..

« I am ...

Votre description physique dans un premier temps puis votre description morale ensuite avec vos goûts et vos ressentis à votre arrivée sur l'île. Le tout doit faire au moins 30 lignes.

« What I lived ...

Votre histoire. Celle-ci doit bien évidemment raconter la vie de votre personnage mais également son arrivée sur l'île et ses premières impressions. Et il vous faudra là aussi au moins 30 lignes pour être validé.

& me !

PRéNOM-SURNOM : Andjie
VOTRE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Une publicité sur un forum ^^
VOTRE IMPRESSION SUR CELUI-CI ? Je trouve ce forum intéressant



Moi, Ayaka Sara, admet avoir lu et approuvé la charte. Je m'engage à respecter celle-ci. Pour preuve de ma bonne foi, je peux affirmer sans nul doute que le code est : validé par Ryo' ♥.

Comme je suis un membre exemplaire, l'adorable PSEUDO a pris le soin de me valider.

Revenir en haut Aller en bas

Ryoko Asagami

I'm Ryoko Asagami and you ?


Messages : 83

Bourse : 110

Date d'inscription : 18/07/2010

Age : 27



Feuille de personnage
Avertissements:
Sara, jeune fille mi poisson mi humaine Left_bar_bleue0/0Sara, jeune fille mi poisson mi humaine Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Sara, jeune fille mi poisson mi humaine Vide
MessageSujet: Re: Sara, jeune fille mi poisson mi humaine   Sara, jeune fille mi poisson mi humaine EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:42

Bienvenuue!!!!! *lui fait un gros câlin*

Alors pour l'instant le pouvoir et les symptômes sont ok pour moi et le code est bon ^^, j'attends de lire la suite de ta présentation et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 

Sara, jeune fille mi poisson mi humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: HORS RP ; Formalités :: Registers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit