♣. Pension IneKa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Vide
MessageSujet: Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe o/ {70%}   Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:24


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com





Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Ciel12

I-YOU ; The member



Prénom - Surnom : Mathilde - Pour les surnoms y en à trop...
Date de naissance : 28 novembre 1995
Compétences Rp : # / # Lignes Pas loin de 60 en rp quand j'ai de l'inspiration
Où avez vous connu le forum ? Top sites x3
Notez : Design : 9/1o
Contenu : 8.5/1o
Réglement : 8/1o
Modèle de présentation : 10/1o

II- HIM/HER ; Your personnage



Nom (s) : Maria, il est d'origine française et anglaise, ce qui veut dire que ce nom de famille à une consonance étrangère
Prénom (s) : Momo, cela veut dire pêche en Japonais et il est également mixte
Age ; Date de naissance : 12 ans, un jour de décembre qui est encore inconnu...
Groupe : Humain
Pouvoir : Il est innofensif... Sauf quand son Joker n'est pas loin ~
Personnage de manga illustrateur : Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji





Description Physique : Momo est loin d'être grand pour son âge au point de ressembler à une girafe, et loin d'être aussi petit qu'un nain. Disons qu'au niveau de sa taille eh bien... Elle se place dans la moyenne! Disons qu'on peut facilement le dépassé d'une ou deux têtes... Même... Quatre, cinq et six et... Enfin Bref! Je pense que vous avez compris où je voulais en venir -si ce n'est pas le cas, allez vous faire voir et lisez pas cette fiche è_é-. En fait, notre petit bonhomme ne s'était jamais vraiment plains de sa taille, la longueur de ses jambes, de son buste, de ses bras... Il se fiche un peu de son physique bien qu'il soit très plaisant pour son jeune âge... Dans une autre vie il aurait pu être mannequin, mais vu son caractère, à part les trucs bizarres, rien ne l'intéresse. Et puis, il se fiche bien de ce que les autres peuvent penser de lui, après tout, il est comme il est et ce n'est pas en lançant des injures à droite et à gauche sur le fait que l'on soit petit, grand, gros, moche que ça va changer quelque chose... Bah quoi? C'est très censé ce que je vous dit!
Bref, sur ce, on ne vas pas rester une éternité sur sa petite taille! Passons aux cheveux... Ah la chevelure! Quelle beauté! Oui, c'est vraiment ce que moi -l'auteur xD- préfère dans la partie physique y compris les yeux bien évidemment! Hum, en ce qui concerne celle de notre Momo, elle change de couleur selon l'intensité de la lumières exercés par le soleil (non non, vous n'assistez pas à un cours de sciences xD). Des fois ils paraissent d'un gris souris, ou d'un gris argentées, des fois noir et des fois bleus... Ah lala! Un vrai petit arc-en-ciel (sombre) le Maria-san Tongue. Ils sont plutôt courts, mais il n'a pas non plus un crâne rasé, loin de là. Il à une belle touffe de cheveux bien soyeuse! Il n'en prend pas spécialement soin, ils sont souple et doux par nature...!
Je vais vous posez une question difficile, j'espère que vos neurones sont prêts! Quelle est la couleur des yeux bleus de Momo? ... Suspens avant la réponse.... haha... BLEUS! Sérieusement celui ou celle qui n'avait point trouver peut se payer un abonnement chez l'ophtalmologue xD! Oui de beauuux yeux bleus perçants...! Hum, nan, un seul beau n'oeil bleu serait mieux xD! Oui, il est borgne... Enfin presque! Son œil est toujours ouvert et d'une couleur sombre, un violet très sombre... Cependant il ne voit plus par celui-ci et le cache grâce à un cache-œil!
La peau de Momo-kun est vraiment pâle et glaciale! A croire qu'il est malade des fois... Mais elle ne contient aucun d"fauts particuliers, comme boutons, tâches de rousseurs etc.

En ce qui concerne les vêtements, il s'habille un peu bizarrement... Soit gothique soit avec un style anglais que l'on portais à la fin du 17ème siècle... Il est rarement vêtu de façon moderne, il à toujours été habitué à être habillé de façon plutôt rustique et ancienne, c'est vraiment un style gothique mais très appréciable et original aux yeux de certains et totalement moche et idiot pour d'autres... Encore une fois, il se fiche bien du regard des autres mais il n'a pas d'avis personnel sur les fringues et tout ce genre de truc que les filles aiment la plupart de temps et même quelques hommes... Il pourrait également se déguiser en fille qu'on le prendrait comme tel! Il est vraiment androgyne, difficile à croire que c'est un p'tit garçon quand il porte une perruque et une belle robe rose bonbon ♥️.





Description Psychologique : Momo est on ne peu plus mature pour son âge... On à du mal à croire qu'il à réellement douze ans! Il est aussi intelligent qu'un adulte et très malin... {€n cours}




Histoire : Au moins 7 lignes




III-OTHER ; Formalities



Code réglement : Validé.
Validation :



Dernière édition par Momo Maria le Mar 24 Nov 2009 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Vide
MessageSujet: Re: Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%}   Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:08

Haan Within Temptation ♥️
Le code est bon, finis vite ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Skaicius Syv

I'm Skaicius Syv and you ?


Messages : 595

Bourse : 477

Date d'inscription : 11/11/2009

Age : 33

Localisation : Chez les pommes~



Feuille de personnage
Avertissements:
Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Left_bar_bleue0/0Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Vide
MessageSujet: Re: Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%}   Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:06

Rien à dire Bienvenue à Toi parmi nous.

Bon courage Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Vide
MessageSujet: Re: Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%}   Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:48

Bienvenue mon momo Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Herz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Vide
MessageSujet: Re: Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%}   Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:49

Welcome =D *aime la musique ♥️*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

I'm Invité and you ?

Invité


Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Vide
MessageSujet: Re: Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%}   Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:52

Okaerinasai !
Ah !! * aime beaucoup ce groupe *

Bon courage pour ta fiche , momo-chan ! tongue
Revenir en haut Aller en bas

Lily Takashi

I'm Lily Takashi and you ?


Messages : 817

Bourse : 931

Date d'inscription : 06/09/2009

Age : 30

Localisation : Quelque part.



Feuille de personnage
Avertissements:
Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Left_bar_bleue0/0Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Symptôme:

Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Vide
MessageSujet: Re: Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%}   Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:22

Poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://ineka-island.forumsrpg.com


I'm Contenu sponsorisé and you ?




Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Vide
MessageSujet: Re: Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%}   Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Momo Maria... Tu m'touche, j'te bouffe \o/ {70%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣. Pension IneKa  :: Poubelle du Forum :: Fiches abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit